06-12-2004, 13:49:17
06-12-2004, 14:38:28
quelle taille ??
06-12-2004, 18:24:55
albator.korn a écrit :quelle taille ??
15 mo
06-12-2004, 19:14:39
je peux
06-12-2004, 22:22:14
Bon j'ai envoyer la video à Boub...Rassuré vous elle ne fait plus que 1 mo...Par contre il n'y a plus de son...
Petite précision pour ce faux ( je fais pas un départ arrêté , je pars à 10 Km/h ) 0-200 km/h : le profec B est sur off et j'ai eu un boost peak de 0,85 bar , mon synchro de 2 est à moitié raide et je me loupe complètement au passage 3 = 4...Voilà... ça tire pas des masses comparé aux video de S14 posté il y a peu mais bon...
Petite précision pour ce faux ( je fais pas un départ arrêté , je pars à 10 Km/h ) 0-200 km/h : le profec B est sur off et j'ai eu un boost peak de 0,85 bar , mon synchro de 2 est à moitié raide et je me loupe complètement au passage 3 = 4...Voilà... ça tire pas des masses comparé aux video de S14 posté il y a peu mais bon...
07-12-2004, 08:38:56
putain ca monte vite....
g l'impression qu'a côté ma titine est un veau.....
g l'impression qu'a côté ma titine est un veau.....
07-12-2004, 17:07:26
ca monte vite! ta pas acceléré la video? lol
franchement marche bien! ta combien de cv environ?
@+
franchement marche bien! ta combien de cv environ?
@+
07-12-2004, 17:15:40
tres sympa c est clair que les passage de rapport sont pas des passage eclair mais
80/120 en 3.9
60/160 en 11s avec un gros chiage c est tres bon comme temps
100/200: 15.8 avec le meme chiage
c'est tres sympa comme temps
80/120 en 3.9
60/160 en 11s avec un gros chiage c est tres bon comme temps
100/200: 15.8 avec le meme chiage
c'est tres sympa comme temps
07-12-2004, 17:46:09
Y a des sacré descente en ligne droite chez toi...! lloooll
07-12-2004, 18:32:29
Aucun trucage , pas de descente même légère , c'est sur du plat...Oui oui ça existe en Savoie une belle ligne droite qui ne descend pas ou qui ne monte pas
Pour les changement de rapports pourris ont dit merci à la boite de Massey Fergusson de la S13
Je suis étonné que vous trouviez que ça marche , je pensais que c'était pas terrible par rapport à une S13 d'origine ( enfin j'ai jamais essayé de 0-200 à donf quand elle était stock )
NaYashy_MyNakytu Je pense avoir aux alentours de 190 / 200 cv avec mes compressions qui ne sont pas optimum...
Pour les changement de rapports pourris ont dit merci à la boite de Massey Fergusson de la S13
Je suis étonné que vous trouviez que ça marche , je pensais que c'était pas terrible par rapport à une S13 d'origine ( enfin j'ai jamais essayé de 0-200 à donf quand elle était stock )
NaYashy_MyNakytu Je pense avoir aux alentours de 190 / 200 cv avec mes compressions qui ne sont pas optimum...
07-12-2004, 19:05:03
non c'est po mal je trouve
07-12-2004, 20:03:09
Et ben alors les gens vous croyiez quoi que ça ne marchait pas une 200. Tres bonne montée Kyo, je pense qu'elle doit quand meme pas mal arraché maintenant comme ça.
07-12-2004, 20:18:37
the fab a écrit :Et ben alors les gens vous croyiez quoi que ça ne marchait pas une 200. Tres bonne montée Kyo, je pense qu'elle doit quand meme pas mal arraché maintenant comme ça.
En fait , le gros changement par rapport à avant c'est le couple... A 3000 tr ça décolle bien plus qu'avant... Enfin , tu verras quand tu la testeras
07-12-2004, 20:38:57
la montée est vachement reguliere juska 200! :appl:
07-12-2004, 20:57:05
marche pas mal ton 200
09-12-2004, 10:35:30
marche bien ta titine
09-12-2004, 13:20:42
dinds a écrit :marche bien ta titine
Tiens Dinds ! Tu vas pouvoir me dire ce que tu en penses par rapport à la tienne !
09-12-2004, 13:49:36
Kyosuke, j'ai un endroit où on pourra essayer un 0-200 à 2 de front sans risques .. très plat par contre faudra le faire de nuit et c'est dans le 74. Faudra embarquer des caméras aussi !! Vu que nos 2 caisses poussent de manière similaire, ça pourra être intéressant...
09-12-2004, 15:54:05
Kyosuke a écrit :ben c plus calme que la mienne mais par rapport à l'origine c clair qu'elle marche bien ta titine, moi c non-stop jusque 245 environ, on ne sent quasiment plus le passage entre les rapports et un peu plus lent jusque 265km/h après ça rupte , je ferais une vidéo dès que je la sors. Quand j'ai essayé la s14a, j'avais l'impression de rouler en civic 1400dinds a écrit :marche bien ta titine
Tiens Dinds ! Tu vas pouvoir me dire ce que tu en penses par rapport à la tienne !
09-12-2004, 16:03:07
jesus a écrit :Kyosuke, j'ai un endroit où on pourra essayer un 0-200 à 2 de front sans risques .. très plat par contre faudra le faire de nuit et c'est dans le 74. Faudra embarquer des caméras aussi !! Vu que nos 2 caisses poussent de manière similaire, ça pourra être intéressant...tiens pour comparer kyosure, la lude 2,3l préparée de mon pote, je la laisse sur place mais bon j'ai beaucoup investi même trop :roll:
09-12-2004, 16:17:56
bah merci pour la civic 1400
09-12-2004, 16:23:23
ian© a écrit :bah merci pour la civic 1400bah je suis sûr que maintenant c une autre histoire, vu les p'tite modifs que tu nous as faites nan ? Elle doit commencer à bien tartiner ta jolie violette !!!
09-12-2004, 16:32:27
euh...a praufiner... quelques reglages bien nickels et je passe du 1400 au 1600 de la civic...
09-12-2004, 16:37:37
ian© a écrit :euh...a praufiner... quelques reglages bien nickels et je passe du 1400 au 1600 de la civic...bah nan le 2000cc du s2000 voyons !!!!
09-12-2004, 19:24:39
Merci Dinds
J'ai déjà fait un meilleur temps que cette video , j'avais pas trop foiré de rapport...
Je pense qu'une fois le Boost Controller réglé tip top ça devrait aller mieux aussi... J'ai d'ailleurs reçu mes bougies froides et ma pompe aujourd'hui...Je vais pourvoir continuer les réglages du profec b avec les conseils d'Henri...
Domage que la boite foire... Et puis que la titine n'a plus tout son potentiel... Enfin pour plus de 151000 Km ça tire quand même encore bien
J'ai déjà fait un meilleur temps que cette video , j'avais pas trop foiré de rapport...
Je pense qu'une fois le Boost Controller réglé tip top ça devrait aller mieux aussi... J'ai d'ailleurs reçu mes bougies froides et ma pompe aujourd'hui...Je vais pourvoir continuer les réglages du profec b avec les conseils d'Henri...
Domage que la boite foire... Et puis que la titine n'a plus tout son potentiel... Enfin pour plus de 151000 Km ça tire quand même encore bien
09-12-2004, 19:36:49
Citation :tiens pour comparer kyosure, la lude 2,3l préparée de mon pote, je la laisse sur place mais bon j'ai beaucoup investi même tropclair une lude 2.3 contre un S13 dorigine deja elle se prend une mine mais alors la pfiou il va y avori de l arrachage de peinture de slip de poil!!loool
mais c est toujours sympa de tester
09-12-2004, 21:54:31
je pourrais venir : : :
09-12-2004, 22:02:14
the fab a écrit :je pourrais venir : : :
Bien sur ! Et tu en profites pour aligner la Sub sur la ligne de départ pour que l'on est une belle video : S13 VS Prelude 2.3 L VS Impreza Gt Turbo Bon ben je crois que Manu est bon pour faire le caméraman
10-12-2004, 00:47:12
B0ub a écrit :Voili la vidéo!je n ai pas de son??!!
ICI