Japan Car

Version complète : [EJ9] Ma petite Civic !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Sinon elle a été rabaissé aussi ? Tu lui a coller des fileté ? :d
Peinture à la bombe pour une complète ? Urf.... Pas fan du stikers aussi mais bon courage pr la suite et ce qui compte avant tout c'est la mécaniqueWink

JordanJDM tu es un peu dur dans tes propos...lol
Bon courage à vous en tt cas!
Sinon quand ça rentre pas dans vos critère il y a une certaine manière de le dire..
Les goût et les couleurs Wink
C'est pas que c'est pas dans mes critere ou quoi que ce soit mais quand je l'ai vu en vrai elle avais l'air en mauvais état voilà tout Wink

En aucun cas j'ai voulu être méchant envers la voiture ou les proprio de la voiture, je me suis peut être mal exprimé...

J'espère sincèrement que cette petite civic aura le droit à une bonne restauration !
Et comme il a été dit tant qu'elle te plait a toi c'est le principal et puis en vue des projet en cours, cette petite finira par être très jolie Smile

Et sinon c'est pas trop chiant de roulez si bas ?
Honnêtement elle a été plu basse que sur les photos mais on la remonter un peu pour que je puisse la rouler . Et oui pour la peinture pour le moment de sera à la bombe car j'ai un enfant et il passe avant la voiture.

Merci pour tous vos commentaires gentil.

Après niveau carrosserie oui t'a des trucs a refaire et sa sera refait au top !

Après niveau mécanique sa c'est mon homme qui gère mais tant que elle roule hein ! Après certe y'a des petits soucis comme sur toute les voitures , la voiture parfaite n'existe pas.
Et le stickerbomb moi j'adore Big Grin . Et c'est ma voiture c'est moi qui choisit quoi faire dessus.

Faut que je trouve aussi une console double din ( on va attendre un peu pour ça hein )

Après il faut que je trouve d'autre idée a faire dessus.
J'vois que y'a du du débat aujourd'hui x).
Jordan t'es pardonné comme t'aime bien mon EG x).
Pour la hauteur ceux qui l'ont vu au Wangan ont sûrement remarque que il y avait le B16 dans le coffre, donc forcément elle étais plus basse.
Effectivement la carrosserie n'est pas en super état vu le nombre de proprio qu'il y a eu avant nous.
Mais bon j'peux pas bloquer ma 3 ème et dernière voiture pour ça alors que les 2 autres sont en travaux.
Biensur je ne m'arrête jamais et donc de nouvelle modifs arrivent .

Collecteur admi D16z6
Boite a air d'EG
Ligne Sport ex avec silencieux.

J'vois que l'Interieur a fait débat aussi, certain l'ont peut être vu au HEM ou elle disposait de mes Recaros, ils reviendront peut être dans le futur si j'ai des Bride eet surtout si je trouve une solution pour que Fanny voit la route.
Vivement qu'elle soit terminé Smile
A première vu la teinte choisis à l'air très jolie !
En tous cas bon courage pour le boulot qu'il y a à faire ! Car il y en a Smile

Encore désolé Smile
Effectivement on c'est mal compris Jordan. Oui le violet est vraiment jolie ! Et oui y'a vraiment beaucoup de boulot
Si c est la voiture de ta femme et que tu mets un gamin evite le sportex car c est un calvaire a l arrière.
Pour la boite je suppose que c est de la récup de ton ej?
La sportex c'est celle d'un ami on y a ressouder un silencieux intermédiaire pour la boite c'est celle de mon EG5 que j'avais pour pièce
Ok, vaut mieux, c est ce que j aurais voulu faire aussi abc le supersprint mais au final j en ai fait un decata Smile

Pour la boite j en ai mis une de MB sur l ej9 de ma femme, ca marche carrément mieux qu un d ek mais admission stock.
Moi l'admission je l'ai déjà donc autant la monter
Houla doucement j'ai pas besoin d'une voiture qui marche mieux pour moi tant que elle roule c'est le principal x)
Elle disent tous ça, et puis après " elle avance pas cette voiture " ," la tienne elle est mieux, elle avance plus vite ". LoL 90 ➡ 160 y a que 70 ch d écart
L'admission lui fera du bien, elle marchera un peu mieux, et en conduite souple c'est bien mieux aussi ! Smile Et si t'as moyen d'aligner les conduits de la culasse, c'est encore mieux ^^
Oui c'est sur mais après j'ai un enfant , et pis bon après j'ai peur pour les radars. Après jai pas besoin de 100 chevaux quoi .,. C'est sur comparer au CRX et a l'eg3 de mon homme qui va être swaper B16 la mienne sa va être un veau ^^
----------
Oula pour la mécanique faut voir ça avec mon chéri j'y connais quasiment rien du tout . Si vous dite tous que c'est mieux alors je vais vous croire Smile
Je te rassure j en ai une de chieuse a l arrière aussi mais c est vraie que des fois ont est pas serien et surtout elle quand faut doublé avec l ej9.
Oh moi sa me dérange pas de doubler avec l'ej. C'est vrai que desfois quand je suis toute seule j'aime bien allez vite :$. Mais un peu de puissance en plus dans l'ej sa ne serai pas trop de refus car dans les monter elle galère :/
(14-01-2015, 14:57:59)Fanniie a écrit : [ -> ]dans les monter elle galère :/

Ma copine m'a dit la même chose Big Grin

Mais c'est l'étalage de la boite qui étouffe le couple du moteur sur nos Civic... Ce qui impose de descendre plusieurs rapports, parfois même jusqu'en seconde.
Eh oui c'est tout a fait ca
Oula elle as changé depuis la dernière fois que je l est vue ! Ta reusis a refaire les jantes kosei ???
Elles sont vendues les Kosei Smile
Hello tout le monde, j'viesn faire un p'tit compte rendu sur les modifs effectues aujourd'hui .
Pour rappel, montage de :

- ligne Sportex en 50 avec pareflamme
- collecteur d'admi D16z6
- modification de l'ex tube d'admi en short RAM.

Montage sans soucis mis a part la hauteur de caisse pour passer le cric.
Alors pour le ressenti, déjà c'est genial y'a plus de fuite a l'échappement donc un bruit discret et feutré mais sympa .
Alors j'pense avoir eu un gain de couple et en haut , j'pense que le gain de couple vient de la ligne et en haut pour l'admi.
J'ai tout de même l'impression d'avoir un trou entre 4000 et 4500 .
Pour modifiee cela et arriver au top de ce que peut sortir le D14 bloc/culasse stock, j'vois encore 5 solution :

- Un décata en 50 comme la ligne
- Un silencieux moins restrictif ( veut aussi dire plus de bruit :/)
- Une meilleure admission avec un cloisonnement
- allègement du Volant moteur de D16A9 (embrayage D16) au moins au même poids que celui du D14 OEM
- passage en OBD1 et reprog'.

Classage dans l'ordre ou arriveront les modifs si j'venais a me decider quand j'aurais rien a faire.

Bien sur comme je ne m'arrêté jamais, le jour ou madame se decidera a me faire un joint de culasse , elle prendra une culasse de Z6 dans la gueule étant donne que j'ai pratiquement tout pour faire un minime.
Une Bonne admi aidera bien. La BAA de MB6 a fait un malheur avec l'admi de D16 sur mon D14 et j'ai une ligne en 60 avec décata. Et ça marche du tonerre, pas de creux à 4000-4500, par contre en dessous, à coté de au dessus, c'est un peu mou quoi. Faut pas retombé en dessous des 4000 quand tu sauce ^^.
J'pense que beaucoup de chose rentre en compte, la taille de mes pneus qui sont plus haut que la monte d'origine, le pot qui bride peut être un peu, l'admi qui n'est pas nettoyée, bref tout plein de chose que je peux m'amuser a perfectionner
Une ej9 bien sympa avec quelques modification et parais propre malgré le kilometrage. Je suis d'accord avec le faite qu'une voiture doit rester fonctionnelle et que tu puissent aller au taf sans tomber en panne tous les 6 mois.
C est ce que j allais te dire boite de mb, j ai ca avec filtre mousse et admi d origine et ça marche, j ai monté un vm de d16a9 allégé a 7kg environ avec embrayage neuf et s20 j ai tester ça a l air pas mal mais les frein pal purgé donc j ai pas tiré, je te donnerai mon ressenti mais deja en semble marché mieux.
Elle marche beaucoup mieux ! Big Grin. Une bonne journée nettoyage va pas tarder à arriver à mon avis ! Mais aussi un énorme merci a mon chéri qui prend du temps a lui pour s'occuper de ma Civic.
Des petite photos s'impose moi je dit ! :P
----------
Petite question : Avec quoi je peut nettoyer les phares avant de mon EJ9? Il sont dans un sale état , sinon ou est ce que je pourrais en trouver pour pas trop chère ?
Voici quelque photo :

[Image: 20541962e349475ab04ef4877db49ded0358c845.jpg]

[Image: 20541959d4ec3b6fd6415326509a1e18e1fbeefb.jpg]
Nikel tout ça, et sympa l oct redbull Smile

Par contre il me semble qu ton homme voulait passer une boite d EG, il devrait essayer, on sent vachement la différence comparé a un cone et avec de mb ca marche mieux, car plus grosse reserve d air.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7