La vidéo est magique
En tout cas ça chante bien
Woaw
Fuuuuuu ce paysage !! Ça m'en donne des frissons, j'éspère qu'un jour j'aurais la chance d'aller au Japon !
Tiens moi aussi Kuma je vais faire une vidéo la semaine prochaine, à 4h du matin en partant au boulot, l'usine Peugeot à Sochaux c'est pas mal aussi comme paysage ..
C'est juste énorme, les routes vides etc..., il était quelle heure à peu près ???
Et la vue à la fin, et avec cette lumière y a des photos magnifiques à faire, un énorme spot naturel le japon!!!
le bruit et le paysage manifique!!!
C'est juste somptueux ce cadre, merci pour le partage Kuma, ça fait encore plus rêver
La fin est magnifique effectivement
Se réveiller et voir la video, bonne humeur garantie aujourd'hui
la montagne en voiture ya que ça de vrai !
Merci pour la ballade à travers ta vidéo Kuma!! Ça fait bizarre quand même...je rêverais d'être en passager dans le BRZ!!
Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Citation :Yes la montagne en voiture ya que ça de vrai !
Ouais, mais alors ici, les routes sont pas toutes aussi "propres" (RIP ma Saxo
). Je ne parlerais même pas de la Corse, où t'as toujours des chèvres ou autre au milieu de la route.
Sinon, à quand les vidéos avec toute la Team SCREEN?
Moi j'ai quelques questions !
Tu utilise qu'oi comme REFLEX pour tes photos, qui sont magnifiques
Tes pneus sont ils dispo pour le marcher EU ou c'est exclusif au marcher nippon ?
Je te remercie de cette super vidéo, c'est un rêve aussi de venir au japon et ce depuis un bon moment (adolescence), mon père part l'année prochaine, un rêve qui l'attend depuis 27 ans !!
Hâte de voir la suite sur ton BRZ !!
Vraiment passionant comme topic, la vidéo et les photos sont superbes
Merci encore a tout le monde pour vos commentaires, ça fait plaisir
et compter sur moi pour continuer a alimenter le post !!
Dooky, je shoot avec un Nikon D3S ou un Fuji XE-1
post process avec Capture1 de phase-one, pour ce qui est des hankook je pense qu'ils sont dispos en France, mais pas la V2, ils arriveront surement un peu plus tard chez vous
allez, pour le début du weekend, quelques photos du shooting au soleil levant,
Et la haute def 4K
PHOTO HAUTE DEF
----------
Allez on continue
y en a encore a venir !
et la 4K
PHOTO HAUTE DEF
Très belle tes photos Kuma !!! ya pas à dire le projet tien la route à 120%, que de la belle pièces, dans une super caisse, le tous fait de manière clinique moi je dis chapeau ! Des prépas comme on aimerait en voir plus souvent ! j'aime aussi beaucoup tes explication j'aime cette mentalité ;-) ! Hâte de voir la suite !
Bonjour Kuma ! C'est d'une poésie rare ! Tout dans ce post rend à merveille ! Les supensions HKS rendent le comportement de la voiture neutre ou typé plus propulsion! Merci
les images piquent les oeils
j'ai mit une heure à tout les lire ... juste MERCI de m'avoir fait petiller la rétine
simple question sa fonctionne comment les assurances véhicule au japon ?
Merci de tes précisions Kuma, je viens de regarder capture1 je ne connaissais pas du tout ce soft, il marche sous mac ou Windows ?
Car je le trouve plus abouti que lightroom !!!
Super tes clichés, j'adore ton style photographique
Sympa la vidéo ^^
Ton pseudo sur Youtube : MrTotorokawa, référence à Mon Voisin Totoro de Miyazaki ? ^^
Une question Kuma! Tu va acheter le kit supercharger d'hks?
(30-03-2014, 22:42:29)DukeNuggets a écrit : [ -> ]Une question Kuma! Tu va acheter le kit supercharger d'hks?
Il l'a déjà si tu avais lu
(30-03-2014, 23:24:33)Arthman78 a écrit : [ -> ] (30-03-2014, 22:42:29)DukeNuggets a écrit : [ -> ]Une question Kuma! Tu va acheter le kit supercharger d'hks?
Il l'a déjà si tu avais lu
Effectivement, honte à moi
----------
Une autre question ! Est ce que tu compte installer un kit carrosserie pour avoir du gain aérodynamique ou tu garde stock?
Les kit carrosserie sur route c'est de la pignole, des trains large etc je dis pas, des pare chocs, ailerons etc haut comme pas possible à part dans Initial D ça sert pas à grand chose
C'est sur que si tu roule pas fort et que tu fait pas un minimum de piste c'est useless
(31-03-2014, 00:47:00)Cobi a écrit : [ -> ]Les kit carrosserie sur route c'est de la pignole, des trains large etc je dis pas, des pare chocs, ailerons etc haut comme pas possible à part dans Initial D ça sert pas à grand chose
C'est même, et surtout, a faible vitesse, plus contre productif qu'autre chose. Peu de kits aéro sont vraiment développés en soufflerie, ce qui n'est pas le cas de l'aéro d'origine qui est étudié pour fournir un bon écoulement à des vitesses "normales". Oui certaines pièces aéro, notamment les ailerons GT fournissent beaucoup d'appuis, mais rarement a moins de 150 km/h , sinon plus ... Un truc pareil a faible vitesse déséquilibre plus la répartition des masses qu'autres chose. D'autant que, plus d'appui c'est bien ... faut il que les pneus le supporte, car avant tout ce sont eux qui tiennent la voiture sur la route ! Donc si les pneus n'ont pas assez de grip pour tenir le cap ... ça ne changera rien au final.
Bref, oui je metterai sans doute quelque pièces Aéro, mais rien d'outrageux ... ça sera purement cosmétique, et vraisemblablement dans le catalogue de marque dont je sais que les pièces ont été testé en soufflerie
Superbes photos
Par contre le prix du Nikon pique énormément, ou est-ce parce qu'il est en rupture partout ?
pour exemple, les ailerons Cosworth n'étaient réellement efficaces qu'à partir de 80km/h, vous avez vu leur taille?
Géant comme d'hab
La vidéo et les photos géniales !! Puis les pièces...
Continue à nous faire rêver :P