Japan Car

Version complète : Balade en Vallée de chevreuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
c'est juste a 100km de chez moi Confused
Tiens le revêtement a été refait dans les 17 tournants.
Bonsoir,

J'avais complètement oublié l'ouverture de se poste Blush Je roule encore régulièrement avec des amis qui sont eux aussi en japonaise et comme on dit plus on est de fou plus on rit. Demain si personne n'a rien à faire, il y a moyen d'aller faire un petit tour.
Hey!!

Tu va rouler cette aprèm?
C'était prévu mais on m'a piraté ma carte bleue, la banque m'a appelé pour me demander si j'étais à Bali Piaf Piaf Ouinn donc impossible de faire de l'essence. Peut etre se week end?
Oops!

On s'est un peu loupé je crois ^^

Par contre la bourre balade, c'est bien en bécane?
(08-11-2017, 10:28:12)Anarchti a écrit : [ -> ]Oops!

On s'est un peu loupé je crois ^^

Par contre la bourre balade, c'est bien en bécane?

je te dirais ça quand j'aurais rouler sur l'un deux qui se sera couché devant moi Sac
[Image: 690643IMG20170917195918525.jpg]

Et bien ca se fait en moto mais il fait un peu froid non?^^
La S14, je la connais c'est un pote !
ce serait pas spiritous ?
Ben ça va les caisses là ! !! Wink
Belles autos pour les cols... Wink
(09-11-2017, 15:43:53)nonovtec a écrit : [ -> ]Belles autos pour les cols... Wink

En vallée de Chevreuse c'est pas vraiment du col hors catégorie pour le tour de france (mais on a quand même ces con**rds de cyclistes angryfire angryfire angryfire ).
Un petit rayon de soleil, c'était l'occasion d'y aller aujourd'hui  Big Grin  Big Grin

Pour ce qui est des cyclistes, la route appartient à tout le monde. Il suffit de respecter les créneaux horaires pour moi et ca se passe bien Smile

[Image: 751090sketch1510238636869.png]

[Image: 990316sketch1510238640147.png]

[Image: 280543IMG20171109143729.jpg]
@daishan: Non pas celle de spiritous Wink
Raaaahh la 33 reste une de mes préférées ! ! Superbe!! Wink
Ça va se dégourdir les roulements ce week end les gars ? ✌️
Ca ferait pas de mal à la mienne d'aller rouler un peu histoire de maintenir la batterie. Vous les faites dans quel coin vos balades ?
Tiens je viendrai bien volontiers.
C'est quoi le programme ?
Balade dans la vallée de chevreuse sa vous va ?
Vous faites des ballades peinardes ou le but c'est de se faire des courses amicales? =)
J'suis à pied moi LOL.

Courses amicales dans la vallée de chevreuse... pas intéressant, trop dangereux et trop de flics / radards / cyclistes
Balades pepère en mode fin d’ hiver quoi tranquillement.. se dégourdir les roues Wink
Ça va s'il pleut les cyclistes resterons chez eux :P

ça me tente bien aussi une petite virée!
Oh que non, tu en croiseras moins certes, mais il reste des irréductibles qui ne craignent pas la pluie ni le vent.
Dès que j'aurais fini de monter mon LSD et embrayage/volant moteur je me ferais bien une petite virée avec vous à Chevreuse (depuis le temps que je rêve d'y aller Sac )
tsss tsss tssss ça y est ça commence à chercher des excuses  LOL
Si jamais certains d'entre vous se font des ptites courses le soir notre club passera avec plaisir. ça fait un moment qu'on en a pas fait dans ce coin.
On se la fait au scotch nous ici  LOL

Bah écoute, je pense que ce sera juste une simple balade dans la région avec un arrêt binouze.
Mais ce qui se passe parfois dans la vallée certains soirs n'est pas vraiment ébruité ici ^^

Sinon vous avez des coin sympa où vous faites des virées de temps à autre?
Moi je vais des fois à la Roche Guyon, sinon derrière Aufargis y a des routes plus sympa je trouve ou vers les étangs de Hollande Wink Si on veut rester assez prêt !
La Roche Guyon c'est pas un peu loin ? Je sais que la vallée de Chevreuse est assez grande mais là j'ai un doute.
Pages : 1 2 3