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salut a tous je vous presente ma mazda Mx-6 de 1993 2litre 16s 116 ch d'origne 271 000 km seul chose faite qui etsurla voiture depuis que je l'ai une reprog a 160 ch ces tout je vais mettre ligne complete kit admission jantes de mx5 qui arrive dans la semaine feux xenon vitre teinter et un voile peinture pour l'esthetique ces tout j'aime le sobre mais niveau moteur je cherhcea avoir des conseille pour que ma mx-66 respire un peu plus a savoir a la fin jesouhaite monter un turbo dessus donc mes amie mordu d'asphalt merci de me conseiller bonne route a tous peace =)
salut, si j'ai bien compris la voiture est reprog et est passé de 116cv a 160cv?
C'est un énorme gain pour une voiture sans turbo
Ouai je trouve aussi
qu'est ce qui t'a fait choisir cette voiture pourtant malheureusement beaucoup boudée?
44 chx avec une simple reprogrammation ? Que passa ?
slt a tous donc oui meme moi je suis fortement etonner d'apress les dire del'ancien proprio elle a ete reprog a 160 ch et pour tout vous dire jai joue avec un a3 2l tfsi et bas ca reste derriere et niveau vitesse de pointe plus de 240 alors qui y a rien sur la voiture ni ligne ni admi donc moi meme je suis dans l'etonnement et si jai choisi ce vehicule ces tout simplement que tres peu de gens on ce modele et je compte bien en faire un gros jouet avec turbal bien sur je demande a trouver la meilleur prepa donc pour ceux qui seront assez gentil pour me livrer quelle que info jsuis preneur merci d'avance les copain =)
Franchement, c'est impossible qu'elle passe de 116cv a 160cv avec une simple reprog, meme une caisse avec turbal 44cv c'est beaucoup avec une reprog alors une atmo !
Elle a une prépa pour rouler a l'e85 ?
Une 2L 16s a 160ch ?
Je crois que l'ancien proprio à fumé de la gomme, et ce n'était pas sur la route..
L'ancien proprio t'as fourni une preuve de cette reprog à 160cv ?
Sur un atmo c'est juste énorme
Par contre si tu pouvais faire un effort sur ton écriture, ça serait cool. Car un texte de 4 lignes, sans ponctuation, avec des espaces manquants, des mots en sms, des fautes... Bah c'est dur à lire
(03-03-2014, 12:07:31)lezardingue a écrit : [ -> ]slt a tous donc oui meme moi je suis fortement etonner d'apress les dire del'ancien proprio elle a ete reprog a 160 ch et pour tout vous dire jai joue avec un a3 2l tfsi et bas ca reste derriere et niveau vitesse de pointe plus de 240
un 2.0l FSI 150cv peut etre oui, mais un 2.0l TFSI 200cv je crois pas que tu sois devant.
240 compteur, ça fait quoi, 210 +/- réel
Il a pas swappé un V6 des fois ?
C'est une jolie voiture pas commune, par contre pour la puissance annoncé c'est juste une belle connerie, passe là vraiment au banc avant d'annoncer de tels chiffres (même si c'est l'ancien proprio qui le disait, perso je crois ce que je vois).
A moins que tu te trompes et que ta mx6 est la version 2.0l V6 160cv
Sauf que le 2L V6 on ne l'a eu que sur la 323F et les Xedos en France (et il fait 147ch d'ailleurs).
alors pour bien connaitre les mx-6 c tout simplement impossible un telle gain n/a comme les camarades te l'on dis plus haut, Il existe un moteur de 2L 16V qui fais 170ch (fs-ze) qui etait sur les mx-6 jdm.
Mes pour un fs-de c pas possible,je te conseillerai bien de rejoindre un forum specialisé sur ce model qui est boudé par beaucoup de monde
dommage que le poste de ma presentation ai été supprimé car j ai préparé le meme moteur que toimais dans une probe ( d ou la suppression de mon topic)donc, en athmo j ai reussi a en sortir 157ch,et desormais je suis en turbo et passage au banc prevu dans 2semaine... ta reprog soit disant a 160ch le mec c est palluché royalement les C.... et ta vendu du reve... je t invite a aller sur le forum probe/mx6
j'edite: la reprog est casi impossible car pss la bonne version de la prise OBD, a moin que tu ai une gestion programmable type megasquirt ou AEM mais j en doute fort.... courage pour la suite
Merci à tous pour vos réponse je me douter que 160 ch. ça fessais beaucoup trop de chevaux pour passer de 116 a 160 ch. mais bon je vais faire une bonne petite préparation sur ma mx6 pour que ça respire bien pour le moment je suis sur la partie train avant je viens tout juste de changer les deux roulement tout les caoutchout de triangle biellette j'attend mon kit frein complet et amortisseur réglable une fois que tout ca sera monter je pourrais toucher le moteur tant que ça colle pas a la route et que ça freine pas bien je met pas de puissance pas comme ces gens qui mette des chevaux sans que ça freine sinon mes jantes arrive aussi photo à venir peace les copain
quel marque d amortisseur reglable as tu pris? et quel kit frein?