Japan Car

Version complète : veilleuse ou clignotant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous voila je vous explique sur mon pare choc avant , je n'ai QUE l'emplacement pour ce genre d'optique qui est normalement les clignotants si je me trompe pas( mais moi je vais mettre les veilleuse car il y a que ca qui passe dans le trou ,enfin bref)...hors sur nos titine d'origine on a , a l'avant les clignotants + les veilleuses dans un seul meme optique, alors ma question est ceux d'entre vous qui on des pare choc avec juste cet emplacement la que fait t-on de l'autre si justement on ce sert de cette optique la en tant que veilleuse , il restera donc le cligno qui ne sera pas fixé et.. envers nos amis les bleus ca crain t-il qu'il n'y ai pas les clignotant a l'avant ? enfin bref voila je ne sais pas si je me suis bien expliqué , je vous ai mis une photo que j'ai prise pour que vous compreniez mieux, et j'attend avec impatience vos retours , car depuis le temps que je les ais je me suis pas posé mais meme pas la question quoi , c'est en fignolant tous a droite et a gauche que je suis tombé sur cette osConfused
ce sont les veilleuses les carré, les cligno sont en bas du PC et ronds, avec la grille latéral.

pour ton cas, perce l'arrière et colles-y la 2nde ampoule, une seule optique, double emploi.
Ok vu comme ca lol, c'est vrai j'y avais pas pensé ,merci boyou :-):-)
Wink

PS : tu as viré ton ABS?