Japan Car

Version complète : [S14/A] Project Purple Grip
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Perso c'était le soléno du turbo qui était oxydé donc je soufflais à même pas 0.4b.

Ça rame tant que ça un SR20 atmo ? ... je vais pas tenir le coup moi ...
(19-03-2014, 15:07:56)Skyline01 a écrit : [ -> ]Perso c'était le soléno du turbo qui était oxydé donc je soufflais à même pas 0.4b.

Ça rame tant que ça un SR20 atmo ? ... je vais pas tenir le coup moi ...

C'est différent on va dire. J'ai déjà conduit une PS13 en SR20 Athmo, ça à un côté bandant car tu lui mets misère sans avoir peur Sac

Ouais c'est différent c'est vrai.
En gros tu reste vachement sur ta faim niveau couple Confused
Frustrant quand tu as connu le turbo !
Après, je conduis une micra tous les jours donc je serais un peu moins frustré xD

Bon après quand mes potes me font monter dans leurs bagnoles, forcément ça fout les boules >__<
Oui ça aide ^^ rien que pour le bruit déjà LOL
Par contre quand tu relache tu attend comme un perdu ton pshiit qui viens pas Facepalm
Moi je le faisais moi même Big Grin

D'ailleurs c'est quand que tu monte dans la mienne ?
Le pshit et le pet dans la ligne d'échappement quand tu relâches la pédale, ça me manque tellement quand je monte dans une autre caisse maintenant. LOL
Jolie cette s14 Smile
Le pet dans la ligne je l'avais toujours donc c'était mieux que rien mais le pshiit j'ai cru partir en dépréssion LOL

@Gewiome merci Smile
(19-03-2014, 16:23:02)Nikox a écrit : [ -> ]D'ailleurs c'est quand que tu monte dans la mienne ?

Quand tu veux ma poule Wink
On se tiens au courant alors pour la semaine prochaine ?

Tite question !
je vais prendre un autre set de jantes pour la piste ça me ferais chier de niquer les Rays Sac

Du coup je vais partir sur des Rota grid lookalike mais la question qui me turlupine la pine LOL
Quelle monte de pneu ?
Actuellement je suis en 225/40r18 en Nankang NS2

Vous me conseillez quoi pour le grip ?help
16" mais ta caisse va avoir un look dégueulasse, sinon en 17" c'est juste ce qu'il faut.

Et oublie les Nankang pour de la piste lol, perso j'avais du Falken sur la 14 et ça grippait violemment.
Moi je suis 18 par 9.5 a l'arriere en 265 et 8.5 a l'avant en 245. Le tout en federal rsr 595, c'est terrib'!
Merci bien Smile

J'ai regardé j'aimerais bien partir sur du semi slick
Les quels conseillez vous ?
Du coup je prendrai en 17" le 16" je peux pas c'est trop moche Sac

Pour les dimensions 265 à l'arrière et 245 à l'avant c'est du gros gommard ça me plais bien ça LOL

A voir Smile
Oui c'est super! Moi j'ai les federal, j'aime beaucoup, y a bien mieux c'est sur mais niveau prix ça vaut grave le coup!
Merci pour ton avis helmutt Smile

Normalement le 11 je récupère un baquet sparco Rev avec son harnais !
Plus qu'a adapter sur les rails OEM et ce sera une bonne chose de faite !
je posterai une photo quand ce sera installé !
Un peu de news !
Je devais allé chercher un sparco rev le 11 avril mais plus de réponse du mec ...
Pas grave je farfouille et trouve un OMP TRS dans un état nickel d'après les photos !
Blabla avec le vendeur qui tourne en rallye F2 13 Saxo Cool
Résultat j'ai été le chercher hier Big Grin
Pour la petite histoire au boulot on m'a prêté la voiture avec la meilleure boite que j'ai jamais conduite !
Ca enclenche direct c'est précis réactif débattement hyper court !
Enfin bref un régale ! Le reste était... moins bien parce que c'était ... Le VITO de la boîte SacLOL

J'ai quand même fais un col sur le trajet très sympa donc j'y retournerais en 14 !

Bref ! le Baquet à des trous de fixation sur le côté et en dessous !
Donc le côté servira à fixer la boucle de ceinture d'origine pour le dessous j'espère que par miracle ils seront placé comme pour la 14 pray
Le baquet est en bonne état les mousses sont bonnes et le tissu pas déchiré ! Une ptite usure sur le dessus du renfort d'épaule à cause de l'arceau de sa saxo. il mérite un lavage pour qu'il soit parfait je m'occupe de ça ce soir

Mais faut pas rêver donc on verra quand je démonterai ça !
Une ptite photo !
[Image: 140408112133335191.jpg]
T'aurais pu m'en prendre un... 'foiré !

Du coup te manque les harnais.

T'es bien calé dedans ?
Sympa ta 14, bonne continuation! J'aime beaucoup cette couleur!
(08-04-2014, 11:37:14)Skyline01 a écrit : [ -> ]T'aurais pu m'en prendre un... 'foiré !

Du coup te manque les harnais.

T'es bien calé dedans ?

Il en avait qu'un sinon je t'aurais demandé c'est clair !
Oui je suis super bien calé ! Manque un peu aux épaules mais avec les harnais ça ira.
Je compte prendre les Sparco homologués route avec l'attache rapide derrière le siège pour pas bloqué les places arrières mais 100€ ça fait chier donc ça attendra ^^
J'en ai vu d'autres pas cher dans le coin si tu veux les annonces Wink


@ZacKisBacK_Fr Merci beaucoup ! Un projet pas transcendant et qui prend son temps mais ça occupe Smile
On les aime et on leurs fait du bien à nos mémères, c'est le principal! Mieux vaut prendre son temps et faire les choses bien que de faire de la merde vite fait comme on voit si souvent!! Ne change rien, c'est la bonne approche. Wink
Bon démontage du siège au boulot cet aprèm ... le système de rail est fixé sur le côté sur nos sièges OEM Sad
Le verdict tombe : ça va être chiant Big Grin

@Skyline01 je vais avoir besoin de ton contact Wink

Des photos du mécanisme pour ceux qui ne connaissent pas.
[Image: 944198photo1.jpg]
[Image: 605363photo2.jpg]
[Image: 921819photo3.jpg]
[Image: 247639photo4.jpg]
les rails sont dévissables des sièges Wink
Oui j'ai vu ça aussi mais pas pris le temps de faire ça ce soir je m'y attellerai ce weekend pour voir avec le baquet à côté.
Il a déjà des trous sur le côté mais a mon avis ils seront trop hauts... Donc à voir peut être pour percer le baquet ?
on ne perce pas un baquet, on utilise les fixations dispos, si tubulaire, c'est taraudé ou écrou soudé, si fibre (verre ou carbon) des inserts sont noyés dans la résine
(10-04-2014, 21:51:47)boyou2 a écrit : [ -> ]on ne perce pas un baquet, on utilise les fixations dispos, si tubulaire, c'est taraudé ou écrou soudé, si fibre (verre ou carbon) des inserts sont noyés dans la résine


Merci @Boyou2 tu m'évite une belle connerie Wink
Je vais donc voir cela avec le contact en chaudronnerie de Skyline01 pour voir dans quelle mesure il peut adapter les rails
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Le Weekend dernier je suis retourner dans mon Berry et j'en ai profité pour qu'elle passe au detailling via mon pote de Fresh car wash Cool

Elle en avait pas énormément besoin mais ça fait jamais de mal Big Grin

[Image: aymq.jpg]
[Image: ubc8.jpg]
[Image: 9qjb.jpg]
[Image: hjv5.jpg]
[Image: hs81q.jpg]
[Image: x2f3.jpg]
[Image: 8hzd.jpg]
[Image: 7v28.jpg]
[Image: byct.jpg]
Hum... elle est trop propre à mon goût, va falloir remédier à cela xD
Ne t'en fais pas un Pigeon s'en est chargé ce matin angryfire

Sinon normalement ce weekend ma fiesta mazout est vendue !
Ce qui veut dire : COMMANDE DE PIECES EvilgrinEvilgrin

Voici donc la liste de départ :

- Barre anti-rapprochement avant
- Barre anti-rapprochement arrière
- Huile motul 300V
- Disque de frein arrières rainurés
- Disque de frein avant rainurés
- Harnais 3 points homologués route
- 250 rislans LOL

Et voila pour l'instant Cool
Tout ça devrai être installé pour le 29 mai !
En effet première session piste pour la purple à Lurcy-Levis Big Grin

Je suis hyper impatient de commencer la prépa et de rouler et voir comment elle se débrouille sur piste et surtout en grip !
Y'en a marre de voir des 14 aux sorties piste qui drift (plus ou moins bien) LOL
J'aime pas trop les jantes de 350Z sur les Silvia, habituellement, mais sur la tienne, je ne sais pas pourquoi mais ça rend super bien. Smile
(14-04-2014, 13:11:46)Raijuman a écrit : [ -> ]J'aime pas trop les jantes de 350Z sur les Silvia, habituellement, mais sur la tienne, je ne sais pas pourquoi mais ça rend super bien. Smile

Merci !
Les jantes vont surement changer de couleur pour du bronze / or
Vu que mes nouveaux disques seront noir je pense que ça peut faire un truc sympa
Idem, sur celle d'Insomni j'aimais pas trop, mais sur la tienne ça passe crème!
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