Bonjour a tous! Je viens d'acquérir un Aérodeck de 89, moteur cassé que j'ai remplacé, je cherche à la rabaisser, mais je ne trouve pas de ressort pour ce véhicule, pourriez-vous me donner les modèles montables sur mon véhicule, merci par avance, photo à venir.
Bienvenue chez Japancar
bonsoir,tout nouveau sur ce site,mais a ma 3eme jap,j aimerais connaitre les possesseurs de honda ca5 sur bordeaux et alentours,pour échange d idees ,pièces,et autres,ainsi que rdv.merci de vous faire connaitre!
bienvenue
jcr
Cool qu'elle soit en vie!
Bravo!
Tu as eu quoi comme jap avant?
Cheers
Merci de ne pas massacrer ce superbe Aerodeck qui était resté dans son jus jusqu'à aujourd'hui. Ce n'est pas une voiture de course ! Si c'est ce que tu voulais, tu t'es trompé d'adresse. Pourquoi pas des jantes larges, un béquet arrière et des prises d'air dans le capot avant...
A part ça, bravo pour la remise en route (quand on a un garage c'est plus facile). Au fait, As-tu ouvert le moteur pour savoir ce qu'il avait ?
A+
pourquoi massacrer Pierre?
c'est justement ce qu'il leur manque à ces aerodeck, une hauteur de caisse un peu plus bas et un joli de jantes!
ce n'est pas une voiture de course, mais c'est un super daily!!!
exact .
Bienvenue .
Bienvenue dans le club !
Je ne suis pas pro tunning mais comme il faut composer avec les libertés individuelles j'espère juste que les modifs seront réversibles
bienvenue
Bienvenue, pour le moteur te prend pas la tête un K20 turbal et gaz.
merci a tous,elle roule bien,pour l instant avec un a20a2,modifier pour recevoir une injection,en attendent de refaire son moteur d origine.
j ai mis des jantes en 15,et compte la rabaisser légèrement,pour le look,par contre je ne ferais pas de trous dans le capot,et pas de becquet!!!!
re coucou
je croie qu'il y a beaucoup de différences entre les modèles carb et inj .malgré tout .
L'échap est aussi différent 4/1 pour carb et 4/2/1 pour inj .
j'avais été tenté de le mètre sur ma lude 2G 1829 ( la dif est al 80 pour le 1800 contre 82,7 pour le 2l ) avec mon moteur double - a l'époque - mais il fallait faire des frais et du temps que je n'avais pas .
L' aac est aussi différent ; après tout est possible ..
.. mème mètre des doubles carb de lude ..
coucou,les seuls différences que j ai trouver entre le a20a2 et le a20a4,sont le dernier palier d arbre a cames,le support de filtre a
huile,et le boulon de la poulie damper,et le support de calhorstat .
les culasses sont identique en carbu ou injection
sur le mien,j ai garde le bloc culasse nue!
les soupapes sont identiques ?
je ne suis pas sur ..
je pense,mais je vais voir,il faut que je déculasse les deux!!!!mais pas de suite,la je refait un moteur de smart,il faut pas que je melange les pieces!!!
Ha Non ! Celle-la, elle a ses bavettes à l'avant. C'est sûr.
oui ce sont les arrières qui manque !!
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et oui papuche,je suis intéresser pour le stickers ar,mais la je suis pas trop dispo,je suis de permanence autoroutière,je te contact quand je serais plus cool
(12-03-2014, 21:07:24)papuche a écrit : [ -> ]pourquoi massacrer Pierre?
c'est justement ce qu'il leur manque à ces aerodeck, une hauteur de caisse un peu plus bas et un joli de jantes!
ce n'est pas une voiture de course, mais c'est un super daily!!!
Entièrement d'accord!
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(02-03-2014, 20:40:51)jcr a écrit : [ -> ]j ai trouve,merci
T'as pris où? Ca m'intéresse aussi...
(21-03-2014, 22:06:10)jcr a écrit : [ -> ][...]
et oui papuche,je suis intéresser pour le stickers ar,mais la je suis pas trop dispo,je suis de permanence autoroutière,je te contact quand je serais plus cool
Je suis retourné sur Merignac, donc sa va être plus compliqué pour se croisé...
Donc éventuellement je peux te l'envoyer par courrier si tu m'envois un chèque.