Salut à tous...
Prochainement je dois acquérir une subaru wrx de avril 2003. Elle possède une légère prepa:
-injecto sti
-pompe à essence Walbro 255l/h
-turbo td06 20g
-dump forge
-remap
-catback Madac
-filtre dans boîte à air Greddy
Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement donner des conseils ou info sur ce type de prepa? La puissance approximative que la belle sortirait actuellement?
Merci à vous....
Salut, la boite est d'origine?
Demande qui a fait le remap deja, ensuite pourquoi etre passé en TD06? C'est assez bizarre sauf si il y'a une boite sti ( ou éventuellement en pignon renforcé)
EDIT j'avais mal lu le post d'au dessus ^^ c'est la principale question
Oui boîte origine...remplacement du turbo suite à casse du td04. Pour la remap je c pas encore. L'ancien proprio doit me le confirmer. Dès que je le sais je le post...
----------
Alors apparement la remap à été faite sur paris...
Bah avec un 20G tu peux sortir 400cv, après tout dépends de la pression , de la remap, les inecteurs STI sont un poil juste, l'échangeur d'origine aussi...
après avec un 20G, ça doit être un peu creux à bas régime, donc pas top de mettre ce turbo si c'est pour se limiter à 320 - 330cv... mais au dela la boite d'origine ne tient pas non plus le couple...
Bref la comme ça pas tres homogène tout ça.
Oui bizarre d'avoir mis un td06, une ligne catalysée et être obligé de brider pour ne pas casser la boite... à moins comme à dit Kelnnay, que la gars a monté des pignons renforcés (sti gr N)
Elle a 140000 kms ou 89500 kms?
140000 kms... et non boîte c'est bien une boîte 5 non renforcé. Boîte stock
Bon ben mauvaise nouvelle... l'acquisition de cette sub ne se fera pas... tant pis et merci à vous pour vos réponses. ..