14-03-2014, 09:11:09
14-03-2014, 14:47:26
" Et Takeo découvrit Ebay, et ce qu'il vu fût bon. "
La Bible ( du Tuning ).
Chapitre 1, verset 3.
Coming soon, goodies.
La Bible ( du Tuning ).
Chapitre 1, verset 3.
Coming soon, goodies.
14-03-2014, 14:51:55
14-03-2014, 14:59:41
(14-03-2014, 14:51:55)MarchoU a écrit : [ -> ]
Sinon, je viens de recevoir mes biellettes. J'ai tout ce qu'il faut, next step, * musique conquérante * : Le Montaaaage ( voix grave et profonde en mode " Qui veut gagner d'l'argent en mâsse ". )
14-03-2014, 20:52:06
Je fais rien demain
15-03-2014, 00:06:01
(14-03-2014, 20:52:06)vroomdams a écrit : [ -> ]Je fais rien demain
Sauf que le week end je ne peux pas ma poule
15-03-2014, 00:26:19
Bande de cosson !
15-03-2014, 03:29:53
Ouais, j'avais oublié Donald
15-03-2014, 13:44:29
On va y arriver
20-03-2014, 02:31:26
Merguez, stock config:
Upload Facebook
Upload Facebook
20-03-2014, 02:35:26
Mein gott, cette peinture chrome, ça lui va trop bien
20-03-2014, 02:36:11
Elle semblerais presque neuve et sans bosses et d'une seule couleur
20-03-2014, 02:37:27
Nan mais grave ! Mais le traitement la valorise à mort, et le rendu chrome/miroir, j'trouve que ça lui va plutôt bien !
20-03-2014, 02:42:21
J'ai été un peu hardu sur le traitement
20-03-2014, 09:40:00
T'as un peu forcé sur le HDR vi
T'en as des plus "naturelles" pour voir ?
T'en as des plus "naturelles" pour voir ?
20-03-2014, 11:36:45
Roooooh trop classe comment elle brille trop sa caisse
20-03-2014, 12:36:07
Bon au passage, j'ai des barres anti-rapprochement à vendre pour Prelude 4G. AV et ARR, neufs, j'ai encore les plastiques. L'arrière à juste été posé à blanc. Commandées chez 12tunes, c'est du no name. MP Si intéressés.
20-03-2014, 14:55:12
Bon allez, les coupains, hier avec vroomdams, on avait rien à faire. Alors on s'est dit : " Viens on joue à Monster Garage avec ma Lude ". " Ok ".
Résultat :
BAAAAH, pas bieeen !
Aaah, là c'est déjà mieux ( bien prononcer le "x" à la fin de mieux. ) :
Ah bah voilà quelque chose de pas mal didons !
J'ai dis "couchée !", bitch. Bieeeen ! Bonne fifille ! T'auras un booow godet de 98.
Du coup, sur le retour, c'était un peu :
Bon c'était loin d'être le Monster Garage, mais on a quand même tartinés comme des porcs.
----
Bon plus sérieusement. Ce qui a été fait.
- Remplacement disques et plaquettes. Disques : AV : Brembo 260mm ( OEM ), AR : ATE 260mm ( OEM ). Plaquettes, ATE pour tous ( OEM ).
- Combinés filetés Zenky Street tarage. Dam, arrête moi si je me trompe, ça fait un rendu -5cm à peu près. Là, c'est tout neuf, donc bon, le temps que ça se fasse, ca devrait perdre encore 0.5cm. Ca va être marrant tiens sur les dos d'ânes. Ils sont réglés plutôt soft histoire de les rôder. Et on les réglera plus sérieusement lorsqu'ils le seront ( rodés ).
- Et enfin, last but not least, ces petites salopes de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de chienne de sa race de bielettes de barres stabilisatrices. Saloperies d'origines qui n'ont pas voulu venir comme ça, sinon ça aurait été trop facile. A forcer comme des furieux, Dam s'est cogné 4 ou 5 fois la tête contre ma caisse, moi j'me suis coincé les doigts en faisant levier sur les caoutchoucs. Bref, on a en a chié mais réussi.
Du coup, on a pas eu le temps de faire la vidange de boite comme prévu, ni même poser les durites avia avec vidange du circuit avec de la Ferodo dot 5.1 pour la simple et bonne raison qu'on a pas voulu trop toucher ça du fait du capteur ABS qui est assez sensible et relou sur nos 5G. Résultat. Bah résultat, mon ABS s'est quand même mis en défaut le salaud, voyant toujours allumé après reset ECU. Du fait des disques et plaquettes neuves, j'ai pas tenté de le déclencher, pas envie de les voiler, j'essaierais après leurs rodages. Donc je vais faire checker ça par un pro.
Dans la mesure où elle devait partir assez rapidement chez un pro pour les jeux aux soupapes et réglage de l'allumage. Ca lui fera un peu plus de boulot du coup et plus tôt que prévu.
Donc ça retarde un peu les goodies initialement prévus pour le mois prochain.
Bonus track :
Résultat :
BAAAAH, pas bieeen !
Aaah, là c'est déjà mieux ( bien prononcer le "x" à la fin de mieux. ) :
Ah bah voilà quelque chose de pas mal didons !
J'ai dis "couchée !", bitch. Bieeeen ! Bonne fifille ! T'auras un booow godet de 98.
Du coup, sur le retour, c'était un peu :
Bon c'était loin d'être le Monster Garage, mais on a quand même tartinés comme des porcs.
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Bon plus sérieusement. Ce qui a été fait.
- Remplacement disques et plaquettes. Disques : AV : Brembo 260mm ( OEM ), AR : ATE 260mm ( OEM ). Plaquettes, ATE pour tous ( OEM ).
- Combinés filetés Zenky Street tarage. Dam, arrête moi si je me trompe, ça fait un rendu -5cm à peu près. Là, c'est tout neuf, donc bon, le temps que ça se fasse, ca devrait perdre encore 0.5cm. Ca va être marrant tiens sur les dos d'ânes. Ils sont réglés plutôt soft histoire de les rôder. Et on les réglera plus sérieusement lorsqu'ils le seront ( rodés ).
- Et enfin, last but not least, ces petites salopes de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de chienne de sa race de bielettes de barres stabilisatrices. Saloperies d'origines qui n'ont pas voulu venir comme ça, sinon ça aurait été trop facile. A forcer comme des furieux, Dam s'est cogné 4 ou 5 fois la tête contre ma caisse, moi j'me suis coincé les doigts en faisant levier sur les caoutchoucs. Bref, on a en a chié mais réussi.
Du coup, on a pas eu le temps de faire la vidange de boite comme prévu, ni même poser les durites avia avec vidange du circuit avec de la Ferodo dot 5.1 pour la simple et bonne raison qu'on a pas voulu trop toucher ça du fait du capteur ABS qui est assez sensible et relou sur nos 5G. Résultat. Bah résultat, mon ABS s'est quand même mis en défaut le salaud, voyant toujours allumé après reset ECU. Du fait des disques et plaquettes neuves, j'ai pas tenté de le déclencher, pas envie de les voiler, j'essaierais après leurs rodages. Donc je vais faire checker ça par un pro.
Dans la mesure où elle devait partir assez rapidement chez un pro pour les jeux aux soupapes et réglage de l'allumage. Ca lui fera un peu plus de boulot du coup et plus tôt que prévu.
Donc ça retarde un peu les goodies initialement prévus pour le mois prochain.
Bonus track :
Code :
http://i57.tinypic.com/2ex1mqq.jpg
20-03-2014, 15:16:06
Sympa le rabaissement c'est mieux !
20-03-2014, 16:28:48
Ouais, je dirais -5 environ
C'est quoi cette tête sur ta photo enfoiré
C'est quoi cette tête sur ta photo enfoiré
21-03-2014, 11:50:55
C'est qui sur la photo ? Dam ou Takeo ?
C'est en effet mieux, mais t'es quand même bien bas là ^^
C'est en effet mieux, mais t'es quand même bien bas là ^^
21-03-2014, 13:35:12
C'est Dam
Sinon, news :
- #1 : J'ai mes Rilsans bleus fluo :nyark:
- #2 : J'ai reçu mon nouveau pommeau de vitesse et mon nouveau soufflet.
Sinon, news :
- #1 : J'ai mes Rilsans bleus fluo :nyark:
- #2 : J'ai reçu mon nouveau pommeau de vitesse et mon nouveau soufflet.
21-03-2014, 17:18:28
Montage de mon Shif knob façon Type R avec soufflet en Suédine.
N'étant pas spécialement THE bricoleur, je me suis un peu retrouvé comme un con devant ma console centrale.
Donc, pour ceux qui ne savent pas, comme moi, il faut touuuuut démonter.
5 vis de chaque côté. Donc, on démonte, on débranche la cosse qui retiens le tout, et hop on tombe la console. Ensuite, on dévisse le guide pour le soufflet. 4 vise à chaque coins. Et là ... j'ai fais la p'tite casse du jour. Aoutch.
J'ai tenté à la colle forte de réparer, puis, réparation de fortune, on sort les fameux rilsans. Deux trois à la perceuse et hop le tour est joué. C'est pas spécialement propre, mais ça ne bouge pas un pet.
On remet l'habillage faux bois. ( Qui a terme se verra gratifié d'un covering carbone. )
Et voilà l'travail !
Pas mal pour environ 25 euros le pack Soufflet + shift knob. ( bonne prise en main. bonne finition des deux. )
----
Prochaine étape, les stickers. J'ai craqué chez Stick Your life ainsi que sur Ebay.
----
Véritable prochaine étape, passage chez un pro pour régler les combinés filetés, une fois rodés, jeu aux soupapes, réglage de l'allumage et virage du mode défaut de l'ABS.
N'étant pas spécialement THE bricoleur, je me suis un peu retrouvé comme un con devant ma console centrale.
Donc, pour ceux qui ne savent pas, comme moi, il faut touuuuut démonter.
5 vis de chaque côté. Donc, on démonte, on débranche la cosse qui retiens le tout, et hop on tombe la console. Ensuite, on dévisse le guide pour le soufflet. 4 vise à chaque coins. Et là ... j'ai fais la p'tite casse du jour. Aoutch.
J'ai tenté à la colle forte de réparer, puis, réparation de fortune, on sort les fameux rilsans. Deux trois à la perceuse et hop le tour est joué. C'est pas spécialement propre, mais ça ne bouge pas un pet.
On remet l'habillage faux bois. ( Qui a terme se verra gratifié d'un covering carbone. )
Et voilà l'travail !
Pas mal pour environ 25 euros le pack Soufflet + shift knob. ( bonne prise en main. bonne finition des deux. )
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Prochaine étape, les stickers. J'ai craqué chez Stick Your life ainsi que sur Ebay.
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Véritable prochaine étape, passage chez un pro pour régler les combinés filetés, une fois rodés, jeu aux soupapes, réglage de l'allumage et virage du mode défaut de l'ABS.
21-03-2014, 17:21:30
Bien mieux a cette hauteur la
21-03-2014, 18:34:49
C'te caisse de pépé
Vivement le carbone
Vivement le carbone
21-03-2014, 20:23:57
Le carbone c'est carrément plus joli et soft que le bois de plastique
Du coup t'a vu, le pommeau style type R c'est cool hein
Du coup t'a vu, le pommeau style type R c'est cool hein
21-03-2014, 21:27:58
Pommeau +10ch, fallait mettre un pommeau 8 ball +15ch comme moi ! Baltringue va !
22-03-2014, 11:06:54
J'avais déjà la 8-ball sur ma Golf 2
Et grave, prise en main beaucoup plus simple. Ca parait beaucoup plus petit que l'origine. Et la suédine passe bien mieux.
Et grave, prise en main beaucoup plus simple. Ca parait beaucoup plus petit que l'origine. Et la suédine passe bien mieux.
22-03-2014, 17:30:05
22-03-2014, 19:53:40
Enfin un qui a compris ^^