Japan Car

Version complète : [BRZ FA20] Prépa SCREEN / HKS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
J'ai versé ma larme, que c'est mignon bordel, c'est beau l'amour et la passion...
Une vente est toujours moins douloureux que de tordre une auto Wink

Elle sera bien la ou elle est, le principal est que ce ne soit pas à contre cœur pour soucis de santé ou autre... Wink

A très vite Big Grin
J'aime les posts qui ont un début et une fin Cool

Merci de nous avoir fait partagé ton bout de vie avec cette voiture Wink
Shock je m'attendais vraiment pas à ça

Merci pour ce post et hâte que tu démarres le suivant Yes
Je suis ton sujet depuis sa création, et j'ai juste une chose à te dire : merci !

Merci d'avoir partager cette aventure avec nous, c'est, je pense, l'un des sujet les plus passionnant/passionné qui est présent sur ce forum. J'y ai personnellement beaucoup appris et compris Smile 

En tout cas, ca sera toujours un plaisir de te lire quelle que soit l'auto concernée  Wink

Bonne continuation dans tes futurs projets Yes
Je me serais bien consolé dans les sièges des voisines, n'empêche. Big Grin

Je vois toujours la vente d'une caisse comme un nouveau départ vers un nouveau projet. Et puis c'est toujours moins difficile quand elle part dans les mains d'un passionné.
Au revoir petite (Ou pas tellement en fait) BRZ, toi et ton proprio nous auront fait rêver pendant un sacré bout de temps !

Comme les autres hâte de voir ton prochain sujet, et profite bien du temps passé avec ta bien aimée Wink

Et vive cette passion qui nous anime tous ici Big Grin
tu repars sur quel voiture?
(08-10-2015, 11:43:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu repars  sur quel voiture?

Teasing, Teasing, ...

[Image: fo15910s-618x464.jpg]
Ahaha j'ai trouver. Sac
(08-10-2015, 13:32:21)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Ahaha j'ai trouver. Sac

Donc ? Wink
Une Subaru, pour remplacer une Subaru!
Subaru Viziv non ?
Effectivement une Subaru pour remplacer une Subaru !!!

Quand a la Viziv, oui mais non, mais l'idée est la ! elle sera présentée au salon de Tokyo prochain, mais avec un peu de chance je l'aurai dans la garage début Décembre Wink
Ça promet Big Grin
forester ?
(08-10-2015, 14:15:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]forester ?

Oui effectivement le nouveau Forester, en version XT 2.0 Turbo, avec le même moteur que ma BRZ mais sous assistance respiratoire (de série)
Il sera super équipé, ça va etre un régal pour les road trips, tout en conservant beaucoup de fun ! Parce que bon ... 0-100 en 5.8s c'est pas dégueu !

Je vous en dirai plus dans le sujet approprié Wink en temps voulu.

[Image: 2015_Subaru-Forester_05.jpg]
[Image: 2015_Subaru-Forester_06.jpg]

La couleur sera un bleu très foncé, perlé et hyper pailleté, c'est assez chouet.
cool j'en ai croisé un le week dernier en allant chercher une Honda que j'ai sauvé du compactage , ça a l'air bien sympa comme 4x4!
pourquoi ne pas lui swapper ton moteur dedans ? Big Grin

0-100 sous les 6 pas mal pour une grosse ce que je fait avec ma prelude vidé!
au faite je pose le compresseur cette hivers enfin !
La lude 5G à côté de ta BRZ m'intrigue Sac !

Le Forester avec le même moteur que la sub mais avec un turbo, dois y avoir une piste à creuser là Big Grin !
(08-10-2015, 14:53:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]cool j'en ai croisé un le week dernier en allant chercher une Honda que j'ai sauvé du compactage , ça a l'air bien sympa comme 4x4!
pourquoi ne pas lui swapper ton moteur dedans ? Big Grin

0-100 sous les 6 pas mal pour une grosse ce que je fait avec ma prelude vidé!
au faite je pose le compresseur cette hivers enfin !

Ahh je doute que tu en ai croisé un, ils ne sont pas encore sur les routes ! la version 2014 sans doute, mais pas le tout nouveau Wink il y a des différences, elles ne sautent pas aux yeux, mais sont bien la ! :P

Et pour ce qui est de lui swapper mon moteur, non, l'idée c'est d'avoir un daily "zero emm****" qu'il pleuve, neige, inondations; pluie de grenouilles ou autre ! Smile et il a de toute façon déja le même moteur que la BRZ, mais avec un turbo ! Il y a largement de quoi s'amuser avec Smile

Et oui c'est un 4X4 fabuleux, même garde au sol qu'un JeePWraggler, (on dirait pas mais si si) et dans les conditions difficiles, ça ira partout ou les RAV4, CX-5, Xtrail et autre SUV "classieux" resteront bloqués comme des crottes.
Et en roulage normal, c'est hyper confortable, ça tient super bien la route ... flat4 oblige.

Le forester c'est l'équipe technique qui donne une cahier des charges hyper stricte de ce que ça doit pouvoir faire, et ensuite les designers se démerdent avec ! pas comme ailleurs ou "on fait joli" et après on voit comment ça peut rouler. Alors oui ok c'est pas le plus sexy, l'intérieur c'est pas du audi, ok , mais tout est robuste, bien fait, et surtout ... c'est un bonheur a conduire !!

Donc le choix était vite fait pour moi.
hum turbo Garret et reprog , discret et efficace ..
sinon boost controler et reprog ^^
on veux une mini prepa nous Sac
(09-10-2015, 10:16:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]hum turbo Garret et reprog , discret et efficace ..
sinon boost controler et reprog ^^
on veux une mini prepa nous  Sac

Je ne ferai rien coté moteur sur le forester, chassis / freins oui sans doute, mais sinon il restera "nature" ! je veux juste exploiter ce qu'il a, a offrir. Et surtout hors de question de perdre la garantie de 5ans dessus ! ça sera un daily avant tout.

Pour la caisse "projet prépa" on verra, plus tard.
je te felicite d'avoir reussi a la vendre meme si c'est triste, car personellement, je n'ai pas pu me resoudre a laisser ma voiture partir le jour ou on ma fait une offre, et aujourd'hui ce n'est meme plus concevable^^
Sympa comme daily ! Sa sera surement le nouveau moteur des WRX STI dans le futur ? Pourquoi ils sortent pas une BRZ STI avec ce moulin ? Sa serait la caisse PARFAITE ! Cool

Dommage pour la vente, mais c'est un mal pour un bien ! Vivement ton nouveau projet Wink
A savoir qu'une version de se bloc, ou peut être que c'est le même d'ailleurs anime la WRX disponible au US, le FA20DIT, la WRX STI garde le vieux EJ257, le potentiel du FA20DIT est apparement fabuleux, bien plus que le fragile EJ257.
Le DI c'est pour la double injection Toy ?
(15-10-2015, 18:29:26)matthias45 a écrit : [ -> ]A savoir qu'une version de se bloc, ou peut être que c'est le même d'ailleurs anime la WRX disponible au US, le FA20DIT, la WRX STI garde le vieux EJ257, le potentiel du FA20DIT est apparement fabuleux, bien plus que le fragile EJ257.

Ca fait un bail que le FA20 DIT est sous bien des capots au Japon ! la STi , la WRX S4 , Levorg, Legacy B4 et Forester ! Et oui il offre plus de possibilités que les EJ , mais il est systématiquement couplé a des boites CVT, qui elles n'aiment pas trop les potentielles augmentations de puissance ... Seule la STi dispose d'une boite manuelle avec ce moulin.

Et non la BRZ n'aura pas ce moteur, demain, ou jamais ... ça n'est pas prévu !

Wink
Plus de nouvelles Sad ?
C'est vrai , est il arrivé ce Forester?
Bye BRZ ! :'(

Mais tu as raison, parfois, il faut se fixer des priorités pour éviter de vegéter. J'espère qu'elles te porteront chance. Et puis, bien bel achat en perspective que ce Forester. Il à l'air bonnard sous ses airs bonhomme. Surtout vu le moteur.

Bonne continuation !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32