28-02-2014, 13:12:23
Bonjours a tous voila je vous explique sur mon pare choc avant , je n'ai QUE l'emplacement pour ce genre d'optique qui est normalement les clignotants si je me trompe pas( mais moi je vais mettre les veilleuse car il y a que ca qui passe dans le trou ,enfin bref)...hors sur nos titine d'origine on a , a l'avant les clignotants + les veilleuses dans un seul meme optique, alors ma question est ceux d'entre vous qui on des pare choc avec juste cet emplacement la que fait t-on de l'autre si justement on ce sert de cette optique la en tant que veilleuse , il restera donc le cligno qui ne sera pas fixé et.. envers nos amis les bleus ca crain t-il qu'il n'y ai pas les clignotant a l'avant ? enfin bref voila je ne sais pas si je me suis bien expliqué , je vous ai mis une photo que j'ai prise pour que vous compreniez mieux, et j'attend avec impatience vos retours , car depuis le temps que je les ais je me suis pas posé mais meme pas la question quoi , c'est en fignolant tous a droite et a gauche que je suis tombé sur cette os