Japan Car

Version complète : Ou peut-on se procurer les softs pour le diagnostique
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Ou pourrais je trouver les softs complets de conzult ou datascan ?
Certe il ya le conzult en freeware mais si on veux le prog complet il faut acheter la totale avec le cable 375 euro Confused Quand a datascan j'ai envoyé un mail a l'auteur mais pas de reponse Confused j'ai cherché sur la mule et torrent mais rien... je fait fabriquer l'interface par un ami mais sans soft ca va pas me servir a grand chose.
Please help.....

pour ceux qui ne connaisse pas voici les liens

http://300zx-twinturbo.com/conzult/
http://home.iprimus.com.au/tkolo/datascan.htm

sujet deja abordé sur le forum allez voir " Consult pour 300ZX et 200SX"
Peso j'ai achetté l'interface PMLS ou PLMS? + Datascan le tout pour 80E de mémoire Wink
Ca marche bien ? tu as toutes les infos moteur en temp réel ? est-ce qu'il existe une base de données pour comparer et voir si il ya un prob dans le reglage moteur ?
Tiens pour ceux que ca interresse le gars de datascan m'a repondu enfin

Hi,

Thanks for your interest in the software.
What car are you planning to use it on? Have you got a
Consult adaptor?

The Nissan Data Scan software is $25 AUD + PayPal fee
= around $20 USD. You can send the money to my PayPal
account: nissandatascan@yahoo.com, include your name
and e-mail address where to send the software and all
future updates.

Regards,
Tom
Devilish a écrit :Ca marche bien ? tu as toutes les infos moteur en temp réel ? est-ce qu'il existe une base de données pour comparer et voir si il ya un prob dans le reglage moteur ?
Euh :roll:
dsl mais je comprends pas bien ce que tu espères faire avec ça?

Perso oui ça marche très très bien.
RAS.
Ca réponds à mes attentes.
PS: j'ai fait un post dessus sur le forum Nissan Wink


Tom est bien sympa oui Smile
Grumly, tu as un adaptateur usb<->serie pour faire marcher l'interface plsm?
Je vais en comander une pour voir ou j'en suis des injecteur et du debitmetre... J'ai un portable qui ne fait que l'usb...
il ya des adaptateurs usb>serie, ca se trouve dans les magasin d'informatique pour +-30 e .
Moi j'attend des nouvelle de la realisation de mon boitier, et si je fait ca c'est pour deceler plus facilement une panne moteur et voir l'influence de ma prepa. je vais aussi monter un ecran tactile et une epia (ce me permet d'avoir gps,mp3,...et de ne pas avoir a mettre 10 gauges pour surveiller mon moteur datascan permet l'affichage dynamique je crois. Le prix est plus que raisonable pour une telle installation +-500e)pour ceux que ca interrese il ya un site pour le systeme mediacar
http://users.skynet.be/media-car/
En fait, sur le site de pmls, ils disent que tous les adaptateur USB-Serie ne marchent pas, pas les plus simple en tout cas car la session se coupe. Il en faut un avec microprocesseur...
va voir sur www.ldlc.be envoie leur un mail pour savoir quoi.
ldlc vend aussi en france :P
Greg_P, j'aip as d'adaptateur je met ça sur une prise série Wink
si tu veux j'ai mes relevés pour savoir ou tu en est de tes injecteurs et tu va voir c'est pas jolie jolie...

Il y a des injecteurs à pas chers du tout des Nismo 555cc en ce moment sur ebay, je serai toi vu le niveau de prépa vers lequel tu tends j'investierai Wink

Devilish, oui dans ce cas c'est la bonne interface.
Effectivement tu peux derrière la cabler sur un petit écran LCD certains l'ont déjà fait et il y a les plans sur le net, ça marche bien Wink
grumly: j'ai des 480cc sur l'etagere, mais j'ai pas les pepette pour l'ecu et j'attend des nouvelles pour un maf de Z32. Ce que je veux c'est reduire le boost pour que ca reste acceptable pour les injecteur.
Ok, merci ;P
Greg_P, ben tout ce que je peux te dire alors c'est que:
avec mes modifs lorsque je montera mon bren device je n'irai pas au delà de 0,8 bar Wink
Vi, c'est bien comme ca... D'ailleur, si tu veux, je peux te filer le mien. J'aurais l'avcr d'ici fevrier, donc plus besoin de ca.
Greg_P, thx mais il est DEJA achetté depuis pfiouuuu 6 mois?
Et toujours dans sa boite Wink
Arf Big Grin

Ben voila, je suis redescendu a 10 psi. Un coup de diag nissan a montré que gt encore riche a fond de 3, mais pauvre a fond de 4 a 12 psi Sad