Japan Car

Version complète : [EG3] civic eg3 B16A2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mdr tu as une photos de ton instal de vis ?
hello tout le monde,
Petite question a ceux qui ont déjà fait une réfection du B16 ...
J'ai pris une pochette de joint moteur complet bloc et culasse, l'allumage complet, et je prévois une vidange boite/moteur ...

Voila ma questions, est ce nécessaire pour un moteur de 240m km de changer les segments?
Si oui est ce que des Hastings sont de la bonnes cames ?

Merci
Ca commence a faire pas mal quand meme, donc je dirai oui! pour les segments hastings j'ai déja entendu parler mais bon je sais pas si ils sont vraiement a conseillé par rapport a l'oem Honda

Pense a faire controlé tes cylindres si tu a pas les outils pour parcontre Wink parcque une segmentation neuve sur des cylindre ovalisés je te laisse deviner ce qui arrive LOL
oui :/ c'était prévu Wink merci du conseils .. Big Grin
Pour tes segments si tu compte pas passer de la grosse puissance ni une sural, de l'oem honda suffit amplement et est même le mieux Wink

Et oui, à ce kilométrage la, quitte à l'ouvrir, fait tout, segments et coussinets par sécurité, pas le réouvrir dans 20.000....
Merci du conseils Wink ... Je vais voir sa
Ouais +1 avec Dam's, segments OEM c'est le top !
oui mais le prix est moins top ... surtout que je le ré-ouvre d'ici 1/2 ans ... pour forgé
C'est du projet sur du trop long terme de voir d'ici quelques années, on à tous des projets pareils mais combien au final le font ?
oui c'est vrai ... mais moi je me connais ... et je sais ce que j'annonce ... j'ai d'autre dépense a faire donc je ne peu pas forger tout de suite ... mais je sais que sa viendra ..
Après c'est un choix, avoir du reconnu qui tiens bien où du pas cher mais sur lequel on à pas de retour.. Ça peu gagner de l'argent tout comme en coûter le triple au final
Oui c'est sur
Je vais voir ce que sa coute je vais passer chez Honda Wink ... Mais j'ai pur que sa me coute super cher ...
.....

Tu préfères payer 150€ maintenant et ressortir 1000€ pour un bloc dans 5000km car les segments after markets sont merdiques ou payer 300€ et pas être emmerdé ?
Ton resonnement est clair ... Mieux vaut payer 300€ maintenant
Sympa ce projet, je découvre et j'ai hate de voir la suite, notamment la réfection du B16 si tu gardes le meme soucis du détail dans la description de tes travaux Wink
Bon courage!
Post pour suivre étant donné que je pars sur le même projet .
Des nouvelles ?
Pages : 1 2 3 4