il y a un vieux vers chez moi qui a une 135i coupé avec 2 baquets
enfin belle caisse
Jolie ! Et puis le moteur est le même que les 130i non ? Juste une reprogrammation pour récupérer les 250ch (pas sur de moi ) ou il y a autre chose ?
Oui oui ... the same ... enfin a quelques chose près il me semble ... et 270 ch avec une reprog safe
... mais on ne touche pas ... rien ... je me lie les mains derrière le dos
Je te parle plus, traitre !!!
allez mets lui de belles Work wheels
Oui mais ça c'est tellement vu et revu, le mélange des styles jap german ça claque aussi
(18-09-2015, 16:05:39)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Oui mais ça c'est tellement vu et revu, le mélange des styles jap german ça claque aussi
Oui
.. je confirme ... on verra ...
LM, TE37, ACSchnitzer, Hartge... du choix y'en a et le classique c'est bien aussi!
Elle est déjà jolie d'origine et ça reste un daily a pas retrouver sur des parpaings!
y a aussi du Ohlins "road" compatible E82
avec des BBS et une reprog, perfect, pas besoin de plus
Ah l'image d'une marque... BM savent faire des caisses et c'est tant mieux! T'as bien fait de rester essence.
Ça me fait bien rigoler
c'est comme qd tu te pointe à 20 ans en jaguar xj et tt le monde fait des remarques et toi sincère: "en fait g pas les moyens de m'acheter une caisse du coup c'est mon daron qui m'a prêté la sienne" (et si tu veux savoir c moins cher qu'une mégane dci)
Bon choix la 125i !
(19-09-2015, 15:10:26)Takeo91 a écrit : [ -> ]
ben voilà
... on aime ou pas
Bref +1 pour les roulettes mais il est clair que je serais dans tous les cas obligé de changer car c'est actuellement des Run Flat (donc jantes spécifiques) et que j'ai pas trop envie de remettre ça dessus
.. dans tous les cas les 4 pneus sont neufs donc j'ai le temps de voir venir
Merci pour les coms ... et vos avis ... ici on est quand meme sur JPC ... donc EXIT les teutonnes ... See you later avec la CIVIC VTEC