Ca fait du bien de voir qu'encore un constructeur est assez couillu pour sortir une telle machine, sans aucun compromis
Je suis amoureux de cette auto aussi belle qu'efficace
Oui, la dernière classe A est magnifique (et je ne parle même pas de la CLA !), mais c'est un autre style.
La Focus RS affirme clairement sa sportivité, surtout si on compare avec ses concurrentes (Megane RS, Golf GTI et R32, etc ...)
Elles sont sublimes ces Focus.
Les photos sont aussi superbe que la RS
J ADORE !!
mis a part le volant , que je trouve d'une laideur extrême , pfiouu cette caisse est démente !!
Le proprio m'a promené dedans hier (nous sommes allé au rallye de la Vienne, photos à venir prochainement) et c'est franchement démoniaque !
Bon, en plus celle-ci est en stage 2: 380ch ... proprement hallucinant !
(05-03-2014, 01:02:13)MarchoU a écrit : [ -> ] (04-03-2014, 13:08:35)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Ca fait du bien de voir qu'encore un constructeur est assez couillu pour sortir une telle machine, sans aucun compromis
Je suis amoureux de cette auto aussi belle qu'efficace
ouaip +1 perso je pense aussi à la dernière classe A AMG : 360 chevaux, boite 7 robotisée, 4RM ... ça doit être d'une dinguerie
Un pote en a une d'AMG, c'est une dinguerie, le launch control est juste débile, y'a aucune perte, ça transmet salement, c'est vraiment une super caisse. Il a la version "soft" niveau look, donc 5 portes sans aileron etc, un vrai sleeper.
Mais clairement niveau look, la Focus mets tout le monde d'accord je pense, elle reste hyper violente
Belles photos
Oui, la nouvelle sera un peu + aseptisée niveau look, dommage.
Et malheureusement, fausse joie, ça ne sera pas une "vraie" 4rm ... mais ça devrait tout de même dépoter sévère encore une fois.
Pour le look en revanche, la nouvelle Civic Type R reprend bien le flambeau, et vu la politique de Honda pour cette Type R, très proche de celle de Ford avec la Focus RS MKII (look très prononcé, perf de 1er ordre et volume de production encadré), on peut imaginer que comme elle, la côte restera soutenue en occasion.