06-03-2014, 10:11:51
Bonjour,
Alors je suis allé essayé une Subaru Impreza GT turbo 211 cv de 1996, près de chez moi : etat d'origine, kilometrage correct (170 000 km) ;
La voiture marche très bien, sans accoups, sans pb : mais après l'essai d'une demi heure, a l'arret moteur tournant, il sortait de la dump (non d'origine) de la fumée...cela ne semblait pas être de l'huile, peut être de l'echappement un peu gras...
le vendeur semble surpris et ne sais m'en dire + .
On coupe le moteur, et on redemarre 20 minutes plus tard, en laissant la voiture tournée sur place 30 sec : plus de fumée...;
Je m'interroge sur cette fumée, et surtout comment c'est possible ? Quel élément serait HS d'après vous ?
J'ai regardé sur le net, mais il y a très peu d'exemple de ce type, et pas de reponse ;
a+
Alors je suis allé essayé une Subaru Impreza GT turbo 211 cv de 1996, près de chez moi : etat d'origine, kilometrage correct (170 000 km) ;
La voiture marche très bien, sans accoups, sans pb : mais après l'essai d'une demi heure, a l'arret moteur tournant, il sortait de la dump (non d'origine) de la fumée...cela ne semblait pas être de l'huile, peut être de l'echappement un peu gras...
le vendeur semble surpris et ne sais m'en dire + .
On coupe le moteur, et on redemarre 20 minutes plus tard, en laissant la voiture tournée sur place 30 sec : plus de fumée...;
Je m'interroge sur cette fumée, et surtout comment c'est possible ? Quel élément serait HS d'après vous ?
J'ai regardé sur le net, mais il y a très peu d'exemple de ce type, et pas de reponse ;
a+