(04-03-2014, 00:03:30)Takeo91 a écrit : [ -> ] (03-03-2014, 23:59:10)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Non mais c'est pas la question jap ou allemande, je prend ce qui me plaît point.
Mais si pour une consommation identique ou presque je peut avoir 2x plus puissant ben sa fait réfléchir quand même sur la conso qu'à la lude.
Surtout quand on cherche un daily.
Hey, je juges pas, t'emballes pas
Je te dis juste qu'avec un VTI pour daily tu t'amuseras p'tête plus qu'avec ton panzer, même s'il a 40-50 chx de plus. Pour une conso identique, certes, mais bon.
Je m'emballe pas t'inquiète, j'ai juste répondu vite fais depuis le tel
Et je sait que je peut m'amusé plus avec moins puissant, c'est ce que je fais avec l'ej
La différence c'est qu'avec elle même en m'amusant ma conso reste a 7l/100 .
Mais j'ai quand même envie de changé
J'te l'echange contre un turbo fioul
Je pisse sur les VAG mazouté
(04-03-2014, 10:20:20)Yaya 16v a écrit : [ -> ] (04-03-2014, 00:03:30)Takeo91 a écrit : [ -> ] (03-03-2014, 23:59:10)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Non mais c'est pas la question jap ou allemande, je prend ce qui me plaît point.
Mais si pour une consommation identique ou presque je peut avoir 2x plus puissant ben sa fait réfléchir quand même sur la conso qu'à la lude.
Surtout quand on cherche un daily.
Hey, je juges pas, t'emballes pas
Je te dis juste qu'avec un VTI pour daily tu t'amuseras p'tête plus qu'avec ton panzer, même s'il a 40-50 chx de plus. Pour une conso identique, certes, mais bon.
Je m'emballe pas t'inquiète, j'ai juste répondu vite fais depuis le tel
Et je sait que je peut m'amusé plus avec moins puissant, c'est ce que je fais avec l'ej
La différence c'est qu'avec elle même en m'amusant ma conso reste a 7l/100 .
Mais j'ai quand même envie de changé
Rejoins-nous du côté obscur de la force. Nous, les Preluders, nous ne sommes pas des bisounours en Civic. :mouhaha:
2 civic ej1
Mais celle dont je me séparerais serais ma daily d'où le fait d'etre regardant sur la conso
(04-03-2014, 19:27:09)Yaya 16v a écrit : [ -> ]2 civic ej1
Mais celle dont je me séparerais serais ma daily d'où le fait d'etre regardant sur la conso
Et un Ferio ? un EG9, j'veux dire ?
Y a 2 portes en trop pour moi la dessus
Non si je change c'est pas pour avoir plus de place, j'en ai assez, mais pour avoir une caisse plus confortable, moins bruyante, plus orienté routière quoi
Au passage, histoire d'alimenter le topic.
Voilà le genre de jantes qu'à terme il y aura sur ma caisse.
C klr l Civic c mieu é mon EG3 el tpoutr ta kais d papi.
Elle ne sera pas slammée, elle sera rabaissée en -4. C'est déjà bas du slibard, d'origine, une Prelude.
Quand tu vois les passage des roues, d'origine. Mais une fois en -4, crois mois, tu comprends la diff. C'est juste super bas d'origine. Effet ramassé dû à la largeur et la forme de la caisse. ( arrêtes, capot presque complètement plat. )
(12-03-2014, 16:07:24)Gewiome a écrit : [ -> ]Ah mais de toute façon un rabaissement est nécessaire, à part pour les dos d'âne et autres saloperies de nids de poule
Qui sont légions de par chez moi ^^
(12-03-2014, 18:07:02)Gewiome a écrit : [ -> ]Donc toi aussi tu dois passer en 1ère roulante et ça fait ch**r tout le monde ?
Et j'm'en fiche, en ville j'roule à 30 ou 50 max. Car y'a pas mal de zone 30 chez moi. Ca fait chier les gens, mais bon. Z'ont qu'à calmer leur ardeurs.
Dans mon patelin, y'a deux écoles, des résidences avec beaucoup d'enfant, et des piétons.
mes roulettes sont pas mal mais faut voir en vrai!
je trouve que sur prélude 5g ya peu de jante qui vont mieux que l'oem.
Allez, ma source d'inspiration principale, c'est cette réalisation là.
Et comme tout Prelude qui le vaut bien, ça vient dé los Statèsses.
Bon c'est pas des BBS, mais plutôt des XXR replica BBS LM en 18, mais l'esprit reste le même.
Les jantes oem de 5g je les trouve fadasses perso
Bien pour de la jante hiver mais pas folichonnes quoi
Flanc tendu et posé quoi xD
C'est génial une prélude, toutes générations confondues, par contre en daily je l'ai fait pendant un an puis j'ai arrêté.
Pas à cause de la conso (jamais plus de 10L en ville + des grosses bourres tt le temps ds le vtec) mais vraiment parce que pas assez pratique, en tout cas la 4g.
Le 4ws malgré qu'il soit électrique si les soudures sont OK c'est quand même un gros plus, malgré des suspattes rinçées dans les grandes courbes rapides en débranchant le cerveau ça passe super fort
Pour comparer avec mon ex subaru c'est à peine moins efficace mais beaucoup plus "naturel" dans le sens moins brutal, autrement dit ça arrache pas le bitume, c'est juste fluide
Sinon pour ton inspiration
Takeo91 , je trouve les jantes un peu grandes mais sinon c'est classe.
Du coup là j'ai un 316i en daily et j'hallucine d'avoir autant d'agrément entre 1500-2500 trs/ min que la lude et son 2.2, c'est un truc de fou + le silence en roulant vite et la banquette qui se rabat
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Enfin pour te répondre
Vroomdams le H22 185hp il passe facilement à 200hp et hyper fiable tant que tu surveilles un minimum le niveau d'huile, testé et éprouvé, c'est un super bon moulin pour son époque
Le H22A5 des 5G est loin d'être aussi fiable que le A2 des 4G
testé et approuvé aussi
T'façon, le F20A4 dominera le monde.