Japan Car

Version complète : [MR2] SW20 Rev4
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Je m'aperçois aujourd'hui que malgré les heures passé sur le forum, je ne vous ai toujours pas présenté la remplacente de ma GT-four !!

Suite au déboire que j'ai eu avec la celica, je me suis rabattue sur plus petit et plus fiable.

Il s'agit donc d'une MR2 SW20 de 97 (rev4) RHD.
113 000 miles.

Il s'agit de ma daily (Ma femme a un break sub atmo)
Mais vous savez comment s'est !! sa a beau etre un daily …. on change deux trois truc ….. puis on se retrouve sur la piste …. puis on change 2/3 truc …...

Donc mon (petit) setup actuel :

17'' pour la route / 15'' pour la piste
EBC red au 4 coins
barre anti rapprochement en X de la turbo (la mienne étant non t-top elle n'en avais pas dutout)
barre ultra racing devant.
Admission no-name qui va cherche du frais avec une gaine VMC
échappement ToyoSport ( Copie de la JapSpeed qui existe plus pour les atmo)
Suppression EGR

A venir sur du plus ou moins long terme :
4 Combiné pour limiter le roulis sur la piste et surtout pouvoir régler le carrossage arrière
Mano de T° d'huile pour avoir l'esprit tranquille

A la voiture sera fini !!


Place au photos Big Grin

Quand je l'ai acheté (il y a 3 ans)
[Image: p1020012.jpg]
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[Image: p1020013.jpg]

A pouilly (il y a deux ans)
[Image: dsc09610.jpg]
[Image: dsc09013.jpg]
[Image: dsc09611.jpg]

La ligne JapSpeed
[Image: img_4810.jpg]

L'admission
[Image: img_5412.jpg]

A lurcy levis il y a qq jours
[Image: img_5814.jpg]
bienvenue a toi
Il est inscrit depuis 2008 hein Big Grin

Sinon sympa le MR ! Ca accélère pas beaucoup moins fort qu'une GT4 et ça peut tourner au moins aussi bien sur piste. Bon les reprises, c'est autre chose par contre, l'atmo c'est quand même très linaire mais ça reste une super voiture avec un chassis de dingue !
Pas de prévision de retour au 3SGTE ?
3SGE d'origine au debut je me disais : Bon ..... y a quand meme moins ...
Une fois la echappement+admission fait, et que tu as compris que sur un atmo faut vraiment aller chercher les tours. sa marche aussi bien au final.
Moins de perte du au 4x4, moins de poids. je pense quand ligne droite sa doit etre équivalent.

Pour la reprise c'est claire que c'est pas pareil. Partir 3000tours sa me fesait pas peur en GT4.
En MR, si je suis pas a 4500 c'est meme pas la peine !!

Mais bon dans 3S-GE y a rien à faire. il manque quand meme la lettre T Langue
Qui veut faire un tour de MR !!!

Le pneu commencé à s'ouvrir sur le flanc. et Comme il était 14h, j'en ai gardé sous la pédale pour pouvoir tourner tout l'aprème

On voit bien que le passager subit plus les freinages et les 'petites' glisses
http://www.youtube.com/v/yMXnWR6RIh4
Celle la a était prise dans la matiné. La par contre, je suis au taquer !

Je me suis vraiment donné sur le dernier tour pour que sa rende bien en vidéo.
En vois bien au début de la video l'arrière qui glisse légèrement dans le long rapide après la ligne droite.
http://youtu.be/Bu5RBmtUwR4?t=7m38s
Vraiment sympatoche, elles me font de l'oeil ces petite mémére 2, je leur trouve un charme fou.

Peut etre qu'apres la fto je me laisserais prendre au jeu, en tout cas tes videos sont bien sympa !
Elle va bien  Wink

Au jap'n'car 2022 >
[Image: lZSixEz.jpg]
j'y étais aussi je l'avait vu
Petite update de comment elle va !  Elle est actuellement à 145 000 Miles après 2 ans en ma possession Smile

[Image: 9HDpDXc.jpg]

Elle était très atteinte aux bas de caisses Shock , ils ont été refait pendant l'hiver 2022.

[Image: q060bYN.jpg]
[Image: 7jmCUa3.jpg]
[Image: d8XzLBa.jpg]

Et elle a reçu un petit set de jante 3 pièces en plus d'un échappement Fujitsubo Legalis R

[Image: LNo1x73.jpg]

Bientot la distrib et peut être une peinture pour le rouge un peu passé  Sac
swap un k24, ça se fait bien la dessus Sac