Japan Car

Version complète : [S14/A] Project Purple Grip
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Merci Arthman Smile

J'ai vu le post d'Insomni et c'est vrai que je trouve ça pas top sur la sienne !
Après le gris c'est pas mon truc et ça colle pas au style général de sa caisse je pense
Super clean Yes
(14-04-2014, 18:42:49)Gewiome a écrit : [ -> ]Super clean Yes

Merci Blush
Ca y est la douloureuse est passée !

Donc commande légèrement différente de ce qui était prévu :

- Bar anti-rapprochement sup Av et Ar
- Bar anti-rapprochement Inf Av et Ar
- Short Shifter
- Disque arrières rainurés pointé
- Fixation baquet + rail
- Harnais 3 points
- 250 rislans Sac

Donc au final je change pas les disques avant qui sont encore bon !
J'uprgaderai quand il seront mort
Par contre les disques arrières sont vraiment hyper dead donc il fallait LOL

Donc qui dit pas de disques avants dis Bar inf et short shifter Cool

Je fais vidange boite, pont et moteur jeudi prochain

Ensuite rodage disque pour que tout sois prêt le 29 mai pour Lurcy Piaf

Je ferais des photos des pièces une fois reçues
Beau projet et belle commande,

Par contre tu veux faire du grip en S14 mais rassure moi tu va changer tes pneus?
On vois sur une photo précédente du nanakang à l'arrière Sac
(16-04-2014, 18:04:00)flywys a écrit : [ -> ]Beau projet et belle commande,

Par contre tu veux faire du grip en S14 mais rassure moi tu va changer tes pneus?
On vois sur une photo précédente du nanakang à l'arrière Sac

Merci bien Blush

Non je comprend pas c'est top pour le grip SacLOL

Oui je vais changer j'attend juste qu'il soit mort et je passe en semi-slick en 225 à l'avant et 245 à l'arrière Wink
(13-03-2014, 15:51:00)Nikox a écrit : [ -> ]
(07-03-2014, 20:13:00)alboubou a écrit : [ -> ]Il me semble que c'est l'ancienne a un mec du fofo celle là Wink
L'ancienne de L3XxoO (1er proprio français si je dit pas de bêtise).

Je l'ai vue quand elle était full stock avec un tas de rouille sur les étrier Big Grin

Après enquète ce n'est pas l'ancienne de lexxo !
Malgré les ressemblances !
L'ancien proprio l'a acheté full stock alors que lexxo l'avait modifié un peu pour sa revente

Ah mon ancienne Big Grin et je confirme au vue des photos page 1 avec la plaque et le voyant rouge dont personne ne sait à quoi ça sert ^^ c'est bien moi qui l'ai fait importé
j'avais vu l'annonce lorsque julien la vendait j'avais voulu lui reprendre mais pas les finances à l'époque

Content que même en changeant de proprio elle soit bien entretenue
Bah tu vois j'était persuader que c'était pas toi l'ancien proprio ^^
Donc toi non plus tu sais pas à quoi sert ce putain de voyant lol !

Manque plus que le proprio anglais et je connais tous l'historique de ma caisse du coup ! c'est bon ça !

T'en fais pas elle est bien chouchoutée ^^
t'as une photo du voyant STP?
Elle est en 1ère page boyou c'est le voyant orange à côté du levier de vitesse
Ce n'est pas d'origine sa c'est sur !
Peut être une alarme de seconde monte ou un ancien proprio kékosse Sac
Semarre Je pensais à ca mais pour l'alarme j'ai le voyant d'origine en fonction donc je sais pas !
Mais tu l'as déjà vu allumé le voyant? Et si oui, dans des circonstances particulières?
Ouais, sinon tu enlève l'entourage du levier de vitesse et regarde simplement si il est branché ...

Si il est pas branché bah ..... voilà quoi Sac

Sinon tu remonte le câble voir ou il mène Wink
Yep je vais faire ça !
J'attend juste de recevoir le short shifter pour pas tous démonté plusieurs fois ^^

Je le surveille le salaud mais il s'est jamais allumé !
VOUS L'ATTENDIEZ TOUS !!
OUI UNE PARTIE DE LA COMMANDE EST ARRIVEE !!!
CALMEZ VOUS PAS TOUS A LA FOIS !

PLACE AU PHOTOS :

[Image: 482183photo7.jpg]

LES RISLAANNNNSS Sac

Plus sérieusement j'ai eu d'autres pièces LOL

Tirage rapide d'accélérateur :
[Image: 393481photo1.jpg]

Sangle de remorquage Takata :
[Image: 907475photo2.jpg]

Short shifter :
[Image: 789700photo3.jpg]

BAR anti-rapprochement arrière supérieur megan racing :
[Image: 679189photo6.jpg]

BAR anti-rapprochement avant supérieur sixt-concept (monté) :
[Image: 846079photo4.jpg]

Harnais 3 points OMP homologué route :
[Image: 402280IMG0989.jpg]

Disques arrières EBC rainurés pointés :
[Image: 908079IMG0990.jpg]


Donc voila pour les pièces Cool
Le harnais et les disques sont arrivés aujourd'hui donc pas montés mais le reste est arrivé la semaine dernière ! Donc ce weekend direction le local pour monté ça !
Je tiens à dire un énorme merci @Skyline01 et @CloudRx pour leurs coup de main précieux et à l'énorme patience de CloudRx pour le shifter Wink

Place au quelques photos des pièces montés si question il y a des réponses je donnerai !

Présentation du harnais sur le siège ... J'ai pas encore reçu les fix donc on patiente comme on peut Sac
[Image: 760547IMG0991.jpg]

La sangle takata (voiture sale je sais mais c'est pas une voiture de park c'est mon daily et il pleut tous le temps ^^)
[Image: 998822photo5.jpg]

La BAR arrière monté :
[Image: 964717photo9.jpg]

Le short shifter en cour de montage à savoir y'a 4 vis hyper accessible donc on se dit cool c'est de la modif rapide !
Et EN FAIT NON ! y'a deux ****** de vis planquer dans le tunnel accessible uniquement à la clé plate et une vraie merde à atteindre et dévisser/visser... D’où la patience de Cloudrx ^^
[Image: 396488photo8.jpg]

Donc voila pour ce weekend Big Grin normalement arrivé des bar inférieures et des fix de baquet mercredi !

Pour l'utilisation de tout ça bah vu le temps de merde j'ai pas pu voir la différence avec les Bar par contre shifter c'est juste un bonheur ! On à l'impression de passer d'un camion à une bagnole de pro ^^
L'accélerateur on sens une grande précision qui est très agréable !
La sangle j'espère ne jamais m'en servir LOL
Tiens je ne connaissais pas le tirage rapide d'accélérateur :noob: , tu ressens vraiment une différence avec?
J'espère que tu en a profité pour vidanger la boite de vitesse pendant que tu installais le short shift ? Sac
Elle a eu vidange boite pont et moteur jeudi dernier Smile
(28-04-2014, 20:22:51)Raijuman a écrit : [ -> ]Tiens je ne connaissais pas le tirage rapide d'accélérateur :noob: , tu ressens vraiment une différence avec?

Bah tu n'a plus vraiment de précisions dans l'accélérateur !
C'est pas du ON/OFF mais bon. Tu as moins besoin d'appuyer sur l'accélérateur pour avoir les gaz complètement ouvert
(28-04-2014, 20:22:51)Raijuman a écrit : [ -> ]Tiens je ne connaissais pas le tirage rapide d'accélérateur :noob: , tu ressens vraiment une différence avec?

Franchement ouais ! la course est plus courte c'est réactif et précis et ça coute 30€ chez driftshop alors pour le prix moi je dis GO !
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(28-04-2014, 20:26:37)alboubou a écrit : [ -> ]
(28-04-2014, 20:22:51)Raijuman a écrit : [ -> ]Tiens je ne connaissais pas le tirage rapide d'accélérateur :noob: , tu ressens vraiment une différence avec?

Bah tu n'a plus vraiment de précisions dans l'accélérateur !
C'est pas du ON/OFF mais bon. Tu as moins besoin d'appuyer sur l'accélérateur pour avoir les gaz complètement ouvert

Bah je suis pas trop d'accord la course de base est tellement longue et flou que tu ressens rien c'est mou
Alors que la c'est dur et direct
Après c'est mon ressenti

Et c'est très très très loin du On/Off faut pas abuser ^^
Ok merci, je pense que c'est une question de feeling aussi, mais je testerais bien.
Bah en même temps la course complète de la pédale est prévue pour faire du 0 => 100% de gaz ouvert !
Maintenant avec sa tu fais 70/80% de la course de la pédale pour être a 100%.

Après oui question de feeling sur la voiture Wink
Merci nikox pour ces précision je connaissais pas non plus le tirage rapide

Du coup a t'entendre je me suis laissé tenter Big Grin
et johnny13 qui veut revenir a l'origine pour les gaz LOL
Tu as bien fait !
En plus c'est la modifs simple quoi !
Le cable d'accel c'est le même principe qu'un cable de vélo !
Une fois enlevé tu met la petite vis et la rondelle qui vas bien fournis avec le tirage et voila !
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(28-04-2014, 22:15:17)boyou2 a écrit : [ -> ]et johnny13 qui veut revenir a l'origine pour les gaz LOL

Bah je comprend pas pourquoi !
Après ça dépend de ton embrayage aussi je pense
Moi j'ai un renforcé simple avec volant moteur d'origine

Si tu as un VM alégé et un embrayage de malade ça doit pas être évident !
Les travaux avancent !

Montage du baquet avec les rails driftworks = Vaut mieux être deux ! plus pratique pour les réglages ! Montage du harnais 3 point par la même occasion !
Montage hier des disques arrières ! = Une putain de m**** les vis d'étrier grasses à souhait ou rouillé on en à chier ! mais maintenant c'est installé Smile
Rodage de 500km avant la piste fin mai ça va le faire Smile

Place aux photos !

[Image: 758713photo1.jpg]

Skyline01 à l'oeuvre ! Merci à lui
[Image: 266402photo2.jpg]

[Image: 529157photo3.jpg]

Et une tite photo de la squatorze
[Image: 235077photo4.jpg]



A venir montage des BAR anti-rapprochement inférieur !
Prochaine modif à venir : Snap-off et volant tulipé, freins avant de Z32 quand l'occase ce présentera


On va tester tout ça à Lurcy et on verra bien ou sont les point d'amélioration

A part ça elle va rester comme ça longtemps je pense.
Le chassis étant fait et le freinage (une fois les Z32 montés) également je passerai surement au moteur avec carto sur mesure SP98/E85 (Horsham c'est bien mais 2 min)



Voila si il y a des questions n'hésitez pas Smile
Clean les baquets, l'assise a l'air bonne Yes

Elle claque bien, bon boulot Smile
freins avants Z32?

pourquoi faire t'as les mêmes d'origine? LOL
c'est net , je me suis posé meme la question LOL

Il veut surement dire 350Z (Z33)
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