Très jolie teinte, 1ere fois fois que je voit sur une civic (les jazz ont la même)
Reste a refaire les ailes arrières et elle sera nickel
Sur la dernière photo j'étais persuadé que t'avais déjà un camber ! Oui un peu plus voyante c'est vrai mais magnifique quand meme
Non pas de camber encore ^^ sa sera vraiment le style hellaflush
sa sera vraiment purement le look
petite news , je viens de passer commande :
- passwordJDM poussoirs capot
- Mud flaps avant & arriere
- Rétro type spoon "manuel"
Hate de recevoir le coli
Bon nouveau plan .. Changement de bequet mais jai besoin de vos avis... Tout dabord carbone ou pas ? Sinon balancer moi des pics de vos idées
vraiment trés jolie auto que tu nous proposes la
. la seule grosse faute de gout , c'est l'aile en stickbomb made in kékéland
Je vire sa tu sais ^^ j'ai u sa a l'achat ^^ semaine prochaine je fait quelques photos
et aussi au portieres je vaus remplacer sa par du veritable carbone je vais realiser moi meme plusieurs pieces a la fibre de carbone
sinon des idées pour le remplacent du bequet actuel ?
Bomex !!
+1 c'est pas commun au moins
J'aime bien
et sa aussi j'aime
http://www.jdmrides.ca/forum/pic-request...115093& (2eme et 3eme photos) mais je ne sais pas quel marque sais . D'autres idées ?
Sinon j'ai l'occasion d'avoir une ligne buddy club spec2 .. Mais j'arrive pas a me descider ... :S
----------
Le bomex je peut trouver sa ou ? Carbone ou pas ^^ ?
C'est mon anniversaire les gars
13 avril
----------
Donc aidez moi et donnez moi des idees ...
C'est un spoon rehaussé sur tes photos...
Buddy club spec 2 un pote a ça sur del sol vti, sans sourdine c'est a devenir sourd
Il y a la sourdine avec donc oue .. Je sais pas j'hesite ^^
la sourdine te fais avoir une sortie d'un diamètre de 3 ou 4cm...
Donc vous me le deconseiller ^^ ?
Je connaissais pas non plus cetet couleur et à vrai... elle est mortelle!!
Très belle auto que tu as.
----------
(13-04-2014, 14:59:59)utah a écrit : [ -> ]Je connaissais pas non plus cetet couleur et à vrai... elle est mortelle!!
Très belle auto que tu as.
*Et à vrai dire...
Dsl je me suis pas relu!
Merci merci
bon encore des avis sur la ligne bdc spec 2 ? Et des idées pour un autre bequet ?
Buddy club tu vas finir sourd avant l'été! ^^
Sinon pour un autre bequet pourquoi pas un seeker V2?
Ça rendrai pas mal....
Mdr non non moi j'adore le bruit ^^ je vais etre honnete je peut en avoir une comme neuve a 500€ avec moyen de gratter sur le prix ^^ sinon bah pour le bequet jaimerais quelque chose de clean ^^
C'est pas super loin du prix neuf lol
Oui mais bon ^^ rolala j'arrive pas a me descider pour le bequet :S je me suis deja separer de celui qui est sur les photos donc pour l'instant origine et sa le fait pas ^^
je n'arrive pas a telecharger les photos sur imageschak , on me propose de "upgrade" mais payant .. un autre programme ou site pour mettre mes photos s.v.p ?
hostingpics ou casimages
Et voila volant OMP rouge enfin trouvé
et bien évidament acheter
ils sont si rare a trouver
Weekend prochain elle rentre enfin en carrosserie pour refaire toute la rouile etc
Et un petit néttoyage de passage
Il à l'air sympa ce volant comme ton EJ même si je suis moins fan du sticker bomb
Tu vas lui faire une complète du coup ?
une complete c'est a dire ?
Une peinture complète de l'auto ?
non pas du tout , pourquoi devrais-je gacher cet couleur magnifique et rare ^^ ?