Pour ce qui est des baquets, je suis particulièrement éxigent,
ça sera soit:
Edirb 023
ou
Recaro Cross Sporster Japanese Edition
Mais j'ai une préférence pour les Edirb.
le maintien des edirb à l'air carrément mieux que les récaro.
edirb avec la marque couleur caisse ^^
je viens de tout lire magnifique
je crois que d'office les coutures etc. sont rouge d'origine
je vote donc pour les Edirb sans hésiter
En effet les E-dirb semblent plus adaptés au désign de la brz. Enfin a mon gout. Les recaro me font penser a ceux des RS f1 team un peu. Et ils maintiennent très bien aussi ! Mais je les trouvent plus adapté aux caisse euro.
(28-07-2014, 01:00:03)hardlover a écrit : [ -> ]En effet les E-dirb semblent plus adaptés au désign de la brz. Enfin a mon gout. Les recaro me font penser a ceux des RS f1 team un peu. Et ils maintiennent très bien aussi ! Mais je les trouvent plus adapté aux caisse euro.
les recaro c'est normal, ils sont montés de serie sur toutes les audi Sx et RSx depuis un moment, sans compter les focus RS, Clio et Megane RS, AMG? ....
Je serais aussi plus pour les 1ers, en tout cas niveau look ils sont pas mal du tout
PS : merci de ta réponse Kuma
Les EDIRB ce n'est ni plus ni moins que des BRIDE Low Max Gias déguisés ou je me trompe ?
Une alternative sympa ces baquets
une idée du poids du edirb ? et confort? ça a l'air sympa
----------
je préfère les baquet réglable au dossier également!
Les baquet Edirb sont magnifiques. Je ne connaissais pas du tout cette marque !
Que dire de plus que parfait!
Je viens de lire les 20 pages, j'ai démoli au moins autant de caleçons, mais je suis content
Merci pour ce partage!
D'ailleurs si tu lis EDIRB à l'envers ça vait BRIDE
a ouai
humour de la marque surement ^^
Rha ouai bien vu l'artiste ^^ Les mecs ils se sont pas foulés quand même et ils doivent bien rigoler les cons
Une façon élégante de proposer une gamme de produits a petit prix je trouve
Bien vu en tous cas!
Bon après un test des Edirb au super autobacs du coin, je déteste, zéro confort et super étriqué, donc le moment venu ça sera les récaro point barre
De toute façon ça reste un bon choix
C'est vrai que même moi (petit gabarit, fin, à peine 60kg) je me sens serré dans les Bride..
Dommage parce qu'ils sont classes
Y'a plusieurs taille chez Bride
(29-07-2014, 17:07:29)Eylir a écrit : [ -> ]Y'a plusieurs taille chez Bride
Pas au Japon
les gammes "wide" sont pour l'export donc pas possible de les acheter dans un shop ...
Ha oui? erf c'est vraiment dommage ça!
Bride et recaro faisant parti du meme groupe, il suffit de prendre le meme en recaro, qui lui ne propose que la taille europe
Je crois pas que les sièges Recaro et Bride soient identiques
du même groupe ne veut pas dire identique...
Bonjour Kuma,
Je viens de faire l’acquisition d'un GT86 et ton topique m'a énormément apporté. C'est pour cette raison que je me permet de de déconseiller a tout prix les Recaro. Prk? Tout simplement parce que mon second véhicule est une Megane 3 RS et que ce sont les même baquet qui equipe la Megane RS. J'ai également eu une Elise et suis membre du club lotus France. Les lotus evora sont également équipé de ce baquet recaro. Donc la conclusion est simple, si tu veux garder un intérieur propre et faire des KM avec ton BRZ évite les recaro. La conception est mal fichu, désagréable au fil des km et surtout une usure prématuré des cuir au cause de la conception du siège. il est quasiment impossible de monter dedans sans frotter les coté au quotidiens et finisse tous par craquer.
Alors réfléchi bien, ton projet et parfait pour le moment le gâche as avec ces sièges
les forum spécialisé sur la Megane sont bourré de photo de ce genre
Et il existe pas des modèles en tissus/alcantara ?
Le soucis c'est la conception du siège pas la qualité du recouvrement, Personne n'est épargné, tissu compris
Au prix où on paye les baquets Recaro, c'est flippant de voir ça.