Japan Car

Version complète : retailler les arbres a cames ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous :
je me pose une question car la je ne vais pas tarder a commencer a préparer mon bloc des que les pièces seront a&arrivé mais pour une prepa entre 300 et 400 ch je voudrais bien refaire retailler les arbres a cames mais voila est ce vraiment utile ??? ou plutôt en acheter du genre tomei ou autre ???
non, autant prendre ce qui existe en aftermarket, les retailler coutera le même prix pour un gain inférieur.

sinon, ya toujours la soluce d'y poser des AAC d'autres modèles (AC echappement a la place de l'admi, ou AAC des versions NA du CA18)
sérieux on peut mettre les arbres a came échappement sur a la place de l'admi ???
parce que j'ai regardé sur internet ils vendent des tomei mais je ne sais pas le gain réelle pour un moteur turbo ne connaissant pas ces moteur encore je ne sais pas si cela sert vraiment a quelque chose ???
et bien avant de vouloir faire cramer la CB, il serait judicieux de se rencarder un peu, ça fait du bien pour sa culture perso.
(04-03-2014, 09:51:16)boyou2 a écrit : [ -> ]et bien avant de vouloir faire cramer la CB, il serait judicieux de se rencarder un peu, ça fait du bien pour sa culture perso.

Semarre Pas faux, y'a énormément de choses qu'on ne sait pas ! Wink

Moi par exemple, ce qui m'étonne c'est que les AAC de NA sont plus agressifs !
oui effectivement je suis entièrement d'accord avec vous , d'ou l'utilité d'un forum de passionné comme celui ci car vous êtes la pour nous reprendre quand on fait de la merde et nous expliquez a nous les novice ce que l'on ne doit pas faire et faire
----------
SHIVER tu entend quoi par arbres a cames " de NA " ???
NA : atmo Wink C'est ce dont parlait boyou2

(03-03-2014, 13:54:41)boyou2 a écrit : [ -> ]sinon, ya toujours la soluce d'y poser des AAC d'autres modèles (AC echappement a la place de l'admi, ou AAC des versions NA du CA18)

beer
N A = Naturaly Aspirated ou aspired = atmosphérique = sans turbo
bon, ça tombe bien, j'ai plusieurs AAC echappement CA18DET en stock, et un jeu d'AAC de CA16DE aussi en sotck Sac

sans parler de poulies réglables, pour affiner tout ça Mr Green
perso vais faire retailler mes AAC pour gagner un poil de poussé , c'est pas si bete celon les modifs et souhait du constructeurs du moulin Wink

par contre bonne combine boyou pour les EX en IN
donc si je comprend bien les AAC des ca18 atmo vont sur les ca18det et sont plus pointu ...
quelqu'un aurais ces arbres a cames a vendre ???
ba oui juste deux post avant le tien LOL