je ne parle pas de ligne droite aussi vu que je suis du gard.... va voir la voiture et tu comprendras que ce n'est pas une voiture de ligne droite
. Une s9b est vraiment plus longue tu vas sur mfactory et tu compares avec une s80 et tu comprendras de suite.
Si je lui est conseillé une s9b en début de post c est pas pour rien ^^. J en voulais une aussi mais j ai trouvé qu une s80. Mais comme je disais sur un châssis déjà pas terrible a 160ch, même amélioré, avec 100ch de plus il n y a pas de miracle
Et ben on ne doit pas faire les mêmes améliorations
Ou plutôt ont a pas la même idée de ce qu est un bon châssis. C est un peu comme les pneus. Une personne va trouver ca bien et l autre a chier.
Cherche le setup turbo de zorbek sur son EC9, de mémoire internes OEM et turbo twin scroll de lan evo (8?) et ça donnait une belle courbe et une puissance pas loin des 300 sinon plus.
Il était forgé et pour l'avoir essayé c'était un super moteur
Tu peux le contacter il a de très bonnes idées
ok bah merci pour idées et vos réponse
et de tout façon je vais faire du mieux que je peux pour mon assis. après je pense comme a dit PAPY chacun a son ressenti donc je verrai bien une la voiture sur la route
sinon les prix pour une c'est combien 500-600€ ?
Salut,
Alors je pense avoir ton bonheur, que je pense d'ailleur vendre .
J'ai fais une prepa sur mon ancien D16Z6 en turbo kit Go-autoworks avec un T3 Super 60 .48a/r ça commençait à souffler dès 2000tr et bien que la reprogrammation n'était pas fini ça annonçait déjà une très belle couleur
. Actuellement je suis en France et donc j'ai revendu le D16 en pièce, j'ai garder la caisse entièrement renforcé avec kit gros frein etc... et .. J'ai récupérer un B16 pour un projet 350-450cv . Voilà pourquoi je me sépare donc du kit go autoworks, je compte passer à plus gros . Le kit je l'ai utilisé très peu de temps mon interne était forgé et j'ai pas eu le temps de monter à plus de 0.5bar vu que je devait quitter les antilles pour m'installer en France.
J'hésitais à le faire venir en France parce qu'il est aux antilles mais si tu est intéressé je peut étudier cela. Tout l'historique du kit et de ma prepa est dans le lien dans ma signature
merci pour ta proposition
mais sa va pas être possible car justement cher moi j'ai b16a2 qui surement va penser en turbo et je pense partir sur du neuf
mais merci comme même
Entendu
salut tout le monde
je revient au sujet car une chose m'as traversé l'esprit c'est a propos de la courroie de distri, sa serai pour savoir si je doit en prendre une renforcer ou de l'origine suffira.
merci
En basse pression la cojrroie dorigine va tres bien mais moi je suis davis tant qua faire a passer en renforcer. Cest un upgrade .
Et un gage de tranquilité ^^
ok merci pour vos réponses je vais acheter une courroie renforcer alors
car quand sa casse c'est chose là sa pardonne pas
Depuis que tu sais ca lol .
Bah ça dépend si t'es dans le VTec et si t'es en AAC origine
Quitte à changer une pièce, autant prendre du renforcé . C'est ma politique ^^ surtout que la courroie renforcé n'est pas à 1000$ donc ça va
ah bah on n'as la même politique
et en plus oui elle coûte un peu plus de 100€ la courroie greddy donc je suis plus à sa près pour mon setup
Gates Racing suffit très bien
.
Moi j'avais la gate et j'ai payé 120€ avec la pompe à eau de mémoire
La courroie renforcée est absolument inutile
des news de ce setup turbo ?
bah pas trop en ce moment
mise a par que la semaine prochaine je vais chez un pote qui as une sableuse pour que je sable mon moteur
et a partir de fin août je commence a acheter les pièce pour la prepa et aussi au mois de août aussi il y aura une nouvelle peinture pour ma vivic
donc en gros en septembre le projet va réellement commencer... enfin!!!!
car j'attendait que les sous reviennent sur le compte car depuis quelque temps il sont vite parti. voili voilou
p.s: sa fait pas mal de temps que je cherche sur le web mais auriez-vous un site fiable pour acheter une hondata s300 merci
Envois un mail à Fullcartuning, il peuvent avoir ça même si c'est pas sur le catalogue.
Après me souviens plus des autres sites où j'ai vu qu'ils en vendaient
yoann9512 je te conseil vivement le forum clubcivicquebec pour des renseignements et des exemples de préparations diverse ( du low cost au plus cher ) car la tu commences a voir pour des pièces qui ne sont absolument pas utiles pour ce que tu vises ( la courroie d'origine ira parfaitement ). Ca te fera économiser des euros pour y mettre dans ce qu'il faut. Le vilebrequin reste d'origine
+1 papycivic la courroie de distri oem va très bien inutile de prendre une gates racing t'en que tu reste en basse pression
Idem pour le vilo , fait le juste contrôlé et équilibré si tu veux un truc sympa mais normalement il faut amener tout l'équipage mobile lors de l'équilibrage ...
Pour ton kit turbo le mieux et le moins cher reste encore de t'en faire un toi même en choisissant chaque pièces
ah mais oui je comptait bien garder une courroie d'origine
et je ne comptait pas toucher au vilo ou comme tu la dit innoxx le faire équilibrer mais c'est tout
, et je fait juste bielles et piston car le moteur approche des 200.000km et je veut forger un peu le moulin par précaution aussi
. après pour le kit turbo je pense partir sur un kit go-autowork avec le turbonetics t3 super 60.
encore merci pour vos réponse et conseil
et merci pour l'info takumifujiwara je vais essayer de voir sa