02-03-2014, 09:05:08
Pas nouveau dans le monde des mx5, j'en ai d'abord possédée une :
J'ai ensuite possédé une Mini Cooper S, avec aussi son lot de modifs :
Puis je suis passé à plus sérieux, une auto en mauvais état que j'ai refait de fond en comble dans mon garage, à neuf :
Je l'ai vendue car je ne m'amusais plus avec, pas ou peu de sensations à vitesse raisonnable, très gourmande en essence (18L/100 en moyenne), et pas rigolote sur circuit du fait de sa transmission aux 4 roues ce qui rend dérives & glissades impossibles, par contre c'est très efficace... mais chiant.
Et me voilà de retour en mx5, certes pas pour faire du circuit mais comme daily. Je fais de la piste mais en moto, et à moins d'avoir un portefeuille bourré d'€, impossible d'avoir autant de sensations à 4 roues.
Elle a déjà eu droit à un detailing complet (c'est une passion, je ferai un sujet dédié), un échappement sport et des ressorts courts : photos dans la semaine.
J'ai ensuite possédé une Mini Cooper S, avec aussi son lot de modifs :
Puis je suis passé à plus sérieux, une auto en mauvais état que j'ai refait de fond en comble dans mon garage, à neuf :
Je l'ai vendue car je ne m'amusais plus avec, pas ou peu de sensations à vitesse raisonnable, très gourmande en essence (18L/100 en moyenne), et pas rigolote sur circuit du fait de sa transmission aux 4 roues ce qui rend dérives & glissades impossibles, par contre c'est très efficace... mais chiant.
Et me voilà de retour en mx5, certes pas pour faire du circuit mais comme daily. Je fais de la piste mais en moto, et à moins d'avoir un portefeuille bourré d'€, impossible d'avoir autant de sensations à 4 roues.
Elle a déjà eu droit à un detailing complet (c'est une passion, je ferai un sujet dédié), un échappement sport et des ressorts courts : photos dans la semaine.