Bonjour à tous,
Je vous présente ma nouvelle civic EJ9
La voici telle que je l'ai achetez :
La voici après : ( très peu de changement )
Les modifs effectuer sont :
- Sieges baquet
- Feux arriere
- Retro spoon
- lame arriere
- Remplacement du coffre
- ligne intermediaire SRS
- Silencieux supersprint
- Suspension koni arriere et eibach avant
- lame avant a venir
J'avais mis en place un kit admission libre mais je suis repassez en boite à air d'origine car j'ai un sifflement à l'admission.
Je cherche maintenant à modifier la boite à air car ma barre anti rapprochement ne passe pas avec la boite à air d'origine. Si quelqu'un à une idée je suis preneur
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Voilà mon EJ9
Non c'étais des styles rota
Elle a l'air plutot propre ta caisse
C'est normal que sa siffle quand tu prend les tours, c'est le bruit de l'aspiation d'air juste non ?
Si c'est normal , c'est le bruit a l'aspiration comme dit Buibui , un ami avais la meme chose sur son ancienne ej9
oui c'est ce que j'ai entendu dire mais sur mon ancienne ek3 je l'avais pas mais mon frere sur son mx5 la aussi.
Ce qui ya de repassez en boite à air d'origine c'est que la barre anti rapprochement ne passe pas
Bah remet ton short ram c'est tout a fais normal le bruit meme moi stock je l'entend siffler en prenant mes tours, ca va pas te peter a a la geule t'inquiete
je sais mais le bruit es chiant
Ha moi j'ai la même des que quand elle est froide et des que je passe les 3000 tours.
Mais je pense que c'est la distribution.
Donc la je vais la refaire.
oui moi c'est pas au niveaux des tours c'est quand tu appuie un peu sur la pedale sa se met a siller que je soit à 30 50 110 km/h sa le fait
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Il y à aussi ma ligne inox qui fait un bruit horrible quand je suis à 3000 tours, vous pensez que sa vient du faite que la ligne parte du collecteur jusqu'au silencieux sans decata ?
Vidéo de mon silencieux arrivée !!
Propre ta ptite caisse, vivement que la mienne devienne ainsi aussi
oui j'ai vu sa belle video
sympa ta petite EJ9
sympa ej9 sauf le mode 4x4 ehehehehe, maintenant besoins de combines filetes e t voila nickel
Merci
Oui je viens de rabaissé de -4
Bonjour à tous,
J'aurais une question à vous posez, tout à l'heure en montant ma voiture je suis tomber sur sa -->
Je me demande pourquoi l'ancien proprio à fait ce trous au niveau de la cloche d'embrayage ??
Et savez vous ce qu'il se trouve derrière ??
Merci de votre aide
Ca pue ton trou la, c'est pas en voulant decoler la boite du moteur qu'il aurait peté un endroit ?
Ca va qu'il y'a pas d'huile a cet endroit la quoi
c est vrai que c est pas tres jolie comme trou ... après c est pour être pour facilité la sortie de la boite et faire levié mais bon c est pas vraiment la méthode idéale lol
Oui ces pas très joli sa fait bien chiez ya quoi qui se trouve derrière ?
derrière la cloche se trouve ton système d’Embrayage comprenant disque et mécanisme d'embrayage et le volant moteur
ok ok va falloir que je change le bloc alors
bah tu peux laisser comme sa mais le gros risque est qu'un morceau de je sais pas quoi viennent se mettre dedans et endommagé le tout
pourquoi changer ton bloc ??
Bah vu le trou qui ya il n'y a que sa a faire car si ya quelques chose qui rentre dedans sa va tout abimez
Cache le trou, met du joint moteur je sais pas ?
Jusqu'a present t'as rien eu ?
Pour l'instant non j'ai rien eu après par la suite je sais pas ce qui peut ce passez et le trous et assez gros quand même
Soudure a froid pour reboucher ?
Oui faut voir mais bon faut que je sache souder avant :-?
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Enfin bon va falloir que je trouve une solution car je ne peut pas me permettre de laisser sa comme sa
un coup de patte a joint bien mis comme y faut sa devrais le faire
ok je vais test de faire sa alors
Merci du conseil