Japan Car

Version complète : [Prelude 5G] Fidèle et harassé destrier. Hu da !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'aurais plus pensé à ça moi Mr Green

en même temps c'était tellement évident LOL
(22-03-2014, 20:04:51)MarchoU a écrit : [ -> ]J'aurais plus pensé à ça moi Mr Green

ah ptain ptain cest vrai drowning pool.

lets the bodies hit the floooooOOOOOOOOOOOOOOr

cest marrant le mec il fait le meme bruit qu'un carbu. Sac
LOL kilékon
Puté mais c'est nul vot' zike là !
NoooOOOOOOOOOOOOr cest trop bien ste zik, dans la bo d'un resident evil je crois en plus
Payes ta référence. Résident Evil. Et un espèce de vieux métal, mal chanté, mal rythmé et sans musicalité. C'est juste mécanique. Ca vraiment été produit ça ?
Bin oui c'est vieux, c'est de 2001
Ça a mal vieilli c'est vrai LOL
Cet aprèm, léger réglage des suspension pour en augmenter la dureté avant/arrière. Testés sur route. C'est affolant, ça tient bien mieux que de l'origine dans les virages appuyés. Et niveau confort, à part le fait d'être plus bas, le confort reste similaire à l'origine.

Sinon, avec le concours de ma chérie, posage de Stickers.

Alors, au départ, on en chiait pour mettre les lettres droites. Et puis, idée. On les a mis de travers pour faire plus sympa.

[Image: 140324055604331616.jpg]

En mode double selfie !

[Image: 14032406021236875.jpg]

Ensuite, le p'tit goodies LOL Des deux côtés.

[Image: 140324060501238742.jpg]

Et là, petit délire Sac LOL

[Image: 140324060659499139.jpg]

Voilà voilà Smile
Love, Sex, accroche une boite de durex en dessous Sac
ou l'god michmich en levier de vitesse LOL
Chouette le tuning de kikou ricer !
Excellent le sticker interdit au bébé de pas regarder la route, j'veux le même Yes
Par contre, je viens de calculer...

T'a posé comment tes stickers?

Lettre par lettre?
(24-03-2014, 21:01:53)Frosty22 a écrit : [ -> ]Excellent le sticker interdit au bébé de pas regarder la route, j'veux le même Yes

Il est où ce sticker ? Scratch
(25-03-2014, 01:05:38)vroomdams a écrit : [ -> ]Par contre, je viens de calculer...

T'a posé comment tes stickers?

Lettre par lettre?

Ouaip la qualité des stickers étaient en fait pas terrible, une lettre sur deux adhéraient au voile protecteur. Pas evident à poser.
T'avais essayé de le chauffer un peu avant?

ça se trouve c'était juste ça Wink
Le Top Gear, je viens de le coller sur ma bibliothèque en mode stickerbomb. Aucun problème tout est venu sans soucis. C'est vraiment les petits caractères.
Next step :

JC's stickers LOL
Cadeau !

[Image: 2yzmomc.jpg]
Not bad
[Image: Jeremy-Clarkson-007.jpg]
J'ai craqué direct quand je l'ai vu LOL
Semarre
Excellent Yes
And now, this is time for the Neeeeeeews.

J'ai une nouvelle fois pas résisté. Et j'viens de chopper le sticker ULTIME. Seuls les vrais, savent.

[Image: 2j4bj2r.jpg]

Enjoy.

POOOOOWEEEEEEEER !
Effet blingbling strass et paillettes sisi LOL
lol sisi T ma besta TMTC Sac
Z'êtes juste jalouses, les bitchs.
POOOOOOOOOOOOOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Sac
(25-03-2014, 10:01:51)Gewiome a écrit : [ -> ]
(24-03-2014, 21:01:53)Frosty22 a écrit : [ -> ]Excellent le sticker interdit au bébé de pas regarder la route, j'veux le même Yes

Il est où ce sticker ? Scratch

je pense qu'il parle du stickers en haut a droite

[Image: 140324060659499139.jpg]

sauf que c'est le stickers qui interdit de mettre un siege dos a la route a cause de l'airbag passager LOLLOLLOL Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8