06-03-2014, 18:22:05
(06-03-2014, 09:57:36)YAM a écrit : [ -> ]oui c'est raisonnable ^^
1 mois et demi c'est ce qu'il faut en France pour avoir une commande "24/48h"
Oh le médisant
hum c'est VRAI en fait
(06-03-2014, 09:57:36)YAM a écrit : [ -> ]oui c'est raisonnable ^^
1 mois et demi c'est ce qu'il faut en France pour avoir une commande "24/48h"
(08-03-2014, 22:28:59)asnoir a écrit : [ -> ]Bonjour kuma. Le FA20 chauffe beaucoup lorsqu'on lui adjoint un turbo ou un compresseur. C'est pour cela que les 350 chevaux aux roues sont la limite maxi pour ce moteur du fait de son taux de compression. Pour allez plus haut il faut changer les pistons et les arbres à came. Vas tu mettre un capot avec écope d'air tel le griffon? Et un autre pare choc avec double entrée d'air en haut de celui ci? Merci
(08-03-2014, 22:30:50)Tropizi a écrit : [ -> ](08-03-2014, 22:28:59)asnoir a écrit : [ -> ]Bonjour kuma. Le FA20 chauffe beaucoup lorsqu'on lui adjoint un turbo ou un compresseur. C'est pour cela que les 350 chevaux aux roues sont la limite maxi pour ce moteur du fait de son taux de compression. Pour allez plus haut il faut changer les pistons et les arbres à came. Vas tu mettre un capot avec écope d'air tel le griffon? Et un autre pare choc avec double entrée d'air en haut de celui ci? Merci
En changeant d'intercooler, y a pas moyen de contourner cette limite ?
(08-03-2014, 22:28:59)asnoir a écrit : [ -> ]Bonjour kuma. Le FA20 chauffe beaucoup lorsqu'on lui adjoint un turbo ou un compresseur. C'est pour cela que les 350 chevaux aux roues sont la limite maxi pour ce moteur du fait de son taux de compression. Pour allez plus haut il faut changer les pistons et les arbres à came. Vas tu mettre un capot avec écope d'air tel le griffon? Et un autre pare choc avec double entrée d'air en haut de celui ci? Autre question idiote peut être mais je te la pose quand même. As tu ressenti un changement dans l'équilibre de la voiture. Car maintenant on a beaucoup de poids sur l'avant non? Merci
(11-03-2014, 19:07:37)alocubano a écrit : [ -> ]Je tenais à te dire que de lire ton oeuvre est fort sympathique, tu le sais mais je tenais à le souligner à nouveau !
Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est ton histoire d'un point de vu personnel ... pourquoi le Japon ?
Comment ? Depuis quand etc ... Je ne te demande pas ta vie sexuelle avec les suchis non ! Juste un peu d'histoires qui font rêver sur la vie là bas ... sur cette terre remplie de prépas .
Comment est l'ambiance en groupe lors de vos sorties ? Comment t'ont-ils acceptés ?
Tout ce genre de question m'intéresse beaucoup !
PS : Tu as appris la langue ?!