le trou ne sert pas a faire ressortir l'huile, l'huile ressort par débordement sur les cotés tout simplement, vu que ce n'est pas un montage 'serré' mais avec du jeu, aussi fin soit-il.....
ces "encoches" servent a maintenir les coussinets.
mdr DAV4WS je le savais parce que si je ne savais pas cela il ne faut pas dans ce cas la préparer un moteur ... mais merci quand même de ton attention
bon ba voila ou j'en suis :
montage du vilo avec tout les coussinets et leurs jeux reglé et montage pompe a huile OEM neuve
je commence a monter les peripheriques et les 3 pistons car le 4e le gros segment cassé et une pissette d'huile cassé donc degouté ( si quelq'un en a une je suis preneur )
et la je met le kit complet de durites silicones bleu (de la merde rien ne correspond )
voila je suis bloqué ici pour le moment en attendant mes segment et de trouver ma pissette d'huile ...
la photo du coussinet n'avait pas été chargé
donc j'avais pas capté de quoi tu parlais désolé,
les perçage sont pour les moteurs sans pissette ( car les coussinets vont sur plusieurs moteurs)
les moteurs sans pisette on la bielle perçé en face pour graisser le piston
donc oui c'est normal
tu te goures dav
mais spas grave
Ah bon, dans ce cas désolé et je veux bien une explication
bon alors tout a l'heure j'apel nissan pour savoir le prix de la pissette d'huile et la gros gros foutage de de gueule 108 euros HT alors quand on ce fou de ma gueule comme ca ... ba je lui est dit d'aller ce faire ... parce que la fou pas ce foutre la gueule des gens on est pas des vaches laitieres....
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donc voila pour ceux qui regarde ce POST je cherche une pissette d'huile SVPPPPPP
la dernière fois que je devais en acheter, c'était 78HT
c est du vol ni plus ni moins , je vais essayer de la souder et voir ce que cela donne
c'est de l'alu cochonium avec un trou de moins d'1mm.......
nn mais je l'ai casser a rat de cercle presque
wi je sais c'est toujours la que ça casse, au congé de raccordement tige/oeillet
avec tout les bloc HS et refait tu peux en trouver facile d'occaz je penses
salut a tous je reviens apres toute cette attente du a une mise en attente financiers grâce a ces messieurs les gendarmes que nous aimons tous donc voila j'ai reçus ma pissette avec une longue attente couper les tétons pour pouvoir mettre plus d'angle et ne plus toucher les pistons et j'ai changé le segment cassé donc voila le bas moteur fini ...
je vais enfin pouvoir faire le RAPPORT VOLUMETRIQUE pour conserver mon taux de compression de 8:5:1
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je cherche des poussoir mécaniques car d'apres ce que j'entend autour de moi c'est bien plus fiable que les poussoir hydro mais je ne vois pas la différence entre les deux si quelqu'un peut m’éclairer de ces lumières car sur internet je ne vois pas la difference
super
tu as pris une photo de ta modif pissette?
les poussoirs mécanique sont pas plus fiable dans le temps car demandent plus de réglages , ils sont surtout meilleur pour la perf ! avec un gain de 50% mini sur poids et donnent de meilleur accel (car moins de pieces et plus l’huile qui fait le jeu en gros!!
mais il ne te faudra pas des soupapes plus longue pour les installer ?
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ah oui j'oubliai du coup avec un calcul , avec le gain de poids entre hydro et méca tu peux metre plus de levé en gardant les meme ressorts , cétait une combiene en rally !
si tu comptes pas prendre plus de 7200/7500, et dépasser les 300/350vauch', reste en hydrau.
ok ba moi je veux sur 350 ch c'est une plage que je me suis donner sa peut paraître complètement con mais je pourrais dire " dans ma vie j'ai eu une voiture puissante " et puis bon de temps en temps voila pourquoi pas aller sur circuit voir ce quelle donne en la poussant a son maximum ...
vous avez une photo de la différence entre les deux poussoir hydro et mécanique que je comprenne le principe ...
et pour la photo des pissettes voila :
Cette modification ne te donnera pas plus de cv sans aac stage 2 mini avec décalage du rpm max, avec un bas moteur qui peut suivre
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??? moins que les aac oem et injo, peuvent suivre au delà du rpm oem? Ça faut demander aux spécialistes nissan?
D'origine la puissance s'écroule très vite, même sur des prépas "moyennes".
Les poussoirs méca et repousser le rupteur ne se justifient que si tu veux aller grappiller les derniers cv avec des aac méchants.
ba la j ai des AAC de ca16de de boyou qui me les a gentilement vendu donc sa devrais le faire avec les poussoires hydro ( je vins de comprendre la différence je suis complètement co... ) les poussoires meca sont identique a ceux des crx vtec que j'avais et les hydro ceux de la S13 comme plusieurs véhicules
OK ayant compris la difference je reste en hydro qui est bien plus simple d'utilisation et d'apres ce que vous me dites je RESTE en hydro
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EN faites quand je demandais les poussoires mécaniques c’était juste pour la fiabilité et non pour gagner des chevaux je sais que j'atteindrais mon objectif avec ce que j'ai après je cherche la fiabilité d'ou la question de ce qui valais le mieux entre les deux tous simplement
merci pour vos réponses fortes interessantes
le prix est un peu abusé vu le gain pour 90% des prépas, ça n'en vaut pas la chandelle.
honnêtement je n'ai aucune idée de combien sa coûte et encore moins de comment le monter sur une voiture équipée en hydro si quelqu'un a une photos de ce montage ça m intéresse !!!
c'est plug&play, un simple remplacement, mais entre l'achat des poussoirs méca'+les cales, tu peux deja vendre une de tes deux couilles
on vient donc d'apprendre que t'es monocouille donc
faut pas des soupapes plus longues?
je cherche un conseil je voudrais verifier le jeux de mon vilo avec les bielles quel pla
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je cherche a savoir quel jeux exacte j'ai entre mon vilo et mes bielles pour savoir si tout est monte correctement quel plastigauge je doit prendre ???
pk le vert ??? parce qu'il a de plus grandes valeurs que le rouge ???
le jaune aussi