26-02-2014, 00:26:06
Salut à tous.
Je recherchais une auto petit budget pour mes trajets quotidiens.
Critère: Essence, avec CT Ok , budget max: 500€ (Saxo, 106, voir 205...)
Ce lundi, je trouve à 35km de chez moi cette annonce (Vends Honda 1988 , boite automatique, 166 000km avec CT OK, 400€ )
Je passe un coup de fil et hop, monte voir une Honda Accord 3 Portes, 5 Places.
Après moult péripéties pour trouver ce village paumé, je tombe agréablement surpris sur une Aerodeck grise , toute d'origine. :a:
Le couple de personnes âgées étant les seconds propriétaires, elle dort dans un garage avec moquette au sol. (Cela ne l’empêche pas d’être un peu terne coté peinture et d’avoir quelques impacts de rouille)
En discutant autour d'un apéro, le proprio me donne ces dernières factures qui date de moins de 20 000km.
(4 pneus, Distribution complète , Cardans, ligne + silencieux, batterie et silentbloc, bref...le tout en neuf!)
Donc en résumé:
Honda Accord Aerodeck 1988
166 000km, Couleur Gris clair
Boite Automatique 4 Rapports
2.0i EX 122ch / 10Cv Fiscaux
Options d'époque:
- Rétro-toit-Vitres-Antenne électriques
- ALB
- Radio Cassette OEM
Et surement plein de chose à découvrir.
J'ai également toute les factures ainsi que le carnet d'entretien.
Photo à suivre
Je recherchais une auto petit budget pour mes trajets quotidiens.
Critère: Essence, avec CT Ok , budget max: 500€ (Saxo, 106, voir 205...)
Ce lundi, je trouve à 35km de chez moi cette annonce (Vends Honda 1988 , boite automatique, 166 000km avec CT OK, 400€ )
Je passe un coup de fil et hop, monte voir une Honda Accord 3 Portes, 5 Places.
Après moult péripéties pour trouver ce village paumé, je tombe agréablement surpris sur une Aerodeck grise , toute d'origine. :a:
Le couple de personnes âgées étant les seconds propriétaires, elle dort dans un garage avec moquette au sol. (Cela ne l’empêche pas d’être un peu terne coté peinture et d’avoir quelques impacts de rouille)
En discutant autour d'un apéro, le proprio me donne ces dernières factures qui date de moins de 20 000km.
(4 pneus, Distribution complète , Cardans, ligne + silencieux, batterie et silentbloc, bref...le tout en neuf!)
Donc en résumé:
Honda Accord Aerodeck 1988
166 000km, Couleur Gris clair
Boite Automatique 4 Rapports
2.0i EX 122ch / 10Cv Fiscaux
Options d'époque:
- Rétro-toit-Vitres-Antenne électriques
- ALB
- Radio Cassette OEM
Et surement plein de chose à découvrir.
J'ai également toute les factures ainsi que le carnet d'entretien.
Photo à suivre