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C'est "EKfour" le sticker! Donc + 4CV!
:
En acier oui, et l'embout finition chrome.
Non pas du tout les mêmes, c'est surtout dedans que c'est different.(d'ailleurs ek4 different d'ek3).
J'ai une doc technique Honda sur l'integra et ils comparent les pieces de la type R par rapport à du "standard" ainsi que les spec du bloc.
J'essaierai de faire un scanner de ça!
Bah prend le EKnine c'est plus valable xD
Et y'a pas trop de risque qu'il rouille dans le temps ?
L'ek3 et l'ek4 ne sont pas les mêmes non plus ?
Ah si la doc est en française je veux bien, si c'est en anglais faudra scanner le dico aussi
Tu fais comment pour le CT, tu remet la ligne d'origine avec la cata ?
Le silencieux d itr n a rien a voir du tout avec un d ek4.
il es en acier mais bizarrement il rouille pas, et l embout ne dois pas être acier chromé mais plutôt inox, pour le ct tu laisse ta ligne tel quel et tu met un cata. En 2 ct et 3 en fin d année j ai toujours laisser le collecteur inox et la ligne d itr complète avec le cata remonté et elle est toujours passé, c est un des gros avantage de cette ligne.y a plus de chance de trouver de la rouille sur un silencieux inox eBay que sur un d itr
Ah ouais?! ^^
Je savais que les silencieux ITR et Ek4 était différent mais comme c'est de l'acier je pensais qu'ils finissait par rouiller tout les deux.
Je me demandais parce que en passant en collecteur d'Eg5 je peux mettre le cata de l'ej9, il se monte simplement à la place du décata.
Chose que je ne peux pas faire avec le collecteur de l'ek3 qui à le cata intégré.
C'est pas le scann mais j'ai trouvé ça.
C'est en toy mais l'image illustre bien la différence en entre les échappement:
Dsl pas réussi à faire plus grand...
Dsl Utah mais je vais rien ^^
@ Alex, chacun à son propre avis ^^
Mais quand je vois les diamètres d'une ligne d'itr je me demande si 55mm pour l'inter c'est pas trop gros pour le 1.5L de l'Ek3 ?
le top aurait été 50mm mais j'ai pris une 55 parce que ça m'arrangeait (inox no name état neuve pour 80€ livrée).
(10-08-2014, 20:23:30)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]Dsl Utah mais je vais rien ^^
@ Alex, chacun à son propre avis ^^
Mais quand je vois les diamètres d'une ligne d'itr je me demande si 55mm pour l'inter c'est pas trop gros pour le 1.5L de l'Ek3 ?
le top aurait été 50mm mais j'ai pris une 55 parce que ça m'arrangeait (inox no name état neuve pour 80€ livrée).
Si tu veux on echange?
Moi j'ai un inter en 50 et il me faudrai 55!
C'est de l'inox ton inter 50mm ?
C'est un inter de quoi ?
Je monterais l'inter inox, je verrais si il y a des creux lors des accèl' si c'est le cas c'est que l'inter est trop gros et donc l'échange m'intéresserait. Si je ne remarque rien je garde l'inter inox. Je préfère l'inox à l'acier, c'est mieux quand tu as besoin de démonter/remonter pour le CT
C'est un inter oem ek4.
A mon avis pas bien vieux car pas du tout de rouille présente.
L'inox c'est surtout mieux car ça rouille pas!
Et je ne pense pas que tu es des trous.
À partir de 60mm je pense que ça se sentirai.
"L'inox c'est surtout mieux car ça rouille pas!"
C'est pour ça que je privilégie l'inox.
Je vais me renseigner, voir ce qui est mieux (55mm inox ou 50mm acier).
Jte retiens au courant
Justement si certains ont des avis: qu'est ce qui est le mieux pour une Ek3 entre un inter no name inox en 55mm et un inter acier d'Ek4 en 50mm ?
Merci
Moi je pense que 55 c'est trop gros, je prendrai celui de ek4
Celui de l'ek4 qu'il te faut
ou inter supersprint avec ou sans pare flamme, acier et 50mm aussi, et le bruit est top !
j ai mis ma ligne d ek4 sur mon aerodeck d15z8 avec un collecteur inox egay le ressenti etait de suite perceptible.
te fais pas d illusion de l inox egay ca rouille c est pour ca que c est pas cher.
le mieux pour moi c est l inter d EK4 car ca fais bien sont travail et c est discret mais ton inter inox marchera aussi bien surtout avec le silencieux que tu as pris
juste une petite remarque l'inter ek4 n'est pas forcement mieux parce qu'il a une restriction de diam il passe de 48 interne a 42 a certains endroit le mieux serai limite un inter ITR ou une ligne sportex ou supersprint qui son en diam 50 l'ITR a une restriction aussi il passe de 48 a 50 ou 52 je ne sais plus voila pour la petite info est juste pour dire moi je suis en inter supersprint gr.N donc sans pare flamme juste un tube est le bruit est super mais pour quelqu'un qui cherche la discrétion c'est a éviter
Sympa ton ek jai le meme probleme sur la mienne mais moin important
Toujours en attente de mon silencieux, il ne devrait plus tarder.
Je viens de passer une commande 920€ ça fait mal aux fesses mais vivement que ça arrive
Combiner fileter
Ahah mais ça en vaut le coup
C'est pas la peine de jouer la surprise, ouep des Combi D2
J'en ai profiter pour commande un pommeau de vitesse Skunk2 et le soufflet et une lame arr Type R
Quand tout sera monté elle sera fini ^^ (je pourrais enfin mettre de l'argent de côté xD)
Ouuu ba dis donc on se fait plaisir à ce que je vois!
Hate de voir le resultat, ça fait un moment que je l'ai pas vu cette ek3...
Le rendu va être chouette
Ouai ça c'est ce qu'on dit
Tu trouveras sûrement d'autres trucs ^^
Ouais je me fait plais' mais du coup le week end on limite les sortie, le porte monnaie il suit pas sinan
Ah bah quand tout est monté jte dit faudra qu'on ce capte
Ouais j'espère
Bein après ça restera de la finition.
Quoi que... mon chef d'atelier à fait le tour il m'a fait une liste de modif (siège, volant, pédalier,...)
Sympa le combo blanc/noir. Tu comptes uniformiser tout ça?
Petite question, j'ai aussi installé récemment des phares avant noir as-tu perdu tes feux de position ainsi que le réglage électrique?
Bein au début je comptais faire une complète en blanc comme l'Ek9 mais à 1600€ je vais attendre.
J'ai mis une lame arrière pour accentuer le mixe noir et blanc, et je vais mettre le béquet noir de mon ancienne Ej9 et ce sera tout.
Bein moi j'ai gardé mes phares d'origine, j'ai peint le fond en noir.
Donc j'ai toujours mes feux de position (veilleuse) et le réglage.
Je comprends tout à fait le prix de la peinture... Mon aile arrière côté conducteur à même besoin d'être découpé sur un bon 25cm car complètement bouffé par la rouille ce qui fait chiffrer encore plus une éventuelle peinture/carosserie complète (on m'a dit environ 2000€) avec quelques petites imperfections en plus de l'aile arrière.
Du coup nickel pour tes phares avant donc, j'en avais un complètement détérioré malgré des tentatives de remises en état avec kit renov' phare etc. Mais problème trop avancé du coup j'ai commandé des phares neufs fonds noir d'où le fait que j'ai perdu les positions et le réglage qui donc manuel avec un système de vis pour régler...
Sympa les combinés et la lame arrière, tu l'as achetée où ?
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