Salut à tous
est ce que l'un d'entre vous à déjà monté ce radiateur sur EE8 ?
d'après les différentes info il se monte bolt on sur crx VTEC...
je voudrais une confirmation en image
http://shop.type-max.com/skunk2-racing-a...-1500.html
les sorties sont bien en 32mm mais je me pose la question pour le bouchon ?
idem pour les fixations ?
sinon le Koyo à l'air bolt on mais les sorties sont en 28mm d'après leur site
est ce important que le bouchon soit déporté sur les EE et non sur les ED
Sachant que les radiateur des deux ont la même taille ?
Il me semble que tu ne peux pas fermer le capot si il n'est pas déporté!
Le Tegiwa se monte bolt on!
(27-02-2014, 22:42:42)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Il me semble que tu ne peux pas fermer le capot si il n'est pas déporté!
Le Tegiwa se monte bolt on!
bizarre ? Comment fond ceux qui monte le skunk2 sur EE..le bouchon n'est pas déporté ??
Visiblement le Tegiwa, il y'a des mauvais retour, des défauts de conception
Je ne sais pas!
Mais aux US ils n'ont pas d'EE donc ils n'ont pas le problème et vu que Skunk2 est américain tu as ta réponse!
exemple
faut vérifier cette histoire de bouchon
Concernant le tegiwa, aucun problème de chauffe pour ma part.
par contre une micro fuite (petit défaut de soudure) au niveau d' une des 2 biroutes supérieures...résolu en déposant une micro couche de patte à joint. Je pense que je n' ai pas eu de chance.
Et le miens n' était pas vraiment bolt on, il m'a fallu le surélever un peu pour l' installer, certains coupent les fixations présentes pour la clim --> bref 2-3 modifs et ça roule.
Concernant les modèles avec bouchon non déporté, est ce que les gars ne font pas une découpe de la partie inférieure du capot?
D'autres défauts de conception pour d'autres personnes sur CRX fr
par contre c'est cette histoire de capot que je trouve bizarre
celui des ED est creux vers le bas alors que les EE est bombé.....