Japan Car

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N'ayant pas encore trouvé de feedback pour ce site web, je me lance.

Je cherchais à faire faire des plaques rapidement, je suis tombé sur ce site dont les avis étaient plutôt positifs bien qu'ils dataient un peu (juillet dernier en gros)
Tarif intéressants avec la personnalisation que je voulais je commande.

Me voilà donc à lancer la commande de 2 jeux de 2 plaques le 11/02/2014

Dans l'après midi, j'avais déjà mon suivi via GLS Shock

Le lendemain soir, le 12/02 donc, retour du travail, on trouve les plaques dans la boite aux lettres, donc remis sans signature.

j'ouvre le paquet, et trouve 2 plaques, une pour chaque voiture...
je me dis c'est un oubli, ou je sais pas quoi, car le paquet est parfaitement fermé.
Par contre, impossible de ressortir les plaques, je ne sais pas comment 4 pourraient passer dedans...
à noter, j'ai bien 4 rivets fournis avec dans une enveloppe scellée associée au paquet, ce qui correspond bien à 2 plaques...

le 13/02, je les appelle pour leur signaler.
Ma commande passe en traitement, puis rapidement en attente.

pas de nouvelles.

le 20/02, je rappelle voyant que ça n'avance pas (et qu'une des 2 voitures ne peut toujours pas rouler, car c'est une première immat d'un import belge!)
La personne qui avait répondu au téléphone la semaine passée (le 13/02) me renvoie de suite vers quelqu'un d'autre (je saurais à la fin de la conversation que c'était le patron, mais bref)
il m'explique qu'il n'y a rien dans les ateliers, qu'il n'y avait que ma commande le jour ou c'est parti, que la personne qui a fait le paquet n'a pas pu mettre les 4plaques dans le premier paquet, et a du en prendre un autre dans lequel s'est rentré, etc...
donc il y a du y avoir un problème avec le transporteur blablabla
sauf qu'en indiquant qu'il n'y a que 4 rivets, il y a un hic...ça colle pas vraiment avec l'explication

il me propose donc de ne payer que les frais d'envois et me renvoi 2 plaques.
j'accepte à la condition de revérifier une dernière fois son atelier avant de m'envoyer son code réduction pour que je repasse ma commande.

Depuis, le 24/02, ma commande est passée en traitement.
Cela n'a pas bougé depuis...

la "hot line" ne répond pas, même en laissant un message vocal, ou sur le "chat" qui existe sur leur site web.

j'attends donc maintenant une réponse de leur part...
Suite de l'aventure

j'ai (enfin) réussi à les joindre ce jour.

Suite à la précédente communication par téléphone, ils m'avaient crédité un avoir valable jusqu'à ce jour...ils me l'ont prolongé jusqu'à fin de semaine.
cet avoir correspond à 2 plaques sans personnalisation, mais la personnalisation serait prise en compte tout de même dans la commande. Je n'aurais qu'à débourser les frais de ports de retour
ce n'est à priori pas légal, j'aurais pu demander plus, mais ça me convient malgré tout....

donc commande validée et expédiée ce jour; j'attends la réception maintenant.

En résumé, ils sont très réactifs à la commande, ça part très vite et la réception ultra rapide (moins de 24h au total, difficile de faire mieux en vente par correspondance);
mais si la commande a un soucis, il faut voir avec le responsable du site pour avoir les réponses qui vont bien...
Enfin bon t'es bien sympas de payer les frais de ports quand même...
on est d'accord...
Inscrit rapidement car recherchant des retours sur le site suite à ma mauvaise expérience. Je me rends compte que rien n'est trouvable et le peu d’expériences trouvées sont similaires à la mienne.
Commande le 10 février, aucune nouvelle, je décide à regarder sur le site ce qu'il en est 15 jours plus tard. Livraison tentée une fois et renvoyée chez eux d'après le site catastrophique d'un transporteur qui ne l'est apparemment pas moins. Pourtant aucun avis reçu chez moi.
Premier contact avec le site par mail, retour dont je passerai sur le sérieux et le manque de connaissance orthographique de leur part m'indiquant qu'il faut repayer les frais de port (tiens, tiens...).
Depuis aucune marche à suivre sur le sujet, et ce n'est pas l'appel sur le téléphone portable anonyme de leur soit-disant service après vente qui m'a donné plus de réponse.
Bref j'ai perdu 20 euros.
En espérant que ce retour soit utile à certains, et que comme moi, pour gagner quelques euros, ils se renseigneront avant et choisiront un fournisseur plus sûr.
A noter que les avis et les retours sur le site, facebook, etc. du magasin semblent s'arrêter et tourner au ralenti depuis mi-2013.
Des numéros de commande différents dans l'administration du site et sur la facture, bref une catastrophe!
Tiens nous au courant niavlysj.
j'ai reçu mes 2 plaques manquantes ce jour...toujours sans signature bien sur, sinon c'est pas drole.

donc terminé pour moi, mais effectivement, leur fameux 'arrangement' avec GLS à pas l'air top...