(26-02-2014, 16:51:48)panta83 a écrit : [ -> ]Lol merci les gars !!!
Pour la conso faut juste pas faire de l'autoroute avec... 30l/100 ça calme direct boite 3... à 130 c est vite vu... heureusement que j avais le fût plein d E85 :-)
Après en utilisation normale ça tourne dans les 15 ce qui reste raisonnable à 0.90 le litre ca fait comme si je roulais à 9l au 100 avec une auto normale
Ouais impec, puis avec un réservoir de 200L t'es tranquille si tu fait le plein
oui jusqu'à ce que tu aies les 180€ à lacher lol
(26-02-2014, 20:56:45)panta83 a écrit : [ -> ] oui jusqu'à ce que tu aies les 180€ à lacher lol
Ah oui, ta femme et ton gosse marche aux steak pâtes
puis tu dois plus payer ton loyer ...
Bah moi je jeune sur la journée carrément
Sans déc ça m'a couté une couille de le redescendre !
Ca plus ma boite tout justement créée je te raconte pas
Punaise ça m'avait échappé ce Chevy, nice
Par contre pas trop tape cul ou chewingum ton air ride pour tous les jours?
Suivant l'année et le modèle d'ou provient ton 350ci, ca va de 160 à 360cv
Par contre indispensable le freinage à 4disques, car d'origine les tambours non assistés c'est vraiment de la grosse daube sur ces pickup...
Montage du MC/MV sous le plancher ou y'avait "l'option" place sur le firewall?
'tain le truc de ouf en daily, ça envoie du rêve
Merci les gars ! Sur le tablier le MC etc cie
Pfiouuuuuuuuuuuu, tu m'énerves!
ouaip papy avait raison
Bordel
C'est streetkred à mort là
Il déboite !
Je ne me trouve pas toujours raisonnable concernant mes daily, mais toi, t'es encore pire.
J'étais passé à côté aussi ! Il TUE TOUT, j'adore carrément ! Les jantes, la couleur...
Seul bémol, perso je le trouve trop bas. Je le trouve beaucoup plus sympa en position haute sur la photo format timbre poste
(tu en as d'autres en haut, pour voir ce que ça donne ?
LOL !
Merci les gars !
Je ne peux pas rouler si bas en fait ...
C'est juste pour le statique
Je ferais des photos à hauteur normal pour montrer
coucou contant de voir un passionné jap en ricaine comme moi en plus on habite pas loin au plaisir
Salut !
Boarf tu sais les étroits d'esprits ne sont pas de vrais passionnés ! Moi j'aime tout type d'autos
Au plaisir de te rencontrer un de ces 4
ah tien, mon "reve" pour plus tard, un vieux pick up 'ricain à refaire entièrement ! Quand j'aurais du temps ET de l'argent ...
attake je pense que c'est surtout du temps en argent si tu fais tout toi meme les pieces en prix sont équivalentent a une 106 par exemple
panta des qu'il y a un rasso on se préviens A++
Born to be wild !
Gardez vos Scenic DCI ! Simply Chevy !
Dav a entièrement raison...
Le prix des pièces fait rire, je viens de commander un kit freins il y a peu composé de :
2 fusées pour drop de 2.5"
2 disques en 300x32
Roulements
2 biellettes de directions
2 étriers GM double pistons polis
2 jeux de plaquettes
pour 650€
Bon d'accord la merde c'est pour le port ....
Trop la classe
Tu la fait importer des US toi même ? si jamais ca m’intéresse de savoir comment ça ce passe ou si ta un lien qui ta aidé
Merci !
Nop je l'ai acheté importé
il m'enerveee ce mecccc
il déchire ton daily!!! ca a vraiment dla gueule!
bonne route
pour 'E85 tu as du changer des gicleurs ? car j'ai vu que sur les carbus US (super bien fait et simple) la plage de réglage de richesse est tres large sur les vis de richesse, et pour les durites et joints tu as anticipé vu l'age ou pas du tout?
merci
il l'a acheté comme ça
il sait peut etre ce qui a été fait? ou demander (stp)
Non je l'ai pas acheté comme ça
mais merci quand même Boyou
Nop le carbu ( edelbrock ) suffisait, on l'a juste réglé à nouveau forcément, par contre toutes les durites de fuel ont été changées, passage en pompe à essence électrique, avec mon fût en guise de réservoir sur lequel on a greffé un retour
la pompe électrique est obligatoire celons toi?
merci pour tes réponses faudra que tu me montre ça a un rasso courant Aout si possible