Japan Car

Version complète : [MX5] My new daily Drive - VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Sympa l'échappement !
(14-09-2014, 10:31:03)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est vrai que je suis monté en passager dans plusieurs Mimix NA 1.6 115, et c'est vrai que c'est super sympa comme caisse, ça m'aurais bien tenter aussi Smile, mais j'ai craquer sur ma lude...

j'ai eu une lude 4G et j'ai kiffé Big Grin ...

Takeo merci Wink
Tiens, Tony, tu fais quelle taille?

Parceque perso, la seule fois ou je me suis assis dans une NA, j'avais les yeux au niveau du montant de parebrise Sad.
Du coup, j'ai un peu abandonné l'idée Rolleyes
(14-09-2014, 11:12:28)Jocky a écrit : [ -> ]Tiens, Tony, tu fais quelle taille?

Parceque perso, la seule fois ou je me suis assis dans une NA, j'avais les yeux au niveau du montant de parebrise Sad.
Du coup, j'ai un peu abandonné l'idée Rolleyes

Perso je fais 1.85m 100kg et je suis juste, les genoux dans le volant c'est le seul défaut, il me faudrait une cale de volant.

Testé sur la mx5 de Tony Big Grin, Tony c'est un format compact, pas grand et costaud Big Grin
Toujours aussi niquel tes voituresnet réalisé avec goût
(14-09-2014, 01:41:36)tonyjee a écrit : [ -> ]Ps : à tous les boulets et autres haters qui n'arrêtent pas de chambrer les proprios de MX LOL ...

continuez les mecs ! .. ça en fait plus pour nous ... Big Grin

et essayez en une avant de parler surtout Smile

On fait pas tous 1.60m Big Grin
j'avoue qu'avoir le front au dessus du PB, en croyant etre a 180 alors que t'es pas a 160, en effet, je vous les laisse Sac
(14-09-2014, 16:01:02)vroomdams a écrit : [ -> ]
(14-09-2014, 01:41:36)tonyjee a écrit : [ -> ]Ps : à tous les boulets et autres haters qui n'arrêtent pas de chambrer les proprios de MX LOL ...

Bah pour preuve j'en ai une aussi , et je suis bien dedant Wink ( pour ceux qui savent pas je me rapproche des 2M LOL )
Je fait pas loin des 2M aussi et pourtant je conduit avec les testicules dans un mx-5 LOL
Non fares, tu pense être bien dedans car tu la kiffe ta merguez, donc tu t'obliges à te sentir bien dedans Smile

T'est pas à l'aise, on dirait un crapaud sur une boite d'allumette coincé entre les fesses d'une chèvre quand t'est dans ta caisse LOL
(14-09-2014, 16:01:02)vroomdams a écrit : [ -> ]

Hey Ho !!! je fais 1.66 Confused ... alors moelleux Big Grin ... hein!!!

M'enlevez pas des centimètres please Mr Green et je suis bien dedans ... de toute manière je suis bien partout Jocky dès que ça roule .. auto ou moto ou autre .. LOL ...

Apparemment quand t'es grand ça passe quand même vu mes potes hors normes qui ont testé dans la MX ... Mr Green

Sac Merci ZEeD pour la prévisualisation de mon physique tout en finesse Mr Green
Le rêve d'avoir un daily aussi propre ! Yes
(14-09-2014, 23:33:25)Clem-EG a écrit : [ -> ]Le rêve d'avoir un daily aussi propre ! Yes

j'aime pas autrement en fait ... et je vais essayer de la garder dans cet état en RP ... ça va être sport Mr Green

Merci Wink
Je confirme que dans les deux que j'ai eu (NA 1.6 et NB 1.8), bah moi 1.85 et 100 kilos pas de soucis, et un pote de 1.95m pareil sans soucis ^^ donc faut pas pousser, je vous défit de rouler en rx7 FD alors, parce que ca c'est vraiment tendu niveau place.... j ai l impression d'etre dans un cercueil...

sinon oui jolie NA Toony, même si je suis pas très auto gris claire Wink j espere que tu as gardé la bride de ton racing bit* euh beat ^^ au cas ou tu craques pour le reste de la ligne un jour de grande solitude.
(15-09-2014, 00:14:16)Georges Abitbol a écrit : [ -> ]Je confirme que dans les deux que j'ai eu (NA 1.6 et NB 1.8), bah moi 1.85 et 100 kilos pas de soucis, et un pote de 1.95m pareil sans soucis ^^ donc faut pas pousser, je vous défit de rouler en rx7 FD alors, parce que ca c'est vraiment tendu niveau place.... j ai l impression d'etre dans un cercueil...

sinon oui jolie NA Toony, même si je suis pas très auto gris claire Wink j espere que tu as gardé la bride de ton racing bit* euh beat ^^ au cas ou tu craques pour le reste de la ligne un jour de grande solitude.

Ya pas de bride sur le Racing Beat Big Grin ...et non je ne mettrais pas le reste de la ligne .. le bruit sera trop fort .. enfin pour tous les jours Wink ...

là ça me suffit Smile ...

Merci Wink

Ps : au pire si un jour je craque il y a d'autres techniques que les brides pour l'échappement Wink
(mettre un ou 1 ou 2 intermédiare pour calmer le son, déjà testé sur mon AE86,
c'est super efficace et t'abime pas le moteur comme avec les brides d'échappement Wink )
j'entends par bride tony la bride de fixation du silencieux sur la ligne Wink
(15-09-2014, 00:04:57)tonyjee a écrit : [ -> ]
(14-09-2014, 23:33:25)Clem-EG a écrit : [ -> ]Le rêve d'avoir un daily aussi propre ! Yes

j'aime pas autrement en fait ... et je vais essayer de la garder dans cet état en RP ... ça va être sport Mr Green

Merci Wink

bon courage ! moi j'ai abandonné LOL
je laisse la carrosserie dans son jus maintenant, osef, je m'occupe plus que de la méca Confused
(15-09-2014, 00:35:18)Georges Abitbol a écrit : [ -> ]j'entends par bride tony la bride de fixation du silencieux sur la ligne Wink

je vois pas trop de quoi tu parle .. le Racing Beat s'est monté en lieu et place sans rien d'autre Wink

GIneto .. je bosse en banlieue nord ouest donc moins de monde, c'est juste quand je vais à Paris qu'il faut que je me méfie Mr Green ...
[Image: 1410781810-racing-beat-56461-a.jpg]

ca Wink
ça s'appelle une flange ... Rooooooh LOL ...

Oui j'e l'ai ... et au pire cela s'achète seul Wink
en français ça s'appel une bride de fixation Sac
(15-09-2014, 14:13:45)boyou2 a écrit : [ -> ]en français ça s'appel une bride de fixation Sac

Ah merte LOL toute mes confuses Georges ... Mr Green ...
Merci Boyou pour la précision digne de Maitre Cappello .. LOL Sac
Sac
Nickel le PC !
Ça lui fait peau neuve, l'autre était vraiment pas "beau" et surtout pas digne d'une de tes caisses.
(15-09-2014, 19:48:51)lordame a écrit : [ -> ]Nickel le PC !
Ça lui fait peau neuve, l'autre était vraiment pas "beau" et surtout pas digne d'une de tes caisses.

Big Grin .. merki ... c'est vrai que t'a vu cette mocheté en vrai toi LOL ... sérieux je suis trop content ... car neuf le PC avant brut c'est 479 euros quand même Smile ..
Et encore un daily clinique avec ce nouveau PCRolleyes et puis ce catback lui donne un son !!!! Yes Bravo !!!
(16-09-2014, 09:20:19)jrm10 a écrit : [ -> ]Et encore un daily clinique avec ce nouveau PCRolleyes et puis ce catback lui donne un son !!!! Yes Bravo !!!

Y'a juste le silencieux Wink

Et pour avoir fait un tour en passager ce week-end dedans,
le son est 10x mieux irl ! Big Grin
décat + gamelle c'est tout Wink ... Merki Jrm10 Big Grin ....

Tu donne plus de nouvelles du gros LOL ... tu l'a pas planté dans un bourbier Sac
(16-09-2014, 10:02:59)tonyjee a écrit : [ -> ]décat + gamelle c'est tout Wink ... Merki Jrm10 Big Grin ....

Tu donne plus de nouvelles du gros LOL ... tu l'a pas planté dans un bourbier Sac

Y'avais un cata ? Big Grin mouarf !!!Sac
(16-09-2014, 10:02:59)tonyjee a écrit : [ -> ]décat + gamelle c'est tout Wink ... Merki Jrm10 Big Grin ....

Le gros a aussi perdu son silencieux d'origine... j'y ai rien remis... ca attendra d'avoir de la tune pour passé voir magicmax, qu'il me resoude un tube à la place...

Donc c'est juste un muffler que t'as mis sur ta caisse... Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16