02-03-2014, 19:32:13
Voici la petite MX5 de 1991 - 1,6L - 115ch - 162 000 kms (origine allemande) - CT vierge sauf un tout petit déséquilibre freinage arrière ...
que dalle quoi, surement les étriers à refectionner ou à changer dans quelques temps, ça je connais sur les MX
Trouvée après pas mal de recherche .. et de déplacements chez des vendeurs, qui finissaient par me saouler vu les guez en vente à des tarifs improbables .. ...
Revenu après 400 bornes, bouffe pas une goutte d'huile et ne chauffe pas ... Parfait quoi
Heureux d'être tombé sur cette jolie Mazda grise (enfin une jap par rouge ), dans son jus et sans corrosion (quelques points mais rien d'autre, aimant passé au endroit problématique sur la carrosserie ) et sans truc flou ou chelou de façon générale, le moteur tourne rond, elle a tous ces poneys pour son âge et ça c'est bien et rare ... (fiche de banc à l'appui)
bref ... on va la rafraichir un peu ... le but étant d'avoir une caisse propre pour rouler tous les jours et me faire plaisir cet été
Voilà la mamie :
Concrètement pour la suite sur cette MX :
Commandé :
1 capote neuve
2 retro neuf
1 décata
Reçu :
4 disques OEM + plaquettes neuves ...
En cours de renseignements avant commande :
4 combinés filtés (street/piste) de la marque GAS pour MX5
4 jantes (mais ça c'est encore en réflexion, mais plus ou moins fixé quand même )
1 lame avant (ça je sais quoi mais je dis pas )
Quelques petites réparations à faire avant comme la serrure droite (mécanisme qui ne fonctionne plus), et l'ouverture du coffre récalcitrante, changer l'antenne qui est mal montée (de travers et ça me saoule ça ) .. Quelques petites rayure a effacer ou lui faire un voile de peinture si je trouve un mec qui assure pour pas trop cher ...
Y a pas de bosse la caisse est nikel
Sinon remettre mon autoradio et des enceintes un peu plus sympa ... et réparer quelques petites lumières sur la console
que dalle quoi, surement les étriers à refectionner ou à changer dans quelques temps, ça je connais sur les MX
Trouvée après pas mal de recherche .. et de déplacements chez des vendeurs, qui finissaient par me saouler vu les guez en vente à des tarifs improbables .. ...
Revenu après 400 bornes, bouffe pas une goutte d'huile et ne chauffe pas ... Parfait quoi
Heureux d'être tombé sur cette jolie Mazda grise (enfin une jap par rouge ), dans son jus et sans corrosion (quelques points mais rien d'autre, aimant passé au endroit problématique sur la carrosserie ) et sans truc flou ou chelou de façon générale, le moteur tourne rond, elle a tous ces poneys pour son âge et ça c'est bien et rare ... (fiche de banc à l'appui)
bref ... on va la rafraichir un peu ... le but étant d'avoir une caisse propre pour rouler tous les jours et me faire plaisir cet été
Voilà la mamie :
Concrètement pour la suite sur cette MX :
Commandé :
1 capote neuve
2 retro neuf
1 décata
Reçu :
4 disques OEM + plaquettes neuves ...
En cours de renseignements avant commande :
4 combinés filtés (street/piste) de la marque GAS pour MX5
4 jantes (mais ça c'est encore en réflexion, mais plus ou moins fixé quand même )
1 lame avant (ça je sais quoi mais je dis pas )
Quelques petites réparations à faire avant comme la serrure droite (mécanisme qui ne fonctionne plus), et l'ouverture du coffre récalcitrante, changer l'antenne qui est mal montée (de travers et ça me saoule ça ) .. Quelques petites rayure a effacer ou lui faire un voile de peinture si je trouve un mec qui assure pour pas trop cher ...
Y a pas de bosse la caisse est nikel
Sinon remettre mon autoradio et des enceintes un peu plus sympa ... et réparer quelques petites lumières sur la console