Japan Car

Version complète : [EJ9] Ma petite Civic !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(15-03-2015, 23:42:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(15-03-2015, 23:02:41)Fanniie a écrit : [ -> ]Tu pense que des jantes OR iront bien avec le violet de ma voiture ?

Honnetement, j'adore le rendu moir brillant avec le violet mat. Je trouve le rendu bien meilleur qu'avec le doré mais il faut faire en fonction de ce qui te plait à toi Wink

+1

Le or des jantes fait trop plastoc je trouve lol, pour moi faudrait un truc un peu plus métallisé mais comme dis plus haut si ça te plais à toi c'est ce qu'il faut.
Alors personnellement, je préfère le rendu Violet/or.
Mais si ton violet avait été brillant, à ce moment j'aurai préférée avec les jantes noires.
Combo or/violet la famille Jdm imp ✌?️ ?
Le OR me tente bien , mais j'aime beaucoup les jantes blanches aussi Big Grin
----------
La petite EJ9 est toute violette Montana ! Big Grin
Ahh cool, félicitations! Il a bien bossé le patron ? On voit le résultat quand ? :d
Quand tu sera de retour ah ah Smile. Le voyage se passe bien ? Donne de t'es nouvelle de temps en temps hein . Bisous a vous deux ! Big Grin

J'ai pas encore les jantes hein :P
----------
Mes futures jantes sont sur l'eg3 ^^
----------
Mais oui mon chéri a bien travailler ! Big Grin
La petite EJ9 toute violette avec ses jantes blanches ! Big Grin

Samedi direction Lyon pour le Wangan avec mon Chéri en EG3 Big Grin <3

[Image: 210949409a50a681090c49875b61052aec40c2f5.jpg]

[Image: 210949393cab7b0e6827dc52a3c67d235cc29b5d.jpg]
le rendu est super sympa !!
J'ai mal au cou Sad

Sinon, ça change du vert forêt, vous l'avez peintes à la bombe ?
Oui on l'a peint à la bombe Smile
Pas mal du tout!

Pas trop de trace de passe?
Vous avez utilisé quel cap?
Aucune trace de passe mon chéri gère bien la Montana , les défaut qui ressortent sont les bosses :/ .
Pour les caps on a pris des astro Fat caps .
Et mon chéri peint élément par élément pour ceux que ça intéresse
Dommage pour les stickerBombs ça gâche un peu je trouve !
Avant j'avait l'aile droite en stickerbomb que je n'ai pu :/. Moi j'aime bien le stickerbomb il n'y en a pu beaucoup juste la baguette et trappe à essence
Elle est vraiment cool en violette Smile Et ca fait du bien d'avoir de vrais pneus, non ?
De vrai pneu ?

Bowers

(06-05-2015, 09:47:57)Fanniie a écrit : [ -> ]Samedi direction Lyon pour le Wangan avec mon Chéri en EG3 Big Grin <3

Autant de kilomètres à 2 voitures pour un rassemblement ? Shock
(07-05-2015, 21:54:54)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]De vrai pneu ?

Tu sais que je ne suis pas fan pour un sous des Parada Wink
Que tu as du récupérer sur l'EG36 LOL
Effectivement c'est ça (provisoire) . Mais avec le temps qu'il fait en ce moment , je les découvre en même temps que le châssis , et j'peux te dire que ça passe très fort du coup , et sans broncher , j'crois que j'me suis monté une petite bombe , même Arnaud ete étonne de voir à quel point ça marche . Des que tu reviens préviens moi on ira faire un tour !
Peut-etre dans 10jours mais le planning va etre serré, 24H du Nurb oblige.
Arf, moi j'ai eu une couille donc pas de grosse sortie ce mois ci histoire de pas finir le mois à 0 et pas de pièce non plus si pas de vente du CRX (Me refaut peut être un alternateur et un démarreur , et à coup sur un compteur )
Salut, une petite question, tes premières jantes les kosei, c'était quoi l'ET des jantes ?
Bonsoir à tous je vous informe que l'ej9 et maintenant en pièce détaché et que une nouvelle voiture est à la maison et ce n'est pas une Honda :P . J'essaye de faire un nouveau tropical ce soir ^^
----------
Pour suivre c'est ici : ---------------> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bye-...our-Toyota
Bonsoir a tous , voilà j'ai décide de refaire mon ej9 ! Big Grin

J'ai échanger ma Peugeot 106 contre une Ej9 toute pourrie et Rouiller ahahah x)
Donc avec la Civic Rouiller on va refaire mon EJ9 et pleins d'idée en tete et par la suite une vraie peinture !

Oui je sais je suis compliquée mais je suis vraiment trop attaché à mon bébé ??
Bonne restauration Smile
Merci Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7