Japan Car

Version complète : [S14/A] Project Purple Grip
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Hey je savais pas que tu avais un topic ici Smile

[Image: DSC_0053_filtered.jpg]

[Image: DSC_0059_filtered.jpg]
Thx pour les photos Makuro !

Hello All
Je reviens au nouvelles Smile
Changement de disque et plaquettes fait ben ca change déjà pas mal de l'oem
J'ai pu faire une sortie sur Lurcy dimanche dernier tout c'est bien passé Smile
1.18.7 en moyenne avec des pneu uniroyal pourrie à l'avant et du nankang à l'arrière je suis plutôt satisfait !
Me tarde de passer en 255 au carré avec du semi-slick Smile
Sinon rien de spéciale la voiture vas bien Smile dès que les photos de la piste sont en ligne je vous en partage quelques unes Smile
ta pompe de DA te remercie de ta future monte.
Il y a une solution pour la pompe de DA ou elle devra subir obligatoirement ?
baaaaaaa, tu connais la réponse je pense, vu ce que tu veux faire........soit poser du pneu moins large, soit la virer et faire le bonhomme, soit diminuer le diamètre de la poulie, mais la, la pompe va pas aimer non plus.......surtout que les pompes de DA d'skatorze en alu sont pas réputé fiable.
Juste en passant comme ca : Pompe électrique ?
(20-08-2014, 22:54:02)boyou2 a écrit : [ -> ]baaaaaaa, tu connais la réponse je pense, vu ce que tu veux faire........soit poser du pneu moins large, soit la virer et faire le bonhomme, soit diminuer le diamètre de la poulie, mais la, la pompe va pas aimer non plus.......surtout que les pompes de DA d'skatorze en alu sont pas réputé fiable.

Ouinn je m'attendais à ça mais je me suis dit : " c'est boyou il va me sortir le nom d'un truc que j'ai jamais entendu parler et qui ira très bien ! " LOL

Bon bah je vais réfléchir à ça alors peut être déjà en montant pas du semi slick ou un peu moins large dans un premier temps et voir comment ça ce passe
Tu mets 45° de carro et ça passe crème LOL
ou tu fiabilises en posant une pompe de DA de ca18det Sac
C'est sûr que celles là elles risquent pas de lâcher, faudrait que le moteur tourne pour ça Sac
LOL
Bon en gros pas trop de solutions quoi ^^
Je vais opter pour la solution faire le bonhomme et la virer je pense !
(22-08-2014, 20:43:57)folken a écrit : [ -> ]C'est sûr que celles là elles risquent pas de lâcher, faudrait que le moteur tourne pour ça Sac

LOL

(25-08-2014, 14:08:54)Nikox a écrit : [ -> ]LOL
Bon en gros pas trop de solutions quoi ^^
Je vais opter pour la solution faire le bonhomme et la virer je pense !

Entraine toi sur une dodoche avant de virer ta D.A. Sac
Sinon tu ne fais rien, et tu attends qu'elle claque, quitte à la virer LOL
Je répète : DA avec pompe électrique ?

Ca se fait beaucoup sur civic, pourquoi pas sur s14 avec une pompe au bon débit ?
Je t'ai vu tourner à Lurcy. Ca fait bizarre une s14 en grip ^^

Par contre elle fume pas mal :/
(26-08-2014, 19:30:33)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je répète : DA avec pompe électrique ?

Ca se fait beaucoup sur civic, pourquoi pas sur s14 avec une pompe au bon débit ?

Je connaissais pas ! Quelqu'un à un avis sur cette solution ?

@Finch

Tu tournais aussi ?
Et ça grip bien une s14 faut pas croire Smile en tout cas moi je m'amuse !
Oui toujours ce problème de carto qui me fait tourner hyper riche :/

Après démonte du piping et du turbo pas une goutte d'huile la ou il faut pas et un jeu normal sur le turbo
Pareil le niveau d'huile reste normal j'ai pas de pertes !
Non je ne tournais pas. Juste en spectateur Wink
D'accord !
La prochaine est en novembre si tu y est faudra qu'on se capte et que je t’emmène faire un tour Smile
Jolie teinte Sac
(08-09-2014, 22:37:32)karkov a écrit : [ -> ]Jolie teinte Sac

Ouais ça donne des points street respect Sac
C'est la tienne qui est en vente?
Yep c'est la mienne je l'ai mis à un prix élever pour voir les propositions qu'on allais me faire
Mais je suis plus intéresser par les échanges
Olala Topic mort ^^

Pas grand chose de nouveau j'ai acheté des anti-brouillard qui tiennent pas avec le piping ... Donc j'ai une paire d'antibrouillard à vendre ^^
Et je vend mon baquet omp TRS également pour passer sur siège en fibre > du coup je suis repasser en origine ça fait bizarre je suis super haut et c'est confortable lol
Sinon la voiture se porte bien je corrige les derniers défaut cet hiver et début 2015 elle est vraiment en vente avec un prix normal Smile
Je referais juste une sortie avec mes nouveaux pneu des federal 595 en 255/30/18.

Dans l'objectif de changer sois pour une BNR32 si je trouve à prix correct ou alors une STI 8.5 PPP si possible Smile

Voila pour ce qu'on peux appeler des news !
Tout le monde prends des 8.5 PPP en ce moment ou quoi xD
Le fait qu'elles viennent d'avoir tout juste 10 ans y ferait quelque chose ? Sac
Bah elle mon toujours fait kiffer ces caisses et oui les 10 ans joue un peu ^^
Mais la prio c'est quand même la bnr32 mais vu que la prochaine sera (comme l'actuel) mon daily il faut qu'elle soit homologuée !
Et une 32 homologués en ce moment c'est presque 20K€ donc pas le budget !
C'est vrai que quand tu regardes les prix en Uk, c'est grave tentant les STI 8/8.5 en PPP. Enfin ma prochaine sera une Z, mais parfois je me dis que je serais bien dans une Soub... Rolleyes
Bah voila j'en ai repérer 2 ou 3 qui ont un bon potentiel et qui me plairait mais il faut que je fasses 2-3 bricoles sur la 14 pour la vendre prête à l'emploi ^^
Moi la Z me tente pas du tout je trouve ça trop anémique pour être monté dans plusieurs et le V6 ne m'attire pas du tout contrairement à tous le monde LOL
c'est vraie que les bnr32 en ce moment sa chiffre dur moi aussi elle me tenter bien mais la les prix actuel mon congeler ^^
t'est pas tenter par une lancer evo en 4rm sa peut être sympas pour gripper aussi nan ?
Il cherche une caisse en daily non ? La evo a une réputation de gloutonne non ?
(08-12-2014, 21:07:52)Arthman78 a écrit : [ -> ]Il cherche une caisse en daily non ? La evo a une réputation de gloutonne non ?

Bof tu sais la 14 avec ma cartho et ma conduite est un peu gloutonne aussi donc c'est pas le critère majeur ^^ surtout que dans mon coins on a plein d'E85 ! Même si je tourne encore au SP à l'heure actuelle Sac
J'aime beaucoup les évo aussi je regarde mais c'est quand même un peu plus cher que les sbooby

@silmido34
J'avais eu une proposition d'échange avec une 32 mais j'avais et j'ai toujours pas le budget qu'il demandait à rajouter :-(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8