Pour rester dans la tradition nissan, mon père a troquer son patrol GR contre un petit MURANO.
Bah mon daron dingue de vitesse voulait faire un run avec ma 200.
jlui ai dit
"papa laisse tomber ton tracteur il a beau faire 237cv mais il fait 1T800...
Concrètement avec l'évolution de ma 200 et ces 1200kg, je suis persuadé de le mettre a l'amende... en plus l'ayant conduit...j'ai trouvé ca coupleux, mais mou...enfin pas d'impression de vitesse malgré un bruit de V6 de fou...
Bon on s'est retrouvé, par hasard, hier a un feu rouge cote à cote, et y'avait envron 200mètres de ligne droite pour tirer...
On est parti, ET SUR 200 METRES ON ES RESTER COTE A COTE...
Je suis trop faché...merci la boite de vitesse automatique sequentielle a variateur... :x
Je suis super étonné
merde alors!!! j'aurais ete trop deg a ta place, comme la fois ou a 200 je me suis fais doublé par un x5!!!! :burn:
civic-forever a écrit :merde alors!!! j'aurais ete trop deg a ta place, comme la fois ou a 200 je me suis fais doublé par un x5!!!! :burn:
ça pas de soucis, je prend 250 compteur avec la mienne, et mon daron dépasse pas 220...
XPTDR !!!
T'es à combien de chevaux sur la tienne si tu sais ? Pression stock ?
Sinon chapeau l'éducation du papa au fiston : "tu viens fils, on va faire un run ?"
Citation :On est parti, ET SUR 200 METRES ON ES RESTER COTE A COTE...
Je pense que le Murano doit délivrer un couple très important dans les bas régimes alors que la 200SX c'est plutot un couple max beaucoup plus haut dans les tours. Je suis sur que sur un 400m tu serai devant
Effectivement, en plus y'a la BVA qui joue énormément dans le cas présent à mon avis.
Asphalt Burner a écrit :XPTDR !!!
T'es à combien de chevaux sur la tienne si tu sais ? Pression stock ?
Sinon chapeau l'éducation du papa au fiston : "tu viens fils, on va faire un run ?"
bah je suis stock au niveau de la pression turbal...
je sais pas combien de chevaux je sors, je les pas encore passer au banc...mais je te laisse regarder les pièces perf que j'ai montés sous ma signature
c'est d'ailleur pour ca que je suis dég...
MUSTANG, il doit te narguer maintenant?
Envoi le moi ton padré , je veux te vangé
déglingo_powaaa a écrit :Envoi le moi ton padré , je veux te vangé
non merci la vengeance est un plat qui se mange froid...
j'attend le gt28r
quoique lui, il veut faire une reprog 350Z et une ligne complète :x
MUSTANG a écrit :déglingo_powaaa a écrit :Envoi le moi ton padré , je veux te vangé
non merci la vengeance est un plat qui se mange froid...
j'attend le gt28r
quoique lui, il veut faire une reprog 350Z et une ligne complète :x
la papa vaut faire de la prépa aussi, hé ben comme a dit asphast burner "Sinon chapeau l'éducation du papa au fiston : "tu viens fils, on va faire un run ?" mais c'est cool d'avoir un pere qui pense comme ça
sinon pour les prefs du turano, je suis un peu etonné mais pas plus que ça en fait, c'est un 4x4 donc bcp de couple
fait un 1000m DA :roll:
ouais et c'est plus traitre qu'on pense...
civic-forever a écrit :MUSTANG, il doit te narguer maintenant?
ouais il m'enerve... :x
enfin il a payé 45000pour son tracteur et moi j'ai payé la mienne 1900 8) 8) 8)
ENFIN je schématise mais c'est un peu ca
Les 4 roues motrices c'est important aussi non ?
MUSTANG a écrit :civic-forever a écrit :MUSTANG, il doit te narguer maintenant?
ouais il m'enerve... :x
enfin il a payé 45000pour son tracteur et moi j'ai payé la mienne 1900 8) 8) 8)
ENFIN je schématise mais c'est un peu ca
T'inquiete mustang moi je vais te venger
oui 4x4 + automatique + v6 coupleux...c'est quand meme un avantage...
surtotu avec le temps gras qu'il y a en ce moment...
il aurait fallu ralonger la distance d'essai, ou faire des reprise, ca aurait été plus significatif comme test...
En gros...fais d'autres test avant d'etre deçu
Ouais, c'est clair...mais le plus gros avantage est quand la boite auto.
Y'a aucun acoup, tu sens meme pas qu'un rapport a été passé...0 perte de temps, alors que moi, lapse de temps a chaque passage de rapport....
déchire ton père!!
MUSTANG a écrit :...mais je te laisse regarder les pièces perf que j'ai montés sous ma signature
c'est d'ailleur pour ca que je suis dég...
Ben vires tes 17" qui servent juste à .... ben à rien en fait!
Remet tes jantes d'origine et tu verra que tu sera devant.
Comment tu crois qu'une 206S16 à perdu +1s au mille entre sa sortie et maintenant?
Ben grâce à ses belles jantes en alu.
des jantes surdimensionnées c'est bien pour faire beau dans les meetings et c'est tout!!!
Citation :Comment tu crois qu'une 206S16 à perdu +1s au mille entre sa sortie et maintenant?
Ben grâce à ses belles jantes en alu.
Jen ai vu une faire des runs ! laiss tomber...
Citation :Comment tu crois qu'une 206S16 à perdu +1s au mille entre sa sortie et maintenant?
Ben grâce à ses belles jantes en alu.
elle perd 0,3s au 400 et 0.5s au 1000m
mais ca fait 137ch,sur mon s13 j'ai gagne plutot que perdu
en passant du 15 au 17p...pas de lsd tu patines en 3 sur le sec.
michael, echappement 8)
Sinon j'aime bien le daron moi lol ert sa caisse au passage
RB26DETTvs2JZ a écrit :michael, echappement 8)
Sinon j'aime bien le daron moi lol ert sa caisse au passage
oui echappement d'aout 99
comparatif accord type r vs subaru gt turbo vs saab 9.3 viggen
michael, là ce n'est pas comparable...c'est une GT (kit carroserie).
Et il me semblait que la dernière des S16 était en 17"...
Je me renseignerai demain en demandant justement à un journaliste d'echap'
Sinon j'ai pas trop compris ton histoire de patinage?
206s16 15p,option jantes 16p ce sont les memes que sur la 206 GT
donc perfs identique meme si la GT fait 15kg de plus.
non c la 206 RC qui est en 17
un s13 sans lsd ca patine beaucoup en 1er et 2eme en 15p
donc avec le 17p c beaucoup mieux et les chrono en acceleration aussi.
j'avais fait des comparatifs sans prendre de temps mais avec mon s13
en 17p et celui d'un ami qui etait en 15p est ensuite il a monte des 17p
et on a refait des test
michael, je suis d'accord que ça motrice mieux (sur le sec) mais après c'est autre chose d'améliorer un DA.
Car tu as leurs poids; résistance à l'air....donc une inertie grandement détériorée.
Du coup je suis aussi d'accord que globalement 15" et 195 pour passer 175ch c'est aps toujours l'idéal et peut être que 16" et 205 c'est mieux mais à trop augmenter on perds plus que l'on gagne.
un mag avait fait un test là dessus. En gros 1 taille au dessus tu gagnais; 2 tailles tu stagnais; 3 tailles tu perdai
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon j'aime bien le daron moi lol ert sa caisse au passage
je metterai quelques photos un de ces quatres...
Par contre j'avoue qu'avec mes 17p je perd enormement, mais je privilegie énormement l'esthetique...
et puis lorsque j'aurai monté collecteur, GT28R, je pense que la diffrence sera moins notable...
d'autant plus que l'utilisation de la reprog, la walbro,et le reste sera mieux exploité avec un gt28r, qu'avec le t25 8)
c pas normal que tu perds,surtout en 1ere et 2eme
est ce que quelqu'un connait les rapports de pont de s13
boite meca et boite auto
michael a écrit :c pas normal que tu perds,surtout en 1ere et 2eme
est ce que quelqu'un connait les rapports de pont de s13
boite meca et boite auto
ben si car meme en restant dans la tolerance, il augmente son diametre totale de roues donc il tire plus long...