c'est clair que moi aussi les sub quand tu en voit passer à 10000e dans un état parfait et peut kilometrer,en version wrx de 2006 (je sais je suis faible) bin c'est tentant.
mais j'accroche pas au 4rm vue que je suis plus drift que grip
enfin bref...c'est dur la vie ^^
Ah moi je préfère prendre une gen plus ancienne mais être en STI ^^
Chacun son truc moi glisser ne me fais pas ba*der je préfère passer en grip le plus vite possible
Comme tu dis !
Hello a tous triste nouvelle j'ai eu un accident dans la nuit de samedi a dimanche ...
Quelqu'un ma poussé à l'arrière gauche et la route étais grasse j'ai perdu le contrôle et j'ai fait un vol plané puis plusieurs tonneaux...
je suis sortis en rampant de la voiture
Je m'en sors bien j'ai pas mal de bleus mais rien de cassé et rien de grave ...
Place aux photos >
L'ensemble moteur / boite / diff seras en vente ainsi que tout ce qui seras vendable l'objectif étant d'utiliser ces sous pour acheter une mx5 car la S14 était mon daily donc je suis piéton la :/
Je te souhaite bon rétablissement, les photos sont impressionnantes
Aie aie aie... Tu t'en sors bien content pour toi, la caisse a bien résister, comme quoi il tient de peu des fois, mais comment ça ce fait qu'on t'es embarqué l'arrière
ça pardonne pas....
Bref je pense que tu as du être choqué de cette sortie de route, remet toi bien !
chaud
et toi ça va?
foooock
heureusement ta rien de méchant bon rétablissement et ciao la purple sniff
Tu sors de loin, c'est impressionnant
Je crois qu'on était tous blasé quand on a vu la caisse..
Heureusement que toi tu n'a rien, reculer pour mieux sauter comme on dit..
Remet toi bien et tu reviendra encore plus fort
Je sais pas pourquoi il m'a foncer dedans mais vu qu'il c'est pas arrêter sois il étais pas en Regle sois il avait bu ou autre je pense
J'ai même pas eu le temps de voir le modèle :-/
Moi physiquement ça va mais moral au plus bas !
J'ai un pote qui a eu un accident similaire, les occupants du véhicule était drogués et la lumière des feux les avaient soit disant attirés
Courage mec
impréssionnant l'état de la voiture , c'est bien que tu t'en sois sorti sans blessure grave ,ça doit faire mal de voir finir ça voiture comme ça , elle était sympa cette s14 , bon courage pour la suite
le moral va revenir t'inquiete, remercie ta bonne etoile d'etre en vie !
remet toi bien, dur à encaisser la voiture avait l'air vraiment chouette.
j'espère que tu as déposé une plainte dans l'espoir de retrouver le F@@@ de P@@@@@ qui t'a fait cela!!
Merci à tous !
Oui plainte déposer dans 2 jours quand il reprendront ma déposition mais bon j'ai pas trop d'espoir.
Le plus dur c'est quand je l'ai vu en revenant de l'hosto pour le remorquage ça faisait mal au cœur :-(
Maintenant y a plus qu'à espérer revendre pas mal de pièces je ferais une annonce sur le forum si c'est. Ok pour les modos pour que je puisse me payer un autre daily (idéalement une mx5 nb d'Allemagne)
Putain des frissons rien qu'à voir l'état de la caisse... Tu as vraiment eu de la chance dans ton malheur ! Niveau assurance ça se passe comment du coup ? Bon courage
Je suis au tiers donc vu que y a un délit de fuite et que la caisse est tellement ruinée on peut pas différencier le choc du a la tierce personne. Et les dégâts du aux tonneaux. Donc pour mon assurance c'est comme si je m'étais planté tout seul donc il rembourse rien a part le remorquage ...
60€ / mois d'assurance pour rien en somme
En tous risques ce serait pareil, ils ne passent pas plus de 30 secondes par dossier, ne lisent pas les constats (ils regardent les cases cochées) et se plaignent ensuite que tant de gens essayent de leur mettre une pillule.
Bref ton histoire est flippante, ça peut arriver à n'importe qui. J'espère que tu vas t'y retrouver avec la vente des pièces!
Outch, plus de peur que de mal alors ( pour toi en tous cas ) bonne chance et bon rétablissement mec!
Impressionnant, ça peut nous arriver à tous
Bon rétablissement.
Les boules heureusement que tu n'as rien...
Et même avec des reproches la moindre des choses c'est de s'arrêter au moins savoir si tu étais conscient...
Bonne chance pour la suite
(04-02-2015, 19:17:54)flywys a écrit : [ -> ]Et même avec des reproches la moindre des choses c'est de s'arrêter au moins savoir si tu étais conscient...
malheureusement sa arrive de plus en plus fréquemment...
Le respect et l'humanité se perdent... Tu aurais pu mourir ça aurait été pareil pour cet enfoiré, si ça se trouve à cette heure il ne sait même pas si tu es vivant ou ne serait-ce qu'en bonne santé. Je ne lui souhaite pas mais j'aurais bien aimé voir sa tête et sa réaction si ça avait été l'inverse qui était arrivé à quelqu'un de sa famille.
J'espère qu'il se sent bien mal ce con en tout cas
En tout cas je suis en vie avec pas trop de gros bobo j'espère juste pas perdre trop d'argent pour acheter la mx5 qui me servira de daily en attendant de prendre une BNR32
Sal temps pour les Purples
Courage pour la suite.
Tu n'as rien et c'est le principal. C'est sûr que ça fait toujours ch*er de voir sa caisse comme ça
Essaie de faire circuler un truc sur les réseau sociaux, du style que tu cherches toutes personnes ayant vue une voiture avec l'avant défoncé un truc comme ça. On sait jamais
L'accident s'est déroulé vers 4-5h du mat, sur la route où il était ya personne à cette heure ci, que ce soit à pied ou en voiture.
C'est triste à dire mais on le retrouvera jamais...
Maintenant le plus important c'est que nico aille bien même si le moral est au plus bas, les copains sont là pour ça.
Dimanche jt'appelle savoir si vous êtes chez Marco, je viendrais vous aider.
Et t'inquiète, on va se ramener 2 mx5 d'Allemagne, ça va bien se passer le road trip ^^
bien dommage que ton auto finisse comme ça meme si pas de bléssures
par contre fallait le jour meme essayer de recolter des "indices" sur la route pour trouver peut-être un morceau de PC ou bris de verre etc...provenant de l'autre auto pour appuyer tes dires lors de ton dépot de plainte et aussi peut-être definir un modèle,une couleur...
vu le panneaux sur la troisième photo, le chauffard à du se rabattre sur toi