Il me faisais 2000€ au début j'ai négocié à 1800€
Bein honnetement ouais, il a fait des resto de vieille bagnole (il a un ford 100 actuelement) et quelques bagnoles de prestiges (maserati, aston)
Je lui amène lundi soir et je la récupère mi Avril, trop pressé
Cool çà
Super prix,hâte de voir ^^
je suis toujours là pour voir ça
Yep !
Et fais nous de belles photos pendant les étapes de la mise en peinture, c'est toujours très alléchant pour les yeux
Ayé!
je l'ai déposée hier en fin d'aprem!!
Je la récupère mis avril.
Je passerais la voir vendredi ou lundi je prendrais des photos
Super resultat!
Va falloir que je vois ça de près!
Très belle toute en blanche
Whouah ! Enfin ! ^^
Je suis presque jaloux lol
Vraiment très belle avec les baguettes, rétros et autres éléments peints en blanc !
Ça me donne envie de faire repeindre ces éléments sur la mienne...
Merci
Quand tu veux Utah
J'ai enfin le plaisirs de laver une voiture propre et nikel!
Le samedi même j'ai été acheter une éponge à nortoto sur le parking un mec vient me voir pour me demander des renseignements il voulait me la prendre cash 4500€ ^^
(07-05-2015, 19:03:19)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]Merci
Quand tu veux Utah
J'ai enfin le plaisirs de laver une voiture propre et nikel!
Le samedi même j'ai été acheter une éponge à nortoto sur le parking un mec vient me voir pour me demander des renseignements il voulait me la prendre cash 4500€ ^^
Nettoies plutot avec un gant microfibre que l'eponge hein!
Ça serai dommage de commencer à la microrayer!
NON!!! super les photos je suis jaloux
la vache sacré métamorphose
je le fais à l'éponge et RAS pas de microrayures mais j'ai un gant microfibre chez moi (je savais même pas ^^') du coup je vais plutot m'en servir
Merci Gt Addict ^^
mama !!! le white championship !! c'est parfait
Yeeess !!
J'aime les beaux blancs bien brillant et bien pétant mais le White Championship est magnifique!!
La teinte à tendance à changer suivant la luminosité. Un peut gris à l'ombre et plus clair en plein soleil.
Une foie mon chassis au top et ma carto aussi je pence faire aproximativement la même chose en carrosserie.
Le white championship c'est juste une tuerie! Et franchement sur EK ça le fait vraiment je trouve. Contrairement à une EG par exemple.
Bien joué!
Superbe, plus qu'un b18c6 ou même un k20 et la pouahhhhhh.....^^
Vraiment propre
Merci
Les 114cv j'en ai marre ^^'
la revendre pour une ek4 fait chier ma carrosserie est nikelle.
Et swap c'est mon daily donc pas chaud ^^'
A part mettre une boite courte, je vois pas ce que tu pourrais faire pour changer le comportement de l'ek
Laisse toi le temps.... Tu verras bien
Profites de ta voiture et quand tu seras prêt à franchir le pas tu le seras lol
Moi ça m'a pris un soir alors que la peinture avait un an à peine... Marre de mettre de la pièces ect....Je voulais un vrai châssis des le départ et réaliser un rêve de gosse... Chose faite et je regrette pas mon eg6 !