Citation :Posté le: 04-09-2003 18:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
posse le phare sur du papier pour le four .fet atention que il touche pas les cotez.commence avec le four sure 70-80 ° apres 15-20 min sort le phare ouverez les clip et tire sur les deux partie (transparant l'autre noir). si tu arrive pas sans forse monstre de les separez met le four plus fort 90-100 °et tu recommence. chez moi ses 100°mais je suis obliges de agrandier mon four avec une boit en carton qui est posse sure la porte . coupe les fills entre les deux partie(comme du gryere)devise la parti orange et mes la parti crome de nouveau en place.ses sans la vise sa bouge en peux mais unfois rasemble sa bouge plus.remet les piece encemble et repase au four pendent 10-15 min le kit devien denouveau mou et tu pouse les piecen bien fort en place .remontez dan la voiture et voila
ce si est la derniere fois que j'explique comment fair
j'ai retrouvé ceci :o
oef retrouvez merci dmartido :top:
vala!!! allez hop louicifer tu fou ca ds les faq
dmartido a écrit :Citation :Posté le: 04-09-2003 18:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
posse le phare sur du papier pour le four .fet atention que il touche pas les cotez.commence avec le four sure 70-80 ° apres 15-20 min sort le phare ouverez les clip et tire sur les deux partie (transparant l'autre noir). si tu arrive pas sans forse monstre de les separez met le four plus fort 90-100 °et tu recommence. chez moi ses 100°mais je suis obliges de agrandier mon four avec une boit en carton qui est posse sure la porte . coupe les fills entre les deux partie(comme du gryere)devise la parti orange et mes la parti crome de nouveau en place.ses sans la vise sa bouge en peux mais unfois rasemble sa bouge plus.remet les piece encemble et repase au four pendent 10-15 min le kit devien denouveau mou et tu pouse les piecen bien fort en place .remontez dan la voiture et voila
ce si est la derniere fois que j'explique comment fair
j'ai retrouvé ceci :o
Dmartido président!!!!
a non mookie faux pas change le president
:amen: pour la coprésidence!!!
j'ai juste retrouvé la recette pour notre chef cuisto JT , car bientot j'irai manger dans son auberge au menu clear corner ,
ici j'envite tous le monde de venier et degustez les clear corners a la flamande; et sa serai un honeur devous rencontrez votre eminance le copresident
quelle rencontre au sommet en perspective!!!
bonjour à tous ,chille is in the house. merci a powerpuff pour le lien.
alors power, tu dois être vachement impatient pour ta caisse, mi ça fait 3 semaines et je n'en dors déjà presque plus...éspérons que le bateau ne coule pas
chille bien venue t'as qua comme tutuut en attende ?
merci pour l'acceuil chaleureux JT.
j'ai une 2.0 fx s en attente avec antenne electrique et temoins de parking.
couleur argent avec interieur noir mais au plus j'y reflechis au plus j'me dis que j'aurais peut-etre mieux fait de la prendre en noir. disons qu'en noir elle fait plus sportive mais j'me dis que le gris est plus discret et puis si jamais il y a des griffes j'imagine qu'elles se verront moins. quoiqu'il en soit l'attente est horrible, surtout que comme j'ai deja vendue ma caisse precedente je suis oblige de me deplacer avec le scooter de ma copine.
pas top...
just une queqtion =qui est enteresse pour des phare noir comme moi
prix avec montage 50 +les piece crome.???