Japan Car

Version complète : [EJ9] Ma petite Civic !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
T en faus pas poulet ca ira
héhé j'ai déjà vu les photos sur le groupe du Jdm Imp. Langue
j'adore les recaro et la couleur de l'Ej !
bonne continuation compatriote Lorrain !
Merci beaucoup ! Smile
Je viens un peu aux nouvelles ma petite EJ9 à un nouveau embrayage et une boite S20.
Bientôt les pneu hivers & les enjoliveurs Sad , et une peinture Montana ! Big Grin
Alors la boite, tu en es contente ?
Elle a pas du se rendre compte elle n est pasassez experimente pour emettre ce genre d'avis.
Pour ma part je suis mitige, mais je ne suis pas objectif non plus du fait que la boite est carrement plus cpurte sur le CRX et que la puissance et el couple qont quperieurs . Neanmoins je la prends depuis samedi pour aller taffer et jz pense qu il y a un mieux. Le plus agreable et le fait d avoir une 5eme beaucoup plus exploitable .
Sympa l'EJ! J'ai la même :-).
Je post pour suivre
Voiture du diable ! Voiture d'insomniaque ! Voiture violette !
(13-10-2014, 23:00:15)furanku-ej9 a écrit : [ -> ]Sympa l'EJ! J'ai la même :-).
Je post pour suivre

Ahah merci beaucoup ! Smile
----------
(14-10-2014, 07:55:28)easinho a écrit : [ -> ]Voiture du diable ! Voiture d'insomniaque ! Voiture violette !

Pourquoi voiture du diable ? ^^
Et oui elle va passez en violette , faut que je commande la peinture et que mon Homme s'occupe de refaire un peu les bosse et tout avant donc sa risque de prendre un peu de temps.
Cool l'évo du coup !! Hâte de voir le résultat de la peinture !
Et bien du coup d'avoir posé une s20 dessus ! =)
Pour la S20 c'est mon cheri qui a eu l'idée. Pour la peinture je crois que il va falloir attendre 1 ou 2 mois.
Bonjour à tous je viens au nouvelles, j'ai eu des petits soucis d'ordinateur et de portable donc pas évident pour poster des photos mais là c'est bon je peut enfin remettre mon poste à jour ! Big Grin

[Image: 20503587fa0cbdb221b989c9862e109f84dac3dd.jpg]

[Image: 205036483b9a2bbfd2c9c1be6f026b774b50b578.jpg]

Ma petite EJ9 est en mode hiver avec ses enjoliveurs et oui elle est pas très jolie comme ça mais bon c'est l'affaire de quelque mois !
Ensuite mon chéri ( Mr-Spoogen ) a commencer la peinture de mon EJ à la bombe montana couleur violet ! Big Grin et j'adore sa couleur mais avant de faire la suite il faut refaire les bosses malheureusement, j'ai un nouveau intérieur ( VTI ) je crois il faut que mon homme confirme ça . Mais en ce moment mon chéri a pas trop le temps de s'occuper de ma belle . CRX en peinture et bientôt swap B16 dans l'eg3 . Snifffff y va falloir encore attendre un peu avant de voir d'autre modif' dessus.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Big Grin
Je veux pas être méchant mais à qui elle a plus ?
Car franchement on aurais dit une épave au Wangan :S
J'espère qu'elle sera vite restauré ! Smile
Merci de dire que ma caisse est une épave … sa fais trop plaisir.
lol t'es méchant jordanJDM

(13-01-2015, 11:20:33)Fanniie a écrit : [ -> ]j'ai un nouveau intérieur ( VTI ) je crois il faut que mon homme confirme ça . Mais en ce moment mon chéri a pas trop le temps de s'occuper de ma belle

Bah à quelques détails près, c'est le même sur toutes les Civic, confort en plus avec l'accoudoir et le bouton de la clim... Après, peut-être le tableau de bord qui est différent sur l'Ek4 ?

Si ton chéri est occupé, pourquoi tu t'en occupes pas toute seule ? Smile
Honnêtement mon chéri est bien meilleur que moi , pour les bosses l'ej ira peut être en carrosserie en garage , après niveau peinture je sais pas faire du tout :/ . Après faut que mon homme m'apprenne mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir travailler sur mon EJ toute seule Big Grin
Faut pas être méchant, on peut pas tous avoir une caisse clinique ^^ Puis on a vu bien pire au Wangan LOL

Un peu de patience, elle va être cool cette EJ9 Big Grin J'ai juste un peu de mal avec l'aile avant en sticker bomb ^^
Quand les gens comprendront qu'une EJ9 c'est juste bon pour un daily a la con ça ira déjà mieux, j'en ai clairement rien a foutre qu'elle touche par terre, qu'elle soit pleine de bosses, ou autre. J'avais juste besoin de laprebdre pour lui foutre le B16 dans le coffre.
Maintenant Jordan JDM il est pas content c'est pas grave, j'prefere avoir une carosserie degueulasse et un moteur qui tient le choc
Ben perso j'étais pas au wangan, donc en vrai je ne l'ai pas vue. Sur les photos elle parait relativement propre la petite.

Le seul "défaut" que je lui trouve, c'est l'aile en bombing, mais c'est juste question de gouts, car j'en suis pas vraiment fan. Sinon c'est cool, le projet avance doucement, ça prend forme !
T'énerve pas mon chou.
C'est clair que le fait qu'elle plaise ou pas à tout le monde est un peu hors sujet Jordan :S
Comme mentionné, Jérome a pas mal de taff: le boulot, son Rex en carrosserie, l'EG3 à équiper avec le B16 et ce qui manque pour le swap, les copains avec des galères imprévues à dépanner... On peut pas tout faire !

J'ai vu la peinture, la couleur rend bien, c'est un bon choix compte tenu des volontés de Fanny. Le sticker bomb n'est pas du gout de tout le monde, moi le premier et le petit couple est au courant LOL
Il y a encore beaucoup de gros boulot avec la peinture et de petites finitions parce que la base n'était pas bien entretenue, mais ce n'est pas une raison dénigrer gratuitement hein Wink
Le principal c'est que elle me plaise à moi . Pleins de modif' sont à venir comme des jantes , aileron ,lame arriere , refaire les bosses , la peinture et d'autre modif'. Après chacun pense ce qu'il veut de ma voiture , mais de là à dire que ma voiture est épave la sa m'énerve . Pour le moment le principal c'est que elle roule et niveau moteur rien ne changera car j'ai un enfant, alors sécurité avant tout. Et je pense que il y'a pire que mon EJ9 Wink.
Je post pour suivre.
Chacun est libre de faire ce que bon lui semble sur sa voiture, libre à celui qui le souhaite de ne pas lire le sujet.

JordanJDM j'espère que j'ai été assez clair.
J'essayerai de mettre mon post a jour plus souvent maintenant ! Smile
L intérieur de vti, c est tout en noir au lieu de gris, pas d accoudoir forcement, le compteur orange pour la phase 1 pour la 2 je sais pas et pour les sièges il sont pas très jolies mais ont le mérite d être plus rembourré que l ej de base et les appui tete aussi bien sympa car dans l ej9 de ma femme il y sont pas et maintenant au on est passé en rehausseur avec la petite derrière elle est grande et je suis pas serrain.
Perso je préfère un caisse cabossé avec la mécanique clean que l inverse.

J avais pas vu que tu avais une phase2, ca fait longtemps, mais il me semble que la banquette arrière de phase 1 passe pas sans modif a cause du renfort, moi j avais percé les renfort mais par chance la caisse elle est deja percé
La couleur a l'air d'être sympa , en tout cas la face avant sa lui donne vraiment de la gueule Smile
Aaaah Japan Car.... Big Grin
Si j'ai un accoudoir dans mon EJ Smile

Merci de dire que la couleur est sympa c'est gentil ! Smile
----------
Après peut être que mon EJ aura d'autre modif' il faut juste que je trouve quoi faire dessus Smile
Ca sert à rien de se presser et faire des conneries de toute façon, tant que ta caisse te plait à toi, c'est l'essentiel !
oui tant que elle me plait à moi c'est le principal comme tu dis ! Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7