Ok. Merci du lien.
Ca va aussi pour la sonde du collecteur d'ek3 origine ?
Toutes les sondes sont en 22
Haa ba je vois que ça avance ici!
Bon combo pour l'échappement.
D'ailleurs, où as tu choppé cet inter en 55?
ça m'interesse! ^^
Ok merci. Jvais voir si y'en a une au boulot sinan j'irais voir a Nortoto.
Ouep, manque quelques joints et un silencieux et c'est bon
L'Inter je l'ai acheté a un membre du forum, état comme neuf
Ba ouai il à l'air en super état!
Bon achat.
C'est bizarre ma sonde est en 21...comme dis clé plate et tape dessus pour lui redonner forme
Ouais
Faut que je trouve un silencieux, si je monte la ligne avec celui d'origine ça fuira.
J'ai une douille pour sonde lambda au garage, mais la sonde est bien serrée dedans et avec la gueule de l'écrou la douille tourne autour --'
Essayé avec une pince étau (serrée comme un bœuf et une rallonge) elle s'agrippe pas... plus qu'à essayer le chalumeau.
Mise à jour du topic en 1ère page avec photos de la Civic
Une fois au sol ça va envoyer
Ouuuuuuuuuuuuuais
Mais pas trop au sol quand même, les routes de campagnes près de chez moi sont merdiques, à l'entrée du bourg de ma ville ils ont foutu plein de ralentisseurs (et pas des petits...) et le terrain où je gare ma voiture au boulot est un vrai parcours du combattant (lamentable pour une concession d'ailleurs --')
C'est bon la sonde lambda est sortie du collecteur, il a fallu refaire le filetage qui s'était abîmé en la sortant mais c'est impecc.
Plus qu'a trouver un silencieux.
Sur vos conseils pour pas trop bruyant et sobre visuellement, j'étais partis sur un supersprint mais introuvable en ocass' (ou alors à 250€...) je suis aller voir en neuf ça vaut mini 320€ certain vont même jusqu'à 520€ 0.o'
Du coups je me penche sur du neuf mais à moins chère.
Il ne me reste plus que 3 semaines de cours, après ça je n'aurais pu de long trajets régulier du coup le bruit n'est plus une gène (faut pas non plus que ça casse les oreilles 3km aux alentours ^^).
Etant fidèle à Type Max je pars la dessus :
SRS G45
SRS G35
Qu'est ce que vous en pensez ?
Qu'est ce qui explique un écrat de prix avec le G45? ce n'est pas un inox?
J'ai une préfèrence pour le G45 il à l'air de faire + discret au cul de la civic.
Merci
si tu veux pas de bruit évite de suite le g45 et niveau discrétion c est pire l embout il est juste ÉNORME
.j ai un pote qui viens de le monter sur EG4 mais lui il voulais du bruit!!!
il a l air sympa le deuxième mais connais pas ce modelè
regarde un exemple
http://www.gt2i.com/fr/omp/15206-termina...-1993.html
c est du neuf
il me semble que y a un sujet qui parle de ce modèle
prend le 35,c'est celui que j'ai, parfait comme sortie !
Bon bah mon choix sera le G35.
Je pensais le G45 + discret ^^ il a l'air d'être en acier contrairement au G35 en inox c'est peux être pour ça qu'il fait plus de bruit au final. Et puis comme pour le CT je serait obliger de remettre la ligne d'origine autant prendre de l'inox.
Merci pour vos avis
Encore deux-trois question:
Est ce que je peux réutiliser mon ancien joint de collecteur (celui entre la culasse et le collecteur) ou vaut mieux que j'en achète un neuf?
Il me faut un joint sortie collecteur-entrée décata, qu'elle diamètre dois-je prendre en compte? Le diamètre du collecteur ou le diamètre du décata?
Pour rappel j'ai un collecteur Eg5, donc ce serait ce
joint et j'ai ce
décata.
Merci.
Silencieux G35 commandé, 250€ livré (aiie)
Et j'ai pris sur Oscaro les deux joints de collecteur (18€ livré).
Plus qu'à attendre la réception
Suer bon choix le g35 il a un super look en plus ! Fais des tofs dès qu'il sera monté !
Yep, si je le reçois dans la semaine dans je monte la ligne le week end prochain.
On m'a dit que c'était bordel avec Oscaro lorsqu'ils n'ont pas les pièces en stock, j'espère que ça va pas trop traîner...
(03-08-2014, 16:41:03)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]Yep, si je le reçois dans la semaine dans je monte la ligne le week end prochain.
On m'a dit que c'était bordel avec Oscaro lorsqu'ils n'ont pas les pièces en stock, j'espère que ça va pas trop traîner...
Faudrai qu'on se retop' pour que tu me fasse entendre le G35.
Je pensais à ce silencieux pendant un moment mais j'avais peur qu'il soit encore trop bruyant par rapport à ce que je recherche.
Tu vas salement apprécier le son du 35,quand j'avais démarré après avoir monté le mien j'ai pleuré
le son est parfait. Aucun son au ralenti,de mi a haut régime c'est le festin
Faudras aussi que tu mette une vidéo.
Et que tu me dise ce que tu en pense.
Car j'esite en le g35 et le g40 ou 45 je sais plus.
(03-08-2014, 20:42:46)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Tu vas salement apprécier le son du 35,quand j'avais démarré après avoir monté le mien j'ai pleuré le son est parfait. Aucun son au ralenti,de mi a haut régime c'est le festin
Ba ça à l'air d'être pas mal en effet, mais j'ai regardé des videos sur youteub et ça me semblai encore trop bruyant....
Aymeric va ptetre me dissuader!
(03-08-2014, 20:42:46)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Tu vas salement apprécier le son du 35,quand j'avais démarré après avoir monté le mien j'ai pleuré le son est parfait. Aucun son au ralenti,de mi a haut régime c'est le festin
C'est pile poil de cul ce que je voulais !
Discrétion en mode tranquille et mélodie bandante en mode arsouille
Avec plaisirs Utah
Une vidéo j'esseraie, faudra juste que je réussis à la poster x)
Dans quelque temps il sera miens aussi
Ca va devenir de la voiture de compet' avec ça nos Ek3 xD
Bon bah mauvaise nouvelle ce midi suite au message de Type Max qui me dit que le Silencieux G35 n'est pas en stock et qu'il ne seront pas livré avant 2 mois et demi! Du coup faut compter 2 mois et demi le temps qu'ils les revoient + 1 semaine de délai pour qu'il arrive chez moi...
A la place il me proposait le G45 et sans modification de prix, sois 250€ le G45
Du coup je vais devoir patienter quasiment 3 mois
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J'ai déjà changé le filtre à air et nettoyer le filtre à pollen, il me reste à faire la vidange moteur, les bougies, le filtre à essence, vidange boite de vitesse, purge liquide de frein et d'embrayage (il a une sale gueule...)
J'ai une petite question pour la vidange de boite:
je suis aller chercher de l'huile chez Honda, de la MTF3. Le gars ne trouvait pas combien de lire allait exactement dedans.
A défaut il s'est référé aux Eg (1.8l) et donc m'a fait acheter 2l (pour 30€) en me disant que ça se fait par débordement.
Vous auriez pas + de renseignement à ce sujet. (boite de vitesse d'origine, la S40)
Merci
Ou tu annule la commander et tu prend sur fullcartuning ^^
Ta boîte fait bien 2L de contenance
j'ai la même
Et ça se fait par débordement en effet, t'a un orifice de remplissage un peu plus haut que celui de vidange, une fois tout vidangé tu remet la vis de vidange du bas, t'enlève celle pour le remplissage, et tu remplit jusqu'à ce que ça deborde
Perso j'ai pu mettre 1.8L de MTF après c'etait complet ^^
Seul truc pour le remplissage, c'est pas très accessible pour remplir, ce que j'ai fais, decroché la boite à air, tordre un entonnoir, l'emboiter dans le trou de la boîte, et remplissage par dessus
Faut juste bien viser ^^
J'ai l'habitude de passer par Type Max, mais si elle m'a dit qu'à la place du G35 (225€) je pouvais choisir le G45 (150€) sans remboursement de l'écart c'est qu'un remboursement complet n'est pas possible (à vrai dire j'en sais rien... ^^)
Tant pis je vais attendre.