Japan Car

Version complète : [Honda] Cache poussière étrier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je crée ce topic pour savoir si des gens ont deja eu du jeux dans le cache poussière des étriers arrières.

[Image: 52732816AR.png]

c'est la pièce que j'ai entouré en rouge.

J'ai un jeu sur la partie arrière, ça claque bien, par contre j'avais essayé de retirer une des visses de fixation, celle du milieu et elle bouge pas. J'ai meme l'impression que la tête va cassée.

Vous avez deja eu ce problème ?

Merci
Question con, c'est où? Car j'arrive pas à me voir la pièces? LOL

Et sur quel voiture LOL
C'est sur ITR, mais je pense que ça doit bien exister sur vti non ?

C'est une plaque qui se trouve sur les freins arrières, tout juste derrière la pièce 28/29
Jamais fait gaffe perso LOL
Moi non plus jusqu'au moment ou j'ai eu ce bruit de claquement. j'ai regardé partout jusqu'à changer tout mes SB de la barre stab (d'un coté ainsi c'est fait). Pour enfin voir cette pièce, la bouger et se rendre compte qu'elle a du jeu
Le cache-poussière ? C'est pas une pièce en métal toute bête qui tient pas un boulon ?
@takumifujiwara , tu n'as pas la pièce tu a une Ej9 donc frein arrière a tambour Sac
Je suis juste en train EK4 avec frein EK9 LOL
Shock La révélation, j'ai aussi des bruits de claquement à l'arrière lorsque je freine à très basse vitesse ou en manoeuvre et que les amortos sont comprimés.

Et pourtant j'ai tout démonté/inspecté sans résultat, mais je n'aurais jamais pensé à ça. Par contre j'ai du mal à comprendre comment ça peut faire du bruit ? C'est pas censé avoir un quelconque effet mécanique.

En tout cas, je suis content d'avoir une piste grâce à toi Wink
Bah retirez le tout simplement pour voir ^^
Oui je vais essayé de la virer lundi si j'y arrive car les visses sont encore bien accrochée dedans... Ca sent la casse ^^

Ce n'est pas mécanique, c'est juste une plaque fixée sur l'arrière.

J'ai trouvé une photo d'un train arrière :
[Image: 328590photo14.jpg]
Trop cool la photo fonctionne pas x)
maintenant

[Image: 140306102119992085.jpg]