02-08-2014, 08:04:56
Ouais, la longévité des recaro est courte... Pourtant c'est l'option incontournable et très recherchée sur les Clio ou Megane RS... Après en seconde monte, d'autres marques alternatives sont certainement plus intéressantes.
(05-08-2014, 19:47:34)MacArony a écrit : [ -> ]Ah justement je vois du D2 8 Pistons a bols flottant, j'hesitais a prendre le kit gros frein, j'ai deja leur combinés et j'en suis content, mais pour les kits freins j'ai pas de feedback, ça donne quoi du coup ? Terrible ? Terriblement terrible ? Terrible ++++ ?
(06-08-2014, 01:21:13)davevador a écrit : [ -> ]+1
Un étrier d'origine avec un bon disque et de bonnes plaquettes + un purge sur une voiture de tous les jours et qui est juste débridée sans kit turbo et autre, ça ne sert à rien à part faire commme Kuma le dit, pire que mieux.
(06-08-2014, 12:01:07)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Gros +1
(07-08-2014, 15:58:50)hardlover a écrit : [ -> ]Puis les freins de supra oem je sais pas si ça vaudrait beaucoup mieux ? Ça donne quoi en terme de spec ?
(07-08-2014, 16:39:43)Kharnos! a écrit : [ -> ]super topic merci de nous faire vivre ça la mécanique n'as pas commencé ?