(01-04-2015, 22:18:17)Raijuman a écrit : [ -> ]J'ai déjà fait des vidéos embarquées avec mon telephone, le son rendait super bien, surtout en HD, on entendait même la tondeuse Elise qui trainait devant.
Mais dans ton cas je pense que le volume sonore est saturé. J'ai vu ta vidéo de démarrage à froid du moteur, la voiture fait déjà un bruit de dingue à l'arrêt alors j'imagine même pas quand tu mets les gaz!
Effectivement, Time en plus tenait le téléphone comme il pouvait, et il y a de fortes chances que ses mains faisaient un peu barrage. Mais oui ça peut saturer aussi, les bruits de vent, tout ça, bref
je m'inquiète pas, une bonne prise de son avec un micro externe, une bonnette dessus et ça ira bien !
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(01-04-2015, 23:18:33)hardlover a écrit : [ -> ]De toute façon on s'en branle, l'important c'est pas la vitesse, c'est le plaisir, et là, t'as une machine à orgasmes dans les mains
Abeusolument !!! je te rejoins a 400%, a vrai dire je ne regarde plus trop le speedo, je l'ai fait pour avoir des points de comparaison, mais maintenant je me contente de rouler comme je le peux / veux quand je le peux. Pour ce qui est de, est ce qu'elle marche bien ? oui elle marche bien, un proprio de Ferrari 430 Spider F1 peut en attester !! LOOL J'aurais adoré avoir une photo de sa tête quand il s'est rendu compte qu'il y avait un truc sur la file de gauche a coté de lui, qui ne pouvait théoriquement pas être la a ce moment, et qui poutrant y était, et y restait ... jusqu'a une certaine vitesse.
Bref oui , machine a orgasmes !! ça c'est sur.
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(01-04-2015, 13:57:42)FBI31 a écrit : [ -> ]Autre chose que j'ai remarqué sur la vidéo : Elle est d'une étonnante stabilité !!!!
C'est quoi comme Iphone ?
Parce que si le stabilisateur fait bien son travail, il y aura forcément moins d'à coups ce qui renforce encore plus le côté "Pas de sensations" !!!
La stabilité, ça c'est un point intéressant en effet !
Oui elle est très stable, boulonnée au sol serait d'ailleurs plus juste. Je ne dis pas que le chassis n'est pas un peu "raide", mais en aucun cas je n'ai de pertes d'adhérence dues a du rebond non souhaité ! c'était le cas avec les D2, les suspensions HKS sont justes parfaitement calibrées, je pourrais sans doute descendre de quelques clics pour être un peu plus souple sur cette route, mais je serais trop flou sur des tracés moins bosselés, donc j'accepte un petit plus plus de rigidité même si dans certaines sections il ne faut pas avoir peur des bosses, Tim a été surpris plusieurs fois, il pensait que j'allais nous tuer en roulant aussi vite sur les bosses, la réalité est que ça aurait été pire si je roulais moins vite, les amortos et le chassis ont besoin d'être mis en charge pour bien fonctionner, et la charge a induire pour un bon feeling est beaucoup plus importante que sur une configue stock ,donc il faut de l'inertie, de la vitesse
et tout se passe bien.
l'amortissement est vraiment bon, précis, a noter d'ailleurs que, le changement de tous les silents blocs, trains, diff, boite, moteur, direction a beaucoup changé le comportement également, ça filtre certes moins mais tout a gagné en consistance et en assurance.
Les pneus aussi jouent une part importante dans l'équation, des 255 aux quatre coins maintenant par rapport a 215 stock, ça fait une différence pour la "poser" ! a condition qu'ils soient "chauds", j'ai pas mal de camber aussi devant, derrière un peu aussi, un poil de pince, c'est hyper incisif en touge, un peu moins idéal a très haute vitesse sur autoroute ... mais je ne suis pas un "highway runner" donc je m'en moque.
Dernier point, je n'essais pas de la déstabiliser, juste de travailler dans les limites du châssis, je n'aime pas et ne sais pas drifter, j'aime justement plus exploiter les transferts de masse du chassis pour permettre de mieux tourner, mais pas de perdre l'adhérence. C'est ce que j'aime ! j'aime danser avec elle, pas faire de la box thai
D'ailleurs, perdre l'arrière dans la configue actuelle n'est pas franchement une partie de plaisir, les gommards dribblent, coups de raquette, il faut récupérer vite et fort, donc pas vraiment évident sur des touge comme ça ! Je sais très bien qu'il y a des pros de ça, c'est pas mon truc ...
Donc "oui" elle est stable !