04-03-2014, 20:33:36
bonsoir un collègue (non inscris ici) à une FTO GPX 2.0l Mivec V6
en boîte auto
le problème est le suivant
son père pour l'aider lui à charger sa batterie mais à inversé la polarité en la remontant
résultat les fusibles ont sautés et l'auto bien entendu ne démarrais plus
mon collègue à donc "checké" tout les fusibles et changé ceux qui étaient grillés
résultat la voiture ne démarre toujours pas
ça lance le démarreur , l'essence arrive (ça sent) mais rien de plus
il à un anti-démarrage sur la voiture ce pourrait il que ce soit lui qui empêche de démarrer ?
ou est ce que la batterie aurais pris un coup et serais morte ?
personnellement je ne connais pas du tout les Mitsubishi et je suis donc incapable de savoir si il y a un capteur quelconque ou autre qui pourrais avoir grillé
si quelqu'un peu m'apporter ses lumières
merci
en boîte auto
le problème est le suivant
son père pour l'aider lui à charger sa batterie mais à inversé la polarité en la remontant
résultat les fusibles ont sautés et l'auto bien entendu ne démarrais plus
mon collègue à donc "checké" tout les fusibles et changé ceux qui étaient grillés
résultat la voiture ne démarre toujours pas
ça lance le démarreur , l'essence arrive (ça sent) mais rien de plus
il à un anti-démarrage sur la voiture ce pourrait il que ce soit lui qui empêche de démarrer ?
ou est ce que la batterie aurais pris un coup et serais morte ?
personnellement je ne connais pas du tout les Mitsubishi et je suis donc incapable de savoir si il y a un capteur quelconque ou autre qui pourrais avoir grillé
si quelqu'un peu m'apporter ses lumières
merci