Perso c'était le soléno du turbo qui était oxydé donc je soufflais à même pas 0.4b.
Ça rame tant que ça un SR20 atmo ? ... je vais pas tenir le coup moi ...
(19-03-2014, 15:07:56)Skyline01 a écrit : [ -> ]Perso c'était le soléno du turbo qui était oxydé donc je soufflais à même pas 0.4b.
Ça rame tant que ça un SR20 atmo ? ... je vais pas tenir le coup moi ...
C'est différent on va dire. J'ai déjà conduit une PS13 en SR20 Athmo, ça à un côté bandant car tu lui mets misère sans avoir peur
Ouais c'est différent c'est vrai.
En gros tu reste vachement sur ta faim niveau couple
Frustrant quand tu as connu le turbo !
Après, je conduis une micra tous les jours donc je serais un peu moins frustré xD
Bon après quand mes potes me font monter dans leurs bagnoles, forcément ça fout les boules >__<
Oui ça aide ^^ rien que pour le bruit déjà
Par contre quand tu relache tu attend comme un perdu ton pshiit qui viens pas
Moi je le faisais moi même
D'ailleurs c'est quand que tu monte dans la mienne ?
Le pshit et le pet dans la ligne d'échappement quand tu relâches la pédale, ça me manque tellement quand je monte dans une autre caisse maintenant.
Jolie cette s14
Le pet dans la ligne je l'avais toujours donc c'était mieux que rien mais le pshiit j'ai cru partir en dépréssion
@Gewiome merci
(19-03-2014, 16:23:02)Nikox a écrit : [ -> ]D'ailleurs c'est quand que tu monte dans la mienne ?
Quand tu veux ma poule
On se tiens au courant alors pour la semaine prochaine ?
Tite question !
je vais prendre un autre set de jantes pour la piste ça me ferais chier de niquer les Rays
Du coup je vais partir sur des Rota grid lookalike mais la question qui me turlupine la pine
Quelle monte de pneu ?
Actuellement je suis en 225/40r18 en Nankang NS2
Vous me conseillez quoi pour le grip ?
16" mais ta caisse va avoir un look dégueulasse, sinon en 17" c'est juste ce qu'il faut.
Et oublie les Nankang pour de la piste lol, perso j'avais du Falken sur la 14 et ça grippait violemment.
Moi je suis 18 par 9.5 a l'arriere en 265 et 8.5 a l'avant en 245. Le tout en federal rsr 595, c'est terrib'!
Merci bien
J'ai regardé j'aimerais bien partir sur du semi slick
Les quels conseillez vous ?
Du coup je prendrai en 17" le 16" je peux pas c'est trop moche
Pour les dimensions 265 à l'arrière et 245 à l'avant c'est du gros gommard ça me plais bien ça
A voir
Oui c'est super! Moi j'ai les federal, j'aime beaucoup, y a bien mieux c'est sur mais niveau prix ça vaut grave le coup!
Merci pour ton avis helmutt
Normalement le 11 je récupère un baquet sparco Rev avec son harnais !
Plus qu'a adapter sur les rails OEM et ce sera une bonne chose de faite !
je posterai une photo quand ce sera installé !
Un peu de news !
Je devais allé chercher un sparco rev le 11 avril mais plus de réponse du mec ...
Pas grave je farfouille et trouve un OMP TRS dans un état nickel d'après les photos !
Blabla avec le vendeur qui tourne en rallye F2 13 Saxo
Résultat j'ai été le chercher hier
Pour la petite histoire au boulot on m'a prêté la voiture avec la meilleure boite que j'ai jamais conduite !
Ca enclenche direct c'est précis réactif débattement hyper court !
Enfin bref un régale ! Le reste était... moins bien parce que c'était ... Le VITO de la boîte
J'ai quand même fais un col sur le trajet très sympa donc j'y retournerais en 14 !
Bref ! le Baquet à des trous de fixation sur le côté et en dessous !
Donc le côté servira à fixer la boucle de ceinture d'origine pour le dessous j'espère que par miracle ils seront placé comme pour la 14
Le baquet est en bonne état les mousses sont bonnes et le tissu pas déchiré ! Une ptite usure sur le dessus du renfort d'épaule à cause de l'arceau de sa saxo. il mérite un lavage pour qu'il soit parfait je m'occupe de ça ce soir
Mais faut pas rêver donc on verra quand je démonterai ça !
Une ptite photo !
T'aurais pu m'en prendre un... 'foiré !
Du coup te manque les harnais.
T'es bien calé dedans ?
Sympa ta 14, bonne continuation! J'aime beaucoup cette couleur!
(08-04-2014, 11:37:14)Skyline01 a écrit : [ -> ]T'aurais pu m'en prendre un... 'foiré !
Du coup te manque les harnais.
T'es bien calé dedans ?
Il en avait qu'un sinon je t'aurais demandé c'est clair !
Oui je suis super bien calé ! Manque un peu aux épaules mais avec les harnais ça ira.
Je compte prendre les Sparco homologués route avec l'attache rapide derrière le siège pour pas bloqué les places arrières mais 100€ ça fait chier donc ça attendra ^^
J'en ai vu d'autres pas cher dans le coin si tu veux les annonces
@ZacKisBacK_Fr Merci beaucoup ! Un projet pas transcendant et qui prend son temps mais ça occupe
On les aime et on leurs fait du bien à nos mémères, c'est le principal! Mieux vaut prendre son temps et faire les choses bien que de faire de la merde vite fait comme on voit si souvent!! Ne change rien, c'est la bonne approche.
les rails sont dévissables des sièges
Oui j'ai vu ça aussi mais pas pris le temps de faire ça ce soir je m'y attellerai ce weekend pour voir avec le baquet à côté.
Il a déjà des trous sur le côté mais a mon avis ils seront trop hauts... Donc à voir peut être pour percer le baquet ?
on ne perce pas un baquet, on utilise les fixations dispos, si tubulaire, c'est taraudé ou écrou soudé, si fibre (verre ou carbon) des inserts sont noyés dans la résine
Hum... elle est trop propre à mon goût, va falloir remédier à cela xD
Ne t'en fais pas un Pigeon s'en est chargé ce matin
Sinon normalement ce weekend ma fiesta mazout est vendue !
Ce qui veut dire : COMMANDE DE PIECES
Voici donc la liste de départ :
- Barre anti-rapprochement avant
- Barre anti-rapprochement arrière
- Huile motul 300V
- Disque de frein arrières rainurés
- Disque de frein avant rainurés
- Harnais 3 points homologués route
- 250 rislans
Et voila pour l'instant
Tout ça devrai être installé pour le 29 mai !
En effet première session piste pour la purple à Lurcy-Levis
Je suis hyper impatient de commencer la prépa et de rouler et voir comment elle se débrouille sur piste et surtout en grip !
Y'en a marre de voir des 14 aux sorties piste qui drift (plus ou moins bien)
J'aime pas trop les jantes de 350Z sur les Silvia, habituellement, mais sur la tienne, je ne sais pas pourquoi mais ça rend super bien.
(14-04-2014, 13:11:46)Raijuman a écrit : [ -> ]J'aime pas trop les jantes de 350Z sur les Silvia, habituellement, mais sur la tienne, je ne sais pas pourquoi mais ça rend super bien.
Merci !
Les jantes vont surement changer de couleur pour du bronze / or
Vu que mes nouveaux disques seront noir je pense que ça peut faire un truc sympa
Idem, sur celle d'Insomni j'aimais pas trop, mais sur la tienne ça passe crème!