VOUS L'ATTENDIEZ TOUS !!
OUI UNE PARTIE DE LA COMMANDE EST ARRIVEE !!!
CALMEZ VOUS PAS TOUS A LA FOIS !
PLACE AU PHOTOS :
LES RISLAANNNNSS
Plus sérieusement j'ai eu d'autres pièces
Tirage rapide d'accélérateur :
Sangle de remorquage Takata :
Short shifter :
BAR anti-rapprochement arrière supérieur megan racing :
BAR anti-rapprochement avant supérieur sixt-concept (monté) :
Harnais 3 points OMP homologué route :
Disques arrières EBC rainurés pointés :
Donc voila pour les pièces
Le harnais et les disques sont arrivés aujourd'hui donc pas montés mais le reste est arrivé la semaine dernière ! Donc ce weekend direction le local pour monté ça !
Je tiens à dire un énorme merci @Skyline01 et @CloudRx pour leurs coup de main précieux et à l'énorme patience de CloudRx pour le shifter
Place au quelques photos des pièces montés si question il y a des réponses je donnerai !
Présentation du harnais sur le siège ... J'ai pas encore reçu les fix donc on patiente comme on peut
La sangle takata (voiture sale je sais mais c'est pas une voiture de park c'est mon daily et il pleut tous le temps ^^)
La BAR arrière monté :
Le short shifter en cour de montage à savoir y'a 4 vis hyper accessible donc on se dit cool c'est de la modif rapide !
Et EN FAIT NON ! y'a deux ****** de vis planquer dans le tunnel accessible uniquement à la clé plate et une vraie merde à atteindre et dévisser/visser... D’où la patience de Cloudrx ^^
Donc voila pour ce weekend
normalement arrivé des bar inférieures et des fix de baquet mercredi !
Pour l'utilisation de tout ça bah vu le temps de merde j'ai pas pu voir la différence avec les Bar par contre shifter c'est juste un bonheur ! On à l'impression de passer d'un camion à une bagnole de pro ^^
L'accélerateur on sens une grande précision qui est très agréable !
La sangle j'espère ne jamais m'en servir