25-02-2014, 20:31:37
J'ai complétement craqué et j'ai viré mon break 320D Touring pour me faire péter un bon trip comme daily drive...
C'est un Chevrolet C10 de 1967 en fleetside et benne courte. Il est en aspect rats, le bloc est un 350ci ( 5.7L avec carbu Edelbrock ) carrosserie dans son jus mais aucun coup, châssis refait à neuf, freinage impressionnant ( 4 gros freins à disques contre tambours d'origine ), une direction assitée, un mastervac ( le freinage d'origine n'est pas assisté normalement ) et il est posé sur air.
Pour ceux qui connaissent un peu il a un C notch sur le train arrière pour faire passer le pont une fois posé au sol. Le train avant a reçu une double triangulation complète, et la benne est forcément découpé pour laisser passer le C notch.
Pour l'instant les modifications ont été apportées au niveau du reservoir ( bidon castrol de 200L ), passage en pompe à essence électrique et enfin réglage pour l'E85. Un immense merci à Stanx pour le boulot et Squizz.
Bref, place aux photos :
C'est un Chevrolet C10 de 1967 en fleetside et benne courte. Il est en aspect rats, le bloc est un 350ci ( 5.7L avec carbu Edelbrock ) carrosserie dans son jus mais aucun coup, châssis refait à neuf, freinage impressionnant ( 4 gros freins à disques contre tambours d'origine ), une direction assitée, un mastervac ( le freinage d'origine n'est pas assisté normalement ) et il est posé sur air.
Pour ceux qui connaissent un peu il a un C notch sur le train arrière pour faire passer le pont une fois posé au sol. Le train avant a reçu une double triangulation complète, et la benne est forcément découpé pour laisser passer le C notch.
Pour l'instant les modifications ont été apportées au niveau du reservoir ( bidon castrol de 200L ), passage en pompe à essence électrique et enfin réglage pour l'E85. Un immense merci à Stanx pour le boulot et Squizz.
Bref, place aux photos :