personnellement, la première gtt que j'ai approché était en feu STI, donc quand j'en voyais une en feux oranges, je ne comprenais pas le délire
on dirait une IS200 sans le logo
Très belle sub !! Avec c feux c mieux
jantes superbe ..
Belle ptite sub
Ca gueule plus fort que ta mere Haha excellent !
C'est énorme !
Je vais mettre le même pour mon sol!
Tu la trouvé ou?
Ah ouais, grafik color je connais, effectivement bonne qualité
(22-04-2014, 11:31:08)Shenron74 a écrit : [ -> ] (21-04-2014, 21:00:40)ek jdm a écrit : [ -> ]sa à l'air sympa ton silencieux...
Merci .
Voila comme promis une petite vidéo, la voiture été a peine chaude donc accélération 3000tr/min max .
il est fermé ou ouvert le silencieux là ?
Au début fermé, puis ouvert vers 8 secondes, puis de nouveau fermé vers les 15 secondes.
Mais j'ai filmé depuis mon garage donc du coup ça a fait caisse de résonance, pas terrible je sais.
Pour te donner une idée, quand c'est fermé tu ne fais pas de bruit, encore moins qu'une Sub normale, mais tu peux pas tirer sur ta caisse, et quand c'est ouvert, t'as le bruit d'un échappement libre style groupe N, et là par-contre, ça déménage.
Je ferais une autre vidéo dans de meilleurs conditions.
(06-08-2014, 16:19:11)ek jdm a écrit : [ -> ]terrible ta GT...
Merci, j'adore la tienne.
Un collègue est un vrai fan de Subaru, s'il voyait la tienne, quelque chose me dit que ça serait son caleçon qui serai blanc
Dommage ça fait un peu loin
Il serait capable de venir jusque chez toi si tu lui permet de poser son fessier dedans
(25-08-2014, 21:04:10)Low82 a écrit : [ -> ]Il serait capable de venir jusque chez toi si tu lui permet de poser son fessier dedans
Sur que vous avez de plus belles Sub sur place, mais c'est gentil.
Mais si il veut faire un tour de manège et qu'il se trouve dans le coin, pourquoi pas.
--------------------
Merci menfoujunior
Il doit déjà aller sur Perpi pour faire un tour dans 3 Sub différentes le lascar
Une stock, une avec prépa légère et une prépa lourde, à ce que j'ai lu
Il a pas à ce plaindre ouais