14-12-2004, 13:24:14
14-12-2004, 13:52:54
jesus a écrit :alors là, greuh, monsieur mouillait le matin quand j'ai fait mes premiers tours, et quand on était ensemble en piste, monsieur était occupé à labourer le bas-côté avec sa charrue, puis à saloper la piste... non mais GreuH, quoi.
tu l'as cherché
rhôô le salau . Mais moi j'ai labouré une seule fois. Va plutot voir du coté des soub', ce sont elles les fautives!! Na!
14-12-2004, 13:53:37
jesus a écrit :Bah t'inquiètes Fab quand je lis ce genre de connerie:
Tsuchiya a écrit :a part si tu as fait de gros frais il est pas évidant de gagner beaucoup de chevaux sur un tel moteur.je relève plus, sinon je passe pour un taliban honda...
en tout cas, beau débarquement de trolls, on a beau dire, mais sur le forum Honda on les a un peu calmés (enfin j'espère), par contre ici c'est encore sauvage lol
jesus tu ne va pas nier qu'il est quand même plus simple de faire gagner 100cv a ca18det qu'a un H23, ou alors tu m'explique le miracle.
par contre c'est sur que si ta caisse et bien revu elle peut tenir et même gratter une 200sx s13!
moi je comparait juste les 2 caisses d'origine!
Visiteur
14-12-2004, 15:06:08
jesus a écrit :]
en tout cas, beau débarquement de trolls,
non, c'est faux chez NISSAN PAS TROLL
la sortie, suivez la flèche
Nissan patrol pour ceux qui n'aurait pas compris
d'accord c'est pas fin, mais c'est mieux que de se bouffer le nez :!:
14-12-2004, 15:10:47
Le Terrano est pas mal aussi, surtout en pick-up :]
14-12-2004, 16:40:03
ptdrr
les interventions des hondaboys sont toujours marrantes sur le forum nissan,
aller file sur ton beau forum calmer tes vilains troll!!! mdr
bon sur se on va clore le topic de KYo parce que la un peu trop de partage a gauche a droite
tibo
kyo hesite pas a en refaire un il a fait 7pages quand meme!!!looool
les interventions des hondaboys sont toujours marrantes sur le forum nissan,
Citation :en tout cas, beau débarquement de trolls, on a beau dire, mais sur le forum Honda on les a un peu calmés (enfin j'espère), par contre ici c'est encore sauvage lol
aller file sur ton beau forum calmer tes vilains troll!!! mdr
bon sur se on va clore le topic de KYo parce que la un peu trop de partage a gauche a droite
tibo
kyo hesite pas a en refaire un il a fait 7pages quand meme!!!looool
Citation :Ben il est modonon je suis un vilain troll nissan tu le sais bien SK